Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lequel prendre aidez moi
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
lebangel
Salut

Je veux acheter un nouveau gsm mais j hesite entre quelques mobile ou pda

il ya :

le nokia n 96
le nokia n 95 8go
le htc p4550
le i-mate 9502

voila vous me proposer lequel et pourquoi
merci

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

[Edité par Douce Féline: Sujet déplacé sur la section DG]
forza-sf
Alors moi, je te conseille le N95 8Go ou le HTC Kaiser (ou Tytn 2 ou P4550), car :
- Le Nokia N96 ne sortira pas avant le mois de Septembre et sera beaucoup plus cher que les trois autres (quoique je n'ai aucune idée de ce qu'est le i-mate 9502).
- Le i-mate 9502 : ben, je sais pas ce que c'est dunno.gif .
- Le Nokia N95 8 Go il a 5 Mpx, un GPS (payant), il est beau, fiable et a une autonomie viable aux vues de ses fonctions.
- Le TyTn 2 a un GPS intégré, il est aussi beau, fiable, a une interface tactile et a une autonomie supérieure au N95 8 Go.
Mon choix se porterai sur le HTC si j'étais toi, car il est au même prix que le Nokia (si c'est pas moins cher thumbsup.gif ). Cependant, je ne suis pas toi, et tu choisiras ton portable en fonctions de tes critères les plus importants (au fait, le HTC a un APN de 3 Mpx wink.gif ).
lebangel
salut
lol sa fait quelque jour que j 'attend la reponse et aujourd'hui j aitrouver celui que je veux mais il n'est pas dans la liste ,moi je prendrai le sony ericsson XPERIA X1 , petit recherche sur google tu verra c est lequel,

vous en dites quoi
sener
J'en dit que ton choix est excelent.
Il a quasi tous les avantages de chacun des autres.
Si t'as pas de limitations cote argents, ben fonce. spoton.gif
tofefamily
completement d'accord meme si je suis heureux possesseur du n95 8gb et sans regrets
le SE promet enormement et puis.. il a vraiment de la gueule
mixtap
okok par contre je n ai encore vu aucun magasin le presentait...

c'est pour quand??

cdt
lebangel
salut

le Xperia X1 sortira dans les mois avril-juin

j espere que il ne couterai pas plus de 800 euro parceke sinon j aurai pas assez et je acheterai le n95 8go alors

ah escuse j ai une autre question , l'ecran du Xperia X1 est plus grand que le nokia n95 8go ou le contraire

merci

le site le plus fiable entre ceux la
pixmania
priceminister
expansys

merci
SexMagik
PixMania c' est plutôt connu et fiable, Price Minister, c' est plutôt au niveau des vendeurs qu' il faut voir, mais bon regarde les notes et commentaires, surtout si le vendeur est PRO, tu devrais pas avoir de problèmes, mais si t' en as tu peux facilement te faire rembourser par Price Minister.

Expansys je connais pas par contre.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.