Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Xenium 9@9j] Nouveau Philips
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
doud17

Philips revient petit à petit dans le secteur de la téléphonie avec des annonces toujours aussi curieuse. En effet les modèles sont présentés avec, pour chacun, une petite touche qui peut le rendre unique. Aujourd’hui c’est au tour du Xenium 9@9j de nous dévoiler sa botte secrète.

Ce nouveau Xenium présente la particularité d’être équipé d’un module pour une pile AAA. Quand votre batterie est totalement déchargée et que vous n’avez pas accès à une prise de courant, vous logez une pile LR6 et c’est une autonomie de 3h de communication qui est disponible. Cette technologie porte le nom de Backpower. Cette technologie n’est pas nouvelle puisque Philips l’avait déjà évoqué l’année dernière sur son concept Xenium NRG.

Ce Philips Xenium 9@9j est attendu pour le mois d’Avril. Son tarif est encore inconnu.

Source:
Aarkange
J'espère que les clients privilégierons les piles rechargeables, car sinon, quel pas pour l'environnement... glurps.gif
sadéPote
Philips Mobile s'est définitivement retiré du marché européen du mobile, et se concentre sur les marchés asiatiques.

Dommage, ses modèles récents (le Xenium 9@9k et ses deux mois d'autonomie en veille) sont intéressants.
sener
Pour la pile, il me semble que c'est un LR3 et pas 6... C'est juste un detail de taille tooth.gif
forza-sf
CITATION(Geicko @ 15/02/2008 - 17:11) *
J'espère que les clients privilégierons les piles rechargeables, car sinon, quel pas pour l'environnement... glurps.gif

Là je suis d'accord, parce que si j'ai bien compris, on le recharge grâce à un chargeur ou on bénéficie d'une autonomie "d'appoint" de 3 h avec une pile ?
Eh ben ça sert à rien mad.gif ! Dans ces cas là il faudrait acheter des piles souvent, trop souvent. Je trouve ça nul ; alors qu'il y a des constructeurs qui essaye de faire des portables marchant à l'énergie cinétique, il y a Philips qui en est encore au stade de pile !? glare.gif
yannick54590
salut a tous bon c ets vrai c est pas bete le systeme de la pile AAA

plus de batterie? oh bien une AAA neuve devrait m aider ca c est sympa
mais ca reste bien du depannage

j ai lu que d entre vous vous dites qu il serai plus soft pour l environnement d utiliser une rechargeable AAA
ok je suis pas contre c est a cela que je pensait reelement a savoir philips a dit que c etait environ 3H en backpower

donc ce qui devrait donner un petit 5h ou 6h avec une bonne AAA 950 MAh bien chargée sympa ca
quand on est loin d une prise secteur pour charger la batterie du mobile

belle alternative mais est on sur des composants mis en oeuvre
car fut un moment philipps mobile fabriquait du Genie db2000 (modele noir 2 bandes) avec des composants re manufacturés (recyclés)

affaire a suivre....
spirit972
ah mobile mania quand tu nous tien. rolleyes.gif
Au fil des ans de nouvelles inovations... spoton.gif
La question que je me pose est celle de savoir si la pile commence à être consommer dès qu'elle est introduite dans le mobile ou une fois que la baterie du mobile est HS ?? Dans ce cas, n'oubliez pas de macher toujours avec une pile tooth.gif

Pourquoi ne pas faire tout simplement des batteries plus perfectionnée Lighten.gif
hotvip
niveau technologie on aura vu mieux, n'est-ce pas Mr Iphone
ekynox
Déjà dans les Alcatel One touch on avait ce pricipe de remplacement par des piles... c'est bizzare comme en ce moment on a l'impression d'inventer de nouveaux concepts qui sont, en fait, de vieux principes remis au goût du jour... on a le même exemple avec l'arrivée "révolutionnaire" du double lecteur de carte sim... qui était déjà disponible avec le 3310... ahhhh nostalgie moderne quand tu nous tiens !!!! tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.