Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vends] Nokia N95 + MicroSDHC 8Go+2Go+512Mo
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
Darius
CITATION
  • Marque = Nokia
  • Modèle = N95
  • Couleur= Prune
  • Débloqué = Oui
  • Etat = Comme Neuf
  • Boîte complète = Oui
  • Accessoires supplémentaires = MicroSD 8Go + MicroSD 2 Go + 512Mo
  • Version logiciel = 20.0.015
  • Personnalisation opérateur = Aucune
    -------------------------------
  • Date d'achat = Juin 2007
  • Lieu d'achat / Provenance = Belgique
  • Garantie = 2 ans
  • Facture = Non (jamais reçue de la part de Pixmania)
    -------------------------------
  • Lieu de vente = Bruxelles
  • Vente par la Poste = Oui
  • Prix = 350€ (frait de port inclus)
  • Echange = Non
  • Photos = Sur demande

Précisions: Le kit mains libres ne répond plus (boutons play/pause), mais il fonctionne parfaitement pour brancher des écouteurs! 7 Jours de navigation offert, téléphone comme neuf, aucun jeu dans le slide, aucune rayure, tout les accesssoires d'origine, remise en mains propres sur Bruxelles, ou par la poste (FDP à ma charge)!

Si vous êtes intéressez, contactez moi par MP!

[Edité par Douce Féline: MàJ du prix : 350 €]
Darius
Personne pour mon annonce?
rimk59
Salut darius
ton fone sans les cartes
contre
Un motorola v8 comme neuf + un samsung t10 neuf aussi

merci de la reponse
Darius
Aïe malheureusement j'ai vraiment besoin d'argent! Désolé RimK!
Darius
Hello après quelques semaines j'aimerais changer le prix 375€ , toujours avec les cartes 8Go et 2Go, téléphone impéccable remise en main propre sur Bruxelles. A bon entendeur!
De plus je vais racheter un nouveau kit mains libres smile.gif Donc tout fonctionne à 100%
Téléphone MàJ: 21.0.0.16

[Edité par Red_Angel: Merci de prendre connaissance de ce message > http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=162061 wink.gif]
Darius
Désole de mon impolitesse Red_Angel blushing.gif , j'aurais aimé que tu puisses s'il te plait ( biggrin.gif ) changé le prix pour 350€, merci d'avance au modérateur qui passe par là!

P.S: Je n'ai pas encore racheter le kit mains libres mais je le ferais si un acheteur pointe le bout de son nez biggrin.gif de plus je préfererais une remise en mains propres dans la limite du possible!
Darius
Up! Dites moi pourquoi vous ne voulez pas de mon téléphone!? blink.gif
__*MiKi*__
Echange contre un K850i ??? Je demande au cas ou..même si je vois que tu ne veut apparement pas d'echange laugh.gif
mitchoxv3
[Edité par Red_Angel: Message modéré, merci de ne pas commenter le prix de vente du vendeur]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.