Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU380] themes
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
yannick54590
salut a tout le monde

ma question c est est il possible oui ou non de creer son ou ses themes pour un lg KU 380

ET QUELLE DOIT ETRE SON EXTENSION FINALE

J AI ESSAYE CEUX DU KS ET DES SONY ERICSON ET MOTOROLA SANS EFFET ESCOMPTE

SI TOUTE FOIS C EST FESABLE

TOUT CAS JE CHERCHES DE MON COTE QUAND A L AMELIORATION DE CERTAIN PROBLEMES SOFT

AVEC UN KU380 VERSION 10B ORANGE

en attendant merci bcp de vos reponses a venir

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles, merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum !]
f1ston
Et bien, je ne pense pas que tu puisse créer ton thème, du côté personnalisation intérieure, il n'est pas le champion tongue.gif Mais bon, moi j'ai le thème noir, et il me va très bien wink.gif
yannick54590
salut a toi filston et merci de ta reponse
c est vrai c est pas un foudre de guerre c est clair

au fait si tu n est pas encore au courant
j ai trouve de facon judicieuse comment avoir acces au service menu tool la manip c est 3845#*380#

il est accessible en mode veille avec carte sim ou mode sans carte sim

dans ce test mode tu retrouveras tout y compris le mode tant convoité le factory reset
comprennant les acces aux reglages divers et plus encore le calibrage de la puissance sonore

avec un peut d entrainement et un bon calcul il y as moyen de booster le volume de son telephone

mais avant tout faire une copie de tous les parametres d origine sur papier
car apres modification de ce dernier le retour en origine est dur.

voila ou j en suis avec mon KU 380
jo-zelda
Bonjour
J'ai taper le numéro que tu a marqué et j'ai ensuite été dans factory reset....est ce que c'est normal que ça ma effacer tout mes contact? blink.gif
yannick54590
salut a toi oui c est logique
C est LE FACTORY RESET !
remise a zero totale du mobile

ALERTE GENERALISEE CETTE MANIPULATION FAITES LA BIEN EN MODE SANS CARTE SIM
ET SAUVEGARDEZ BIEN VOTRE LISTE CONTACT SUR LA CARTE SIM

[Edité par Douce Féline: 2ème rappel : merci de ne plus écrire en MAJ, tu donnes l'impression de hurler]
f1ston
C'est con que ça t'as effacé tous tes contacts ! sad.gif
C'est pour ça qu'il faut être bien sûr de ce que l'on fait quand on fait ces manip' moi, j'attends avant d'y bidouiller dessus wink.gif
jo-zelda
tant pis c'est fait glurps.gif j'ai remis tous mes contacts ça ma pris un peu de temps mais voila rolleyes.gif une chose ne change pas, ce portable est vraiment classe
f1ston
Oui, mais c'est dommage crying.gif
Pour les thèmes, je n'ai rien trouvé sur le net, il va falloir tout créer soi même, pas évident =S
newnice
Bonjour, savez vous quel logiciels faut-il télécharger pour créer les thémes pour le Ku380.?
En tout cas si vous trouver un thémes pour lg ku380 merci de le poster ici SVP spoton.gif

merci
newnice
alors ponne, svp j'ai vraiment besoin d'aide !
f1ston
Moi aussi j'attends un thème, mais je ne sais pas si on peut le mettre sans flashage ou autre wink.gif
Pour le logiciel, je ne peux pas te répondre, et pour un thème non plus, désolé sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.