Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fermeture de FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
SandmaN
Bonjour,

Au nom de l'équipe de FM, je me vois dans l'obligation de vous annoncer la fermeture de Forum Mobile.
Nous savons que c'est une décision difficile, et que nombre d'entre vous vous la regretter, mais nous n'avons pas le choix.

Après des début cahotiques, FM était devenu l'une des références dans le partage d'information sur les mobiles. Aujourd'hui, nous avons une moyenne de plus de cent utilisateurs en permanence sur le forum. Et pourtant... Un point fort négatif est venu ternir le tableau.

En effet, l'un des créateurs et surtout principal acteur du forum a un très gros probleme. Il doit d'ici peu se faire changer le cerveau. En effet, comme vous l'avez peut-être remarqué, Vincka a de gros soucis, et est en passe de se bouletiser. Pour prévenir ce drame, la seule solution est la lobotomisation.

De ce fait, nous souhaitons à tous une bonne continuation et longue vie à FM dans vos coeurs.

Hein ? comment ça, c'est pas un poisson d'avril rigolo ???

tooth.gif tooth.gif

Désolé... la lobotomie sera pour moi.... mf_clown.gif

Bon poisson d'avril, et....

LONGUE VIE A FM !!!!!

non, non, me tapez pas... mf_hide.gif

@Vincka : comme au bon vieux temps mon lapin... huglove.gif
m0bz'
Arf, j'ai flippé à fond sad.gif

C'était pô drôôôôle tooth.gif
V-Jay
lol.gif
sacré sandy...

au passage ça m'a fait tout de même bizarre de lire "fermeture de Forum Mobile"
que ça reste un poisson d'avril hein?? thumbsup.gif
m0bz'
CITATION(V-Jay @ 01/04/2004 - 15:04)

Clair sad.gif

Mais bon, c'est digne de twa ça tooth.gif
KaMeL
Wiae! J'ai flippé! lol.. Fermeture de FM mdrrr.. J'espere qu'elle n'arrivera jamais..!

Bien joué le tit poisson D'avril!
SnowKhan
j'ai meme pas eu besoin de lire la suite a peine vu le titre j'ai capté le Gros Saumon ! laugh.gif (pour ne pas dire un autre poisson)

Bonne blague Sandman ! lol.gif
bozzo08
fallait le poster hier soir laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif
ont n'est plus des n'enfants wheelchair.gif
ladycoco
Lol moi ossi jai capté en lisant le titre !!
Mai sbien jouer kan meme !
Bewis
ouais pas mal la blague lol.gif
Apolocan
Ke passa Ombrééé !!! biggrin.gif

Mort de rire, plus je lisais et plus je me disais c'est pas possible, aucunes raisons de fermer, vraiment ... smile.gif

A quelle blague, bien joué wink.gif
schangro
C'est par ici la pêche au gros ???! fish.gif
Funk
J'ai eu une peur bleu !!! MDR !!! lol.gif lol.gif mdr.gif
_Anubis_
Oula...pour être honnête j'ai eu peur un moment...sacré sandy tooth.gif fish.gif
DarkDragon
Et si le poisson d'avril serait de dire que cette nouvelle est un poisson d'avril? jesors.png
nony
Comment j'ai flipper grave crying.gif Quel blague !!!! thumbup.gif
Guigui71
J'ai eu trop peur! C'est dangereux des trucs comme ca...
Pa2pseudo
CITATION(V-Jay @ 01/04/2004 - 14:04)

TT a fait dacord avec ca !! Que ca reste 1 poisson davril parce qu'avec la possible loi de merde qui va passé je connais deja plusieurs forum qui ont fermé (bon oki pas sur le phone mobile ...) mais bon laugh.gif

Longue vie au forum pour faire plein d'heureux ^^
PlutoCtard
glurps.gif Heeeuuuu, c'était pas marrant dis donc !!! crying.gif crying.gif crying.gif Et moi je ferai quoi si ca devait arriver? j'ai besoin de ma ptite dose de FM chaque jour,meme si je sis pas très actif en ce moment !!! glurps.gif
Faut plus recommencer des trucs pareils !!! glurps.gif Naméo !!!
caseopei
Sandy > mdr.gif je pensais bien que tu nous ponderais un petit quelque chose wink.gif
Clavent
Lol !! Comment j'ai flippé !!! crying.gif
Super blague thumbup.gif mdr.gif
fanis60
J'ai pensé à aucun moment au poisson d'avril. Franchement bien joué sur ce coup thumbup.gif
triple V
CITATION(fanis60 @ 01/04/2004 - 22:19)
J'ai pensé à aucun moment au poisson d'avril. Franchement bien joué sur ce coup thumbup.gif

Exactement la même réaction
Je viens de voir le topic et lorsque j'ai vu la date du 1er Avril, je n'ai rien cru à ce qui était écrit
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.