Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre poisson d'avril.........
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
ladycoco
Voila alors racontez nous vos blagues pour le poisson davril kon vous a fai ou ke vous avez fait !!!
Moi pour linstan rien de special mais cet aprem ça va barder !!!!!!
Superpatate
allez faire un tour sur le site d'Allociné, les rédacteurs se sont lachés avec les news, notamment celle sur Chewbaca :

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18362613.html
samir
Il y a celui de la FM: Fermeture de FM

J'y est cru au départ... tongue.gif

@+
ladycoco
Oui mais les votre !!
Ke VOUS vous avez vecu ! Ceux ke vous aveza fait ou subi !!!
Bewis
Bah moi, c'est ma prof d'espagnol wink.gif
elle ns a fait croire qu'il y'avait un énorme contrôle surprise et ça ma fait vraiment flipper tooth.gif
voilà c'était nul mais c'est ce qu'on ma fait thumbsup.gif
schangro
CITATION(Superpatate @ 01/04/2004 - 14:44)
allez faire un tour sur le site d'Allociné, les rédacteurs se sont lachés avec les news, notamment celle sur Chewbaca :

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18362613.html

mdrrrr mdr.gif
Si vous avez d'autre lien avec les poissons d'avril que vous croisez sur le net lachez vous !!!!! wink.gif

Sinon, pour mon poipoi d'avril, on m'a piqué la boule de ma souris... crying.gif
ladycoco
Moi jetai trankillemen chez moi en train de regardé la télé kan le telefone sonne
On me di ke cest l'Hopital de la ville (pour ne pas citer !) et ke mon frere vien davoir un acciden grave kil est dan le coma kil fo venir vite !
Je commence a pleurer en demandan la numéro de la chambre et là jentan des rires cetai mon frere et un copain !!
anarchrist
Moi c'est un cousin qui m'a appelé pour me dire qu'il avait une copine.
J'étais bien content pour lui mais cet imbécile me faisait un poisson d'avril. blink.gif

Dommage pour lui
Superpatate
CITATION(ladycoco @ 01/04/2004 - 17:35)
Moi jetai trankillemen chez moi en train de regardé la télé kan le telefone sonne
On me di ke cest l'Hopital de la ville (pour ne pas citer !) et ke mon frere vien davoir un acciden grave kil est dan le coma kil fo venir vite !
Je commence a pleurer en demandan la numéro de la chambre et là jentan des rires cetai mon frere et un copain !!

ça c po cool kom poisson d'avril

sur RueDuCommerce, y a le top du top, à la pointe de la technologie...

y en a d'autres, je vous laisse les découvrir sur le site
uther2k1
ben moi g eu un petit mot sur la pare brise de ma bagnole à la fac d'une sois disante nana ki me laisse son numero de mobile.
voila.
@+
nji
moi, on m a "prete" un film que j attendais depuis longtemps et en fait c etait un film de cul homo et japonais
l horreur
m0bz'
Ma c0pine vient juste de m'dire à l'instant "ptin jdois partir pendant 2 ans au Japon"

J'peux vous dire que j'ai pas rigolé sur le coup, j'tiens tellement à elle que j'ai même pas senti venir la supercherie, soulagé... sad.gif
caseopei
Nous c'est au labo de chimie organique.
Nos assistants se sont amusés à nous faire stresser (les méssants doute.gif).
Petite fleur
Une amie m'a envoyé ceci...

J'en connais que ça va faire sourire... :innocent:
caseopei
Je demande qui est cette amie (:innocent: 'fin soit smile.gif )

>> mdr.gif

Ps les Guignols de l'info nous avait gratifier d'une parodie du loft mélant chercheur du FNRS et Arte, un peu dans le même ton donc tooth.gif
Superpatate
> Petite Fleur : je l'ai reçu aussi, vu qu'il circule sur la mailing list de la Recherche en Danger.

> Caseopei : Labo Story (le finaliste gagnait un stage au CNRS). J'm'en rappelle, c'était trop géniale. N'empêche ils ont un vieille image de la recherche, aux guignols.
vince13131313
mon meilleur poisson d'avril, je l'ai fait à ma mère ...
c'était il y a bien longtemps,
c'était en juillet,
je lui ai dit que j'avais réussi le bac...
et juste après que c'était un poisson d'avril ...
...
...
...
...
j'ai pris une beigne !!!

dsl jesors.png eekout.gif
Lenaic78
C'est bien marrant toutes ces petites blagues sur le net.

France 2 avais fait pareil avec un peu d'avance:

Informations de 20h00:

Pujadas dit: "Alain Juppé quitte définitivement la politique..."

Ah ils sont farceur sur France 2 ! thumbsup.gif
m0bz'
CITATION(Lenaic78 @ 02/04/2004 - 00:35)
Pujadas dit: "Alain Juppé quitte définitivement la politique..."

Ah ils sont farceur sur France 2 !  thumbsup.gif

lol.. C'qui lui a valut 3 semaines d' "exclusion" non ?
Smart
la bonne blague !

La politique francaise c'est comme un slalom: à droite, à gauche, à droite, à gauche, etc....
fanis60
Imaginez que le 1er Avril, un de vos potes vous dit : "descent vite ! on a casser les vitres de ta voitures"
Vous descendez tout souriant, mais lorsque vous voyer la réalité en face (c'est a dire que ce n'etait pas un poisson d'avril) vous vous dites que le 1er avril est le jour le moins marrant de l'année. furious.gif ranting_1.gif
Smart
C'est pas parceque c'était le 1er Avril que les cons les voleurs et les politiques ont fait grèves....

Désolé pour ta voiture..... sad.gif
fanis60
lol.gif HAHAHAHAHAAH

C'était pas ma voiture !!!
Smart
Merde c'est pas la mienne j'éspère lol.gif
Erwan EDRAD
C'est l'histoire d'un gouvernement qui a pris une claque terrible aux dernières élections régionnales et qui veut nous faire croire que tout va changer du jour au lendemain sans rien changer !
AH ! AH ! AH !
Ah ben merde, c'est pas un poisson d'avril !!!
fanis60
lol.gif
Lenaic78
Trop lol.gif
mdr.gif
SnowKhan
pas de politique les enfants, même si je suis tout à fait d'accord avec vous... thumbsup.gif

ça serait dommage de locker sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.