Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ HTC S710] bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Priapus
bonjour,

je vous expose mon probleme:
lorsque je fais des transferts d'un téléphone portable à mon HTC les fichiers s'enregistrent dans "mes documents" sur la mémoire du téléphone, le souci c'est que si je veux me transferer un fichier trop volimineux genre une vidéo ou autre chose la place de la mémoire interne et insufisante.
Alors ma question sera la suivante : et t'il possible de mettre comme lieu d'enregistrement la carte mémore à la place de la mémoire interne?

Merci d'avance
Joelabete
Bonjour,

Je pense que le tuto ici est aussi compatible smartphone smile.gif
Priapus
Merci
mais probleme quand je clique sur le lien il me dit que le fichier n'as pas était trouvé de plus je comprend rien au site rapidschare...
Joelabete
Le voilà ICI alors ...
Priapus
j'ai bien réussi a dl le fichier mais ce n'est pas compatible avec mon smartphone
arff
[Edité par Joelabete: Message combiné]
j'aurais frenchement du acheter un PPC parce que les smartphone c'est vrément relou ...
la pluspart des logiciel sont fait pour des PPC mais bon je l'aime bien mon S710 ^^

personne n'a d'idées pour mon pb de bluetooth?
Marmotte86
J'ai pas de carte Micro SD pour tester mais sur mon S710 je peux partager un dossier... tu pourrais peut être partager un dossier de ta carte SD et y copier les fichiers a partir de l'autre téléphone ^^

Pour partager c'est :
- Comm manager
- Menu
- Bluetooth
- FTP

Sinon tu peux aller dans l'explorateur bluetooth (racine de la mémoire interne tu trouves un dossier detecté comme de la mémoire amovible nommé Bluetooth), chercher l'autre mobile, faire copier sur le fichier que tu veux et aller le coller dans ta carte SD... wink.gif

Je ne vois pas d'autre moyen de faire ça ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.