Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SG343i]Déblocage mythe ou réalité ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Xib
Bonjour,

J'ai un Sagem SG 343i que je n'ai jamais utilisé et qui est configuré sur le réseau Bouygue. Mon souhait est de ne pas passer par cet opérateur et de me retrouver sans frais avec un appareil vierge. Question : Es-ce possible. Et si non alors pourquoi des boutiques proposent-elles des déblocages ?

N'y a t-il pas tromperie ? Et encore une fois peut-on débloquer des appareils n'ayant jamais été sur un réseau ?

Merci

Quand j'évoque un déblocage je parle de reset en fait. Mettre l'appareil comme a la sortie de la chaine de fabrication avant intervention de l'opérateur.
[Edité par Yanosh94: Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, ton titre n'était pas conforme pas la question....]
Je n'ai pas trop compris en quoi ma question pouvait être déplacée ou non conforme ? Je pose la question des resets des appareils mobiles. Sont ils possibles ? Voilà c'est simple non. Quand on achète un ordinateur on peut ne pas utiliser Windows par exemple même s'il est intégré. Et bien là c'est pareil comment faire pour remettre en configuration usine un mobile ? Merci
Hawk19
Bonjour,

Non deblocable GRATUITEMENT !!!

Mais deblocage payant possible.

Cordialement.
Xib
Donc si déblocage payant possible. Déblocage gratuit aussi !

Moi je ne parle pas de gratuité, je parle de méthode. Peut-on réinitialiser son portable ? Le remettre en état usine. Et ça veut dire quoi déblocage au juste. Mon appareil n'est pas bloqué il fonctionne. Il est simplement asservi a un opérateur. Il n'a jamais servi. Pourquoi dans ce cas n'est il pas possible passé un certain délai de le voir libre de cet opérateur. Je précise que ce portable est un cadeau, complet avec sa boite. Mais que je ne veux pas l'opérateur qui est dedans. Alors des idées ?..

D'ailleurs autre question : comment se fait il que Sagem n'est pas droit de regard et d'intervention sur SES mobiles ? J'ai déjà appelé Sagem
Hawk19
Bonjour,

Bloquer est qu'il appartient a un Operateur en autre et le debloquer est passer en version libre operateur.
Et apres on peur revenir en version nue, c'est a dire en logiciel contructeur mais quand le mobile est deja fait d'usine avec le logiciel operateur ce n'est plus possible, sauf installation du logiciel operateur qu'il faut trouver.

Cordialement.

PS: En esperant avoir repondu a vos questions. wink.gif
djflexlive
Salut,

Je suis également intéressé par ce topic, ayant un sg343i qui trainait chez moi, je l'ai revendu hier sur baybay. En revanche, il contient toujours les données (photos, contacts téléphones, ...) à l'intérieur.

Je n'ai plus de puce Bouygues pour l'allumer et m'en servir pour effacer ces fichiers. Y'a t'il une solution (combinaison de touches) pour reseter le contenu du téléphone ? C'est à dire le laisser bloqué sur bouygues mais effacer les données ?

Merci !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.