Bonjour,
J'ai un Sagem SG 343i que je n'ai jamais utilisé et qui est configuré sur le réseau Bouygue. Mon souhait est de ne pas passer par cet opérateur et de me retrouver sans frais avec un appareil vierge. Question : Es-ce possible. Et si non alors pourquoi des boutiques proposent-elles des déblocages ?
N'y a t-il pas tromperie ? Et encore une fois peut-on débloquer des appareils n'ayant jamais été sur un réseau ?
Merci
Quand j'évoque un déblocage je parle de reset en fait. Mettre l'appareil comme a la sortie de la chaine de fabrication avant intervention de l'opérateur.
[Edité par Yanosh94: Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, ton titre n'était pas conforme pas la question....]
Je n'ai pas trop compris en quoi ma question pouvait être déplacée ou non conforme ? Je pose la question des resets des appareils mobiles. Sont ils possibles ? Voilà c'est simple non. Quand on achète un ordinateur on peut ne pas utiliser Windows par exemple même s'il est intégré. Et bien là c'est pareil comment faire pour remettre en configuration usine un mobile ? Merci