Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TyTn II] et TomTom6
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
nesdo87
Bonsoir à tous, Bonsoir le Forum...bon euh..suis super débutant en Pda et Gps...on viens de m'offrir le tytnII.....
Génial....!!!..BUT..
lorsque j'installe la version 6.032 de TomTom,..tout vas bien au lancement, demande de renseignements pour parametrage de base, puis, demande de chargement..d'une seule ville apparement..!!!etrange....
que dois-je faire pour obtenir une version complète..? France ou Europe...
Merci

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
davy.h
Salut !!!
t'as juste a aller acheter tomtom france ou europe sur leur site ou en magasin et t'aura une version complete.
++
-=[Bugs]=-
CITATION(nesdo87 @ 12/02/2008 - 22:22) *
... France ou Europe...

Si c'était une question, cela dépend de ton utilisation. L'Europe est plus avantageuse mais si tu sort pas de la France, ça ne sert à rien....... Logique spoton.gif
Diagorn
Et tput dépend de la place que tu as
La france 300 MO environ
L'europe : 1GO environ wink.gif
-=[Bugs]=-
Je n'en ai pas parlé car je pensai que la carte était fourni lors de l'achat... Désolé, mauvaises sources ranting_1.gif
Diagorn
et non sad.gif juste une ville est offerte, c'est vraiment radin
-=[Bugs]=-
Je parlai de l'achat de Tomtom, pas du Cruise smile.gif
Diagorn
ha ok
mais quand tu achetes tomtom normalement tu as plusieurs versions ?
une avec la France l'autre avec l'europe et une sans rien
-=[Bugs]=-
oui, et normalement je crois qu'une carte (SD, miniSD, µSD) est fournis avec la carte (France ou Europe) que tu achète, sauf pour la version Tomtom seul...

Enfin je crois
-=[Bugs]=-
Donc Tomtom il y a version CD/DVD et version carte mémoire... J'avais pas de si mauvaises sources en fin de compte.... lol

Merci et bonne soirée spoton.gif
LACSAP
Salut à tous,

Peut on récuppérer le logiciel tom tom 6 (déja installé sur un pda) pour ensuite le réinstallé sur un htc cruise.