[i]2)
Autre question, si on installe une version messenger autre que SFR Messenger (qui est intelechargeable sur vodafone live 2.0 car soit disant incompatibilité avec le Cruise) et qu'on l'utilise, cela passera dans mon forfait ou bien sera décompté hors forfait ?
Autre question, si on installe une version messenger autre que SFR Messenger (qui est intelechargeable sur vodafone live 2.0 car soit disant incompatibilité avec le Cruise) et qu'on l'utilise, cela passera dans mon forfait ou bien sera décompté hors forfait ?
Tu vas sur le portail mobile de Windows live (http://mobile.live.com) et tu peux accéder au messenger librement (j'ai un cruise SFR).
Après c'est là qu'est l'arnaque dans les illimythics si je comprends bien: perso j'ai un vieux forfait pro avec multimédia illimité et sur ma facture apparaissent des lignes "connexion au portail vodafone" et "connexion à un portail tiers" et les deux sont gratuits, alors que ce qu'ils appellent "connexion à un portail tiers" (ce serait le cas en allant sur l'adresse que j'ai indiqué ci-dessus non ?) serait payant dans les illimythics et si c vraiment ça c belle et bien une arnaque non ? En fait j'arrive pas à faire la différence entre les deux ?
[Edité par Joelabete: Une partie du titre modérée]