Je me pose diverses questions depuis que j'ai mon touch cruise, car c'est la première fois que j'ai un appareil sous WM:
- la première, j'avais cru comprendre que les applis/logiciels WM5 étaient compatibles WM6. Or j'ai plusieurs applis, dont un Tomtom6 qu'un pote m'a filé pour tester (et que lui faisait tourner sur WM5 sans problème), qui ne veulent pas s'installer: le cruise est branché, activsync est actif et quand je lance le setup du logiciel en question, ça m'ouvre une page internet explorer avec plein de lignes bizarres..... Qu'en pensez-vous ?
- Je n'ai pas trouvé comment allouer une sonnerie à tout un groupe d'utilisateurs. J'arrive à rentrer dans la fiche d'un contact et lui attribuer sa propre tonalité, mais je n'arrive pas à la faire pour toute une catégorie (à noter d'ailleurs que le problème de volume des mp3 se répercute lorsque l'on attribue un mp3, ou un bout de mp3, comme sonnerie).
- J'ai des doutes sur la fiabilité de la synchronisation via activesync de mes outlook (j'ai outlook au bureau, chez moi et sur le cruise). Malheureusement, bien que dans les paramètres j'ai demandé à ce que soient conservées les données du cruise en cas de conflit, je ne suis pas trop sûr de ce qu'il corrige ou pas. Précédemment utilisateur de nokia pc suite, ce dernier me disait exactement ce qu'il avait modifié, quelles fiches et on pouvait sauvegarder les modifs qui avaient été faites (donc on ne perdait jamais de données). N'y a-t-il pas moyen de savoir précisément ce qui a été modifié après une synchro avec activesync ? De plus, la synchro se lance automatiquement dès que je branche le cruise, je préfèrerais la lancer manuellement mais j'ai pas trouvé ds les options...
Voilà excusez le pavé et merci d'avance pour vos précieuses réponses.
Tchuss !