Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Iphone] Les accessoires
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
Pages : 1, 2
Joelabete
Bonjour,

J'ouvre ce topic pour regrouper les meilleurs accessoires pour l'iphone smile.gif
Perso, voici mes accessoires :

Housse SENA Ultraslim + Protection écran Brando Ultraclear smile.gif

maitre.artificier
Moi j'ai commandé ceci sur Ebay (même si j'ai horreur de ce site), vous pensez que la qualitée sera au rendez-vous?
La je me tâte aussi pour me prendre la housse Norêve (même si ce n'est pas super joli) car j'ai vraiment envie de bien le protégé ce téléphone! spoton.gif
Joelabete
CITATION
vous pensez que la qualitée sera au rendez-vous?

Beurkk, non la qualité sera nul et gachera ton écran sad.gif , il y aura aussi des bulles.
C'est mieux d'en acheter une seule, brando par exemple.

Pour la housse Noreve j'ai aussi hésité, mais elle n'est pas "Dockable", tu ne peux plus utiliser le dock une fois ton iphone dans la housse smile.gif
Si tu es interessé par une housse SENA, dit le moi, j'ai un code 20% de réduction innocent.gif
maitre.artificier
Ben ce n'est pas trop ennuyant de devoir a chaque fois sortir ton Iphone de la housse quand il sonne? smile.gif

Edit : je viens de commander une protection Brando! spoton.gif
Joelabete
J'ai acheté une InvisibleShield Full Body ICI, je la reçois bientôt smile.gif
Une fois installée, je vous donnerai mon feedback tongue.gif

Voilà, j'ai reçu mon InvisibleShield, c'est super difficile à mettre en place, il faut beaucoup beaucoup de patience, le résultat est nickel !! smile.gif
Joelabete
Nouvelle housse commandé :

MaStErPsX
Salut Joelabete, Tu es commandes sur leur site les housses Sena ?
Combien de temps ca met à arriver ?
Joelabete
Bonjour,

Oui j'ai commandé sur leur site, c'est très rapide car livraison faite par fedex smile.gif
Commandé mardi, la livraison est estimé à demain sur le site fedex.
MaStErPsX
Super, je te remercie, je vais me laisser surement tenter par la ultraslim, elle etait bien ?
Joelabete
Oui la housse UltraSlim de Sena est vraiment bien ! J'ai changé car mon iphone ne rentrait plus dedans à cause de mon invisibleshield qui est équipé d'un antidérapant smile.gif
MaStErPsX
Merci pour ces infos et pour le bon de reduc wink.gif

J'ai fait tombé le iphone une fois déja, il n'a qu'un petit péte sur la coque arriére mais ca m'a refroidit un peu, du coup j'ai déja acheté un skin izy noir pour protéger cette coque mais pour l'exterieur une housse en cuir ce sera plus sur smile.gif
mat68
Perso avec 2 belle rayure sur mon écran, je suis allé en boutique orange prendre une protection d'écran belkin, je vous la déconseille car elle ne couvre pas tout l'écran. juste la partie d'écran visible de l'écran est protégé.

Je suis toujours à la recherche d'un produit pour rattraper mes rayures, j'ai essayé le displex et efface rayure auto sans succès.
Joelabete
Ouff sur l'écran de l'iphone si tu utilises trop de displex, il va devenir flou, c'est un produit très mordant.
ALEX08
Voila j'ai fais l'acquisition d'un Iphone très récemment, j'aimerais savoir ou acheter des accessoires tel que des belles housses ou encore protections de tous types ainsi que des protèges écran et savoir tous ce qui peu exister en europe comme à l'internationale car apparemment il existe de très belle choses en housses cuir et apparemment il existerait aussi des protections très fines pour le téléphone en globale, bref je veux tous savoir sur les sites marchands d'accessoires Iphone
Merci.

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles + Sujet combiné]
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Et à votre avis plus coque crystal ou silicone pour le iphone??
marshall
j'ai acheté un slider case noir pour le précieux sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...bayphotohosting
so wait & see.....
ALEX08
Oui plutôt pas mal ce petit truck, moi je pense que dans un premier temps je vais tenter l'invisible shield et on verra éventuellement pour un housse supplémentaire après si besoin se fait!!
Joelabete
Tu as raison, l'invisibleshield est vraiment très pratique smile.gif. Je te conseille aussi les housses en cuir Sena, magnifique et qualité génial.
ALEX08
Mais tu ne penses pas que l'invisible shield suffirais,c'est pas trop le problème de payer une housse en plus mais juste de savoir si c'est vraiment nécessaire, si c'est le cas je n'hésiterais pas à prendre les deux(housse+invisible shield).
MaStErPsX
Je doute que l'invisible shield suffise pour une vrais chute, c'est bien pour le protéger des petits coups et rayure de tous les jours mais ca reste juste un film protecteur alors qu'une housse en cuir te le protegera vraiment en exterieur.
Joelabete
Je suis d'accord avec MaStErPsX, moi perso j'ai les deux smile.gif
ALEX08
Ok, très bien, je vais prendre les deux à savoir la housse Sena+l'invisible shield.
Par compte je viens de rencontrer un petit soucis, j'ai remarqué que mon iphone à un pixel mort (vert) juste à coté du niveau de charge en haut à droite. Mon Mobile est un orange 16GB acheté chez FT il y a une semaine tous juste, si vous pouviez me rediriger vers éventuellement les personnes concernées ou si vous avez des réponses genre si le téléphone est échangé ou si il y a un minimum de pixel défectueux à avoir!!
Merci par avance.
jeremilo
Bonjour,

Petite question au sujet du invisible shield : tu dis que c'est antidérapant est ce que c'est génant si tu le glisses dans une poche de jean ?

Quel est le prix final avec les frais de port et le change ?

Merci
Joelabete
Je viens juste d'acheter une deuxième protection invisibleshield FullBody car il y avait 50% de réduction blink.gif !
Le lien est ici pour avoir les 50% (Merci au membre socrate de Belgium-iPhone).

Pour répondre à ta question, non ce n'est pas du tout gênant à glisser dans la poche, ça glisse très facilement! Ça posait juste problème au niveau de ma housse comme dit ci-dessus, mais pas dans ma poche. wink.gif

Voilà la preuve biggrin.gif :

marshall
Je savais pas que ce site livrer en france vu le prix je fonce
ALEX08
Je commande dès ce soir merci les jeunes.
Combien de temps en délais de livraison??
Joelabete
Trois semaines tooth.gif . Heureusement je ne suis pas pressé.
marshall
je viens de recevoir ma slider case commandée sur ebay pour 20€ tooth.gif
désolé pour les traces de doigts c'est beau mais super salissan wub.gif

spoton.gif
ALEX08
Ta le lien du vendeur??
Est-il français ou Américain??
marshall
vendeur ricain mais il n'en as plus
paykoman02
decu par invisible shield (surface collante+ effet vague) je vient de commander un brando pour voir
je vous dit quoi
741
sur quel appareil ?
paykoman02
iphone v1
741
et tu l'as enlevé du coup ?
paykoman02
j'ai vendu le téléphone en la laissant dessus
mais pour mon prochain je test brando pour voir , pour moi le top reste celui d'origine HTC
paykoman02
j'ai hâte de recevoir mon brando (pus long que zagg) pour voir si ca agrippe pour pouvoir acheter la housse qui va bien !
paykoman02
voila j'ai recu mon Brando en 15 jours contre 7 jours pour invisibleshield commander sur http://shop.brando.com.hk/ mais aussi dispo ici en france(j'aurais u avant dégouter) http://www.wexim.com/index_fr.html

conclusion brando est sans hésité et de loin la meilleur protection pour iphone !!!!

invisible,extra fine, pas de reflet , facile a posé sans bulle(passer a l'eau chaude juste avant le film vous allez voir c'est magique) et surtout ca glisse pratiquement comme a l'origine wahouuuu

manque plus que mon étui en cuir pour mon précieux(14€ sur priceminister) ....

luffy
moi je viens de commander cette protection,on verra bien,je vous dis quoi des que je l'ai testé

http://www.macway.com/fr/product/11807/swi...-iphone-3g.html
Kxy
CITATION(paykoman02 @ 27/07/2008 - 15:56) *
voila j'ai recu mon Brando en 15 jours contre 7 jours pour invisibleshield commander sur http://shop.brando.com.hk/ mais aussi dispo ici en france(j'aurais u avant dégouter) http://www.wexim.com/index_fr.html

conclusion brando est sans hésité et de loin la meilleur protection pour iphone !!!!

invisible,extra fine, pas de reflet , facile a posé sans bulle(passer a l'eau chaude juste avant le film vous allez voir c'est magique) et surtout ca glisse pratiquement comme a l'origine wahouuuu

exact ! j'utilise toujours des protection ecran Brando, pour la pose meme pas besoin de tremper la protection dans l'eau chaude, on la pose directement tout simplement !

c'est bcp moins cher de commander sur le site de Brando à moins d'habiter a Paris...
xander
CITATION(luffy @ 27/07/2008 - 16:10) *
moi je viens de commander cette protection,on verra bien,je vous dis quoi des que je l'ai testé

http://www.macway.com/fr/product/11807/swi...-iphone-3g.html

je la trouve terrible celle de macway, j'attend tes commentaires, j'aurai acheté ça avant de commander l invisibleshield si j'avais su

dans le même genre chez oakley ya ça
http://oakley.com/pd/5944/20497

paykoman02
CITATION(Kxy @ 27/07/2008 - 16:59) *
c'est bcp moins cher de commander sur le site de Brando à moins d'habiter a Paris...

moi je préfère wexim beaucoup plus rapide et pas si chers (ex: viewty 5.5€+1.5€ de fdp)
jackpote
CITATION(paykoman02 @ 27/07/2008 - 15:56) *

Moi je voudrais savoir si elle fais EXACTEMENT la taille de l'ecran ??? rolleyes.gif

Si Ok je commende direct ... j'ai acheter 3 Films de marque différentes depuis une semaine et j'ai pas encore trouver mon bonheur (installation horrible, PAS A LA TAILLE EXACT DE L ECRAN)!!!! ranting_1.gif
paykoman02
brando et invisibleshield font exactement la taille de l'écan car le coupe et très précise ;-)

aliasjim2000
Moi j'attends la sortie de la coque crystal BELKIN pour iphone 3G...J'utilise une coque identique pour un ipod Nano 3G et c'est pour moi une super protection spoton.gif
jackpote
CITATION(paykoman02 @ 27/07/2008 - 20:58) *
brando et invisibleshield font exactement la taille de l'écan car le coupe et très précise ;-)

Oki merci je commende alors ! spoton.gif
paykoman02
jackpote j'espere que tu va prendre un brando ;-)

jackpote
Commandé a l'instant sur le SIte en livraison colisimo 6 euros ! j'espère que pour cette fois je serai pas dessus comme avec l'invisiblesheld !

Il livre vite ? Commandé cette nuit envoyé demain reçu mercredi vous pensez ?
paykoman02
wexim livre en 2 a 3 jours pour 1.5€ ta délirer de claquer 6€ fdp mon pote !!!

au début j'ai rien compris a brando pour la pose car je me suis retrouver avec 3 film dans les mains lol (2 qui protège le vrais) du coup j'avais mi le bon a la poubelle !!! mais du coup ca ma arranger car je l'ai :

passer a l'eau chaude, placer sur le tél , enlever le surplus d'eau avec une raclette en caoutchou et on crois vraiment qu'il ni ya rien sur l'écran c'est magnifique !!!(sauf au niveaux du bouton home mais c'est normal)

paykoman02
voici la protection brando bien mise mais une poussière c'est glisser en haut a gauche dégouter :-(

voici la housse en cuir c'est top cette housse spoton.gif

LezarD75
je confirme, la housse elle est top smile.gif
jackpote
j'ai la meme aussi de house aussi ... 18 euros chez orange !

Pour le film brando merci pour la photo ça a l'air nikel tout ça
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.