etoile64
29/07/2008 - 06:22
Perso j'attends mon transmetteur FM qui fait également chargeur, à l'origine commandé pour mon iPod mais qui sera finalement utilisé avec mon prochain iPhone...
http://www.griffintechnology.com/products/itripautoss
J'ai acheté et installé l'Invisible Shield sur l'iPhone 3G. Le devant est niquel, mais la surface tactile accroche plus maintenant, surtout quand le téléphone et mes mains sont super propres

J'ai eu beaucoup plus de mal à poser l'arrière. Enfin, les coins pour être précis. Il y a des pliures sur le plastique. Mais le téléphone est quand même super bien protégé avec cette protection.
Ah oui aussi : j'ai cette housse de chez Orange à 18€, elle est très bien. Seul problème maintenant : mon iPhone reste bloqué dedans avec l'Invisible Shield (plus épais et moins glissant). La dernière fois j'ai manqué un appel car je n'arrivais plus à le sortir... J'ai commandé une housse en silicone.
jackpote
30/07/2008 - 11:20
J'ai reçu mon film de brando ... ben il ne fait pas encore exactement la taille de l'ecran ! Environ 5 mm de chaque coté !
Par contre l'installation est surper facile ... uncune bulle ! Bref presque parfait !
mat2be
30/07/2008 - 12:17
Mon frere dispose de ce téléphone et je voudrais savoir ou pourrais-je trouver le film plastique qui fait office de miroir, je sais cela fait un peu gadget mais bon ... (a moins qui s'est mal renseigné et cela n'existe pas)
jackpote
30/07/2008 - 12:22
mat2be
30/07/2008 - 12:30
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]Je te remercie !!
paykoman02
30/07/2008 - 13:22
CITATION(jackpote @ 30/07/2008 - 12:20)

J'ai reçu mon film de brando ... ben il ne fait pas encore exactement la taille de l'ecran ! Environ 5 mm de chaque coté !
Par contre l'installation est surper facile ... uncune bulle ! Bref presque parfait !
prend une photo stp car comme tu le voit sur le mien il fait la bonne taille (sauf chrome forcement )
xander
30/07/2008 - 16:17
-1 pour l'invisibleshield
OK c'est très résistant mais c'est moche surtout derrière et ça glisse moyennement
si quelqu'un a des impression sur la coque macaway?
et sur le film miroir?
jackpote
30/07/2008 - 16:29
j'ai donné un lien pour un film mirroir au dessus
xander
30/07/2008 - 18:02
11,90 de frais de port plus que la valeur du film sont fous !!!
une simple lettre suivie suffirait pour ce produit
MaitreAlpine
30/07/2008 - 20:48
CITATION(mat2be @ 30/07/2008 - 12:17)

Mon frere dispose de ce téléphone et je voudrais savoir ou pourrais-je trouver le film plastique qui fait office de miroir, je sais cela fait un peu gadget mais bon ... (a moins qui s'est mal renseigné et cela n'existe pas)
http://cgi.ebay.fr/Film-protection-Effet-M...1QQcmdZViewItemje viens de passer commande je te tien au courant si sa le fait ou pas
MaitreAlpine
01/08/2008 - 11:36
film effet miroir reçu rien a dire jolie look
xander
01/08/2008 - 11:42
après quelques jours d'utilisation donne nous tes impressions, traces de doigt, solidité, ... quelques photos ça serait sympa
merci
MaitreAlpine
01/08/2008 - 17:06
ok pas de probleme
paykoman02
01/08/2008 - 21:08
on voit vraiment bien l'écran ?
MaitreAlpine
02/08/2008 - 06:46
ouai on voit bien l'écran mais au soleil c'est pas trop le top mais bon ça donne un look pas mal j'aime bien
aliasjim2000
03/08/2008 - 09:51
Salut

Hier je passe dans la boutique orange près de chez moi ( ou j'ai acheté mon iphone 3G) et j'achete la coque polycarbonate GEAR4 pour Iphone 3G au prix de 19.99 €
-La coque est très résistante et est du même ordre qu'une cope BELKIN c'est a dire de bonne facture et n'est pas succeptible au rayures
-L'écran est entièrement recouvert et seul le bouton HOME est accessible sur la face avant avec bien sur une accessibilité conservée pour les bouton lateraux et au dessus de l'iphone
-La finition est très bonne et l'iphone se glisse parfaitement dans la coque qui se ferme fermement et ca tient très bien
-Aucun jeu ni craquement une fois la coque installée autour de l'iPhone 3G pour une protection optimale tout en gardant l'esthétique de l'iphone 3G, ce que je recherchais exactement en fait

Voici quelques photos pour illustrer la chose ( photos prise avec un nokia N73 )

Voila
Netuser
06/08/2008 - 14:30
Je suis à la recherce d'un house (slim) pour mon Iphone 3G, j'ai acheté un chez l'orange (qui ne vouvre pas tout les téléphone) et je me suis trouvé avec 2 rayures au mileu dans le dos de l'iphone.
J'ai utlisé pendant uen semaine sans house pas de rayure, je met une housse et up la il me raye mon téléphone, je suis dégouté. Il y avait peut être des petit particule dans le house, comme c'est super sérré il a rayé

. (si quelqu'un sait comment on peut reparer ce degat ? c'est bienvenue , à touché on sens pas le rayure c'est toujour lisse on dirrait que on tracé 2 fine ligne avec un stylo, mais j'ai bon netoyé ça part pas donc c'est des 2 long micro rayure)
Alors je suis très méfiant, il me faut une bonne etuit, qu'est que vous me conseillez ?
Merci

P.S : MaitreAlpine, tu es satisfait de ta protection effet mirrior ? ça tiens toujours ?
jackpote
06/08/2008 - 14:40
De quel couleur est ton iphone ? Ce ne sont pas des craquelures ?
boubou42
06/08/2008 - 15:34
bonjour,
j'attends mon IPhone 3G, en commande à la Fnac, et j'aimerais savoir s'il existe un étui où l'on pourrait glisser un stylet???
habitué au stylet grâce à mon X51v, j'aimerais poursuivre l'aventure avec l'Iphone.
Merci d'avance de vos réponses.
IOULA
Nnahoy
06/08/2008 - 17:34
Elle est bien ta coque Alias... On en vend pas mal des Gear4 en ce moment. (Hihi c'est Dragon78, Bucket ^^)
@boubou42: L'iPhone ne réagit pas aux stylets.
boubou42
06/08/2008 - 18:19
ah bon, pourtant j'avais cru lire que si, mais je ne sais plus où, malheureusement.....
IOULA
CITATION(Netuser @ 06/08/2008 - 15:30)

Je suis à la recherce d'un house (slim) pour mon Iphone 3G, j'ai acheté un chez l'orange (qui ne vouvre pas tout les téléphone) et je me suis trouvé avec 2 rayures au mileu dans le dos de l'iphone.
J'ai utlisé pendant uen semaine sans house pas de rayure, je met une housse et up la il me raye mon téléphone, je suis dégouté. Il y avait peut être des petit particule dans le house, comme c'est super sérré il a rayé

. (si quelqu'un sait comment on peut reparer ce degat ? c'est bienvenue , à touché on sens pas le rayure c'est toujour lisse on dirrait que on tracé 2 fine ligne avec un stylo, mais j'ai bon netoyé ça part pas donc c'est des 2 long micro rayure)
Alors je suis très méfiant, il me faut une bonne etuit, qu'est que vous me conseillez ?
Merci

P.S : MaitreAlpine, tu es satisfait de ta protection effet mirrior ? ça tiens toujours ?
tu as la Noreve tradition C, c'est ce que j'ai pris, j'attends samedi pour avoir mon iphone (en principe si tout va bien...) et je te dirai si tu veux
MaitreAlpine
07/08/2008 - 11:47
je suis satisfait de ta protection effet mirrior et ça tiens toujours c'est nikel
sergionic
07/08/2008 - 14:20
CITATION(Nnahoy @ 06/08/2008 - 18:34)

@boubou42: L'iPhone ne réagit pas aux stylets.
CITATION(boubou42 @ 06/08/2008 - 19:19)

ah bon, pourtant j'avais cru lire que si, mais je ne sais plus où, malheureusement.....
IOULA
Bonjour,
J'ai trouver ceci :
stylet iPhone 3G
boubou42
07/08/2008 - 14:48
ah!!! il me semblait que ça existait, même si ce n'est pas sur la bay que j'en avais entendu parler, mais sur un des nombreux sites que j'ai googleisé avec 'iphone 3D'........
IOULA
Prédateur
11/08/2008 - 09:58
que d'accessoires géniaux pour le iphone

pourquoi ils n'en font pas autant chez Nokia

... bah question de temps sans doute
Housse avec chargeur solaire intégréHousse en dur chargeur intégréVidéo-projecteur pour iphone
petits veinards...
je sens une pointe de foutage de geule dans ton post
moi j'ai tous mes accessires, sauf le principal, le joujou iphone 3G
Prédateur
11/08/2008 - 22:41

non j'étais sérieux, presque chaque semaine je vois des nouveautés de ce genre pour l'iphone qui ne nous sont pas proposé pour nos précieux

en même temps chez Nokia c'est du côté des nouveautés logiciels à profusion que l'on est gâté... on ne peut pas tout avoir !
IHabia
15/08/2008 - 10:51
Je viens de reçevoir mon iPhone 3G 16 Go Blanc, et j'ai investi un peu dans les accessoires (pour la première fois dans un téléphone

).
Voici les résultats de mon marché, si ça peut en inspirer/aider certains :
Kit de charge universel Novodio (chargeur voiture + chargeur prise avec câble rétractable), trouvable
ici :
Pentagram Gecko, pour la voiture : surface qui permet de tout faire adhérer, même à la verticale

, trouvable
ici :
Power Station : batterie supplémentaire de 1000 mAH avec indicateur de charge (et de décharge donc). A peu près une recharge complète (un peu moins) de l'iPhone. Trouvable
ici :
Housse Sena Ultra Slim Pouch, blanche forcément

, trouvable
ici :

En plus : une protection invisible arrière
Best Skin Ever (1 piece back) trouvable
ici, et une protection
Brando Ultra Clear pour l'avant, trouvable
ici.
Voilà, si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas !
paykoman02
16/08/2008 - 10:11
stylé la housse sena ;-)
pour le chargeur tu aurait pu trouver - chers (genre 15€)
petit feedback de la pose de ton best skin ever back serait sympa car avec les arrondis ca va etre chaud si ten a jamais posé
etoile64
17/08/2008 - 08:18
Peux tu me dire ce que tu penses de ton pentagram geicko?
J'hésite à le prendre pour ma voiture, mais je me demande à quel point ça permet de maintenir le tél...
MaitreAlpine
17/08/2008 - 10:12
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Perso ne le prend pas je vend les méme chose sauf que moi la marque c'est "magic grip" au boue de 2 semaine une fois que ça prend la poussière c'est de la "merde"
LePoiSSoN
27/08/2008 - 14:18
Bonjour tout le monde,
Question simple: Y a-t-il des accessoires qui sont sortis pour pour courrir avec son iphone 3G ? (Genre brassard avec bande velcro, Kit Nike ou autre)
Merci
Prédateur
28/08/2008 - 14:44
IHabia
03/09/2008 - 10:20
CITATION(MaitreAlpine @ 17/08/2008 - 11:12)

[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Perso ne le prend pas je vend les méme chose sauf que moi la marque c'est "magic grip" au boue de 2 semaine une fois que ça prend la poussière c'est de la "merde"
Juste pour revenir là dessus : ça fait maintenant 3 semaines que je l'ai, dans une voiture classique, et la quantité de poussière qui se dépose sur le Pentagram Gecko est réellement minime (j'utilise pourtant ma voiture tous les jours).
Résultat : il "colle" toujours aussi bien, aucun soucis, et apparemment, le truc est lavable si jamais trop de poussière s'accumule. Mais après 3 semaines donc, il y en a un peu c'est sur, mais c'est loin d'altérer la fixation.
On verra pour les mois suivants
mecdu92
03/09/2008 - 16:27
Bonjour
je viens de lire le topic, et j'ai bien accroché sur la Housse SENA Ultraslim. donc je vais prendre sa. mais parcontre je ne sais pas quoi faire en ce qui concerne la protection de lécran.
avec la house Housse SENA Ultraslim quel protège écran faut-il pour que sa rentre bien, sans forcer?
ou bien, j'ai envi de prendre une house en silicone, est-ce que c'est bien? je pose cette question, car je ne sais pas le volume que sa prends. et dans ce cas je compte mettre une protection écran, laquel prendre?
après avoir passé toute l'aprèm sur ebay, le forum, et a cherché les références, je sais plus ou j'en suis.......
Merci d'avance pour votre aide
Clem13
22/09/2008 - 11:40
Bonjour,
j'ai fait une recherche pour essayer de trouver la réponse, en vain je fait un nouveau post.
Je pense serieusement a acheter un IPhone 3G, pour changer mon Samsung U600.
Mon problème étant que je suis énormément en voiture, et que je me sers de mon téléphone dans ma voiture.
Aujourd'hui j'ai une oreillette BT WEP 200 de chez SAMSUNG et un kit PARROT CK3200 suivant la voiture que j'utilise.
J'ai lu que certain avaient des problème de reconnaissance d'oreillette, est ce que l'un d'entre vous utilise mon oreillette ou mon kit ? A t'il des problèmes ?
Autre chose, je navigue dans l'apple store, mais je ne voit pas de support voiture pour l'Iphone ... Ca n'existe pas ? On est obligé de prendre de l'universel ?
Il y en a sur Ebay, mais je ne veut pas de support ventouse sur mon parebrise ...
Merci d'avance pour vos réponses
[Edité par Joelabete: Sujets combinés]
paykoman02
22/09/2008 - 12:08
j'ai une wep 180 ca fonctionne niquel
xander
22/09/2008 - 18:02
[Edité par Joelabete: Les annonces sont réservée aux membres+ et sont à poster dans la section adéquate]
prisedecourant
22/09/2008 - 21:40
moi pour mon iphone j'ai commandé la "SwitchEasy CapsuleRebel Artic" chez macway et je voudrais également acheter des Ecouteurs V-MODA Vibe duo Chrome mais vu le prix j'ai peur de me planter pouvez vous me conseiller pour des écouteurs d'avance merci
xander
23/09/2008 - 10:16
tu pourrais prendre des photos des 2 protections d'ecran amovibles?
Clem13
25/09/2008 - 09:14
CITATION(mecdu92 @ 03/09/2008 - 17:27)

Bonjour
je viens de lire le topic, et j'ai bien accroché sur la Housse SENA Ultraslim. donc je vais prendre sa. mais parcontre je ne sais pas quoi faire en ce qui concerne la protection de lécran.
avec la house Housse SENA Ultraslim quel protège écran faut-il pour que sa rentre bien, sans forcer?
ou bien, j'ai envi de prendre une house en silicone, est-ce que c'est bien? je pose cette question, car je ne sais pas le volume que sa prends. et dans ce cas je compte mettre une protection écran, laquel prendre?
après avoir passé toute l'aprèm sur ebay, le forum, et a cherché les références, je sais plus ou j'en suis.......
Merci d'avance pour votre aide
UP : J'ai trouvé un constructeur qui fait des socles sur mesure pour les modèles de téléphones : BRODIT
Le support est composé en deux : un coté sur mesure sur la voiture, et un coté sur mesure pour le téléphone.
Je vous tiens au courant, aprés installation dans mes deux véhicules
CITATION(paykoman02 @ 22/09/2008 - 13:08)

j'ai une wep 180 ca fonctionne niquel
Merci pour l'info
douiphone
27/09/2008 - 21:34
pour ma part j'ai opté pour ce casque
http://www.pearl.fr/article-KT1486.htmlnikel chrome...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.