Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [9600]Probleme Qtek 9600 et Bouygues !!
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
pedrosystem
Bonjour ,

voici mon probleme :

j'ai un Qtek 9600 vodafone , que j'ai acheter debloquer et desimloké !!

je suis chez bouygues et avec le telephone je peux envoyer et recevoir des sms , passer des appels mais pas les recevoir !!! de plus quand on appelle on tombe sur une messagerie SFR !!

j'ai donc essayer une sims SFR sa marche !!! mais si le portable serais bloqué je pourais meme pas appeler !!

je pense que cela est un probleme de configuration mais je ne sais pas comment faire !

Merci de votre aide.
[Edité par Yanosh94: Titre modifié car non conforme aux Règles]
pedrosystem
je viens de voir qu'une personne a eu le meme probleme que moi et qu'il faut installer la ROM RADIO: 1.46.0.11 pour bouygues car les autres au dessus ne sont pas compatible je télécharge et j'essayer d'installer sauf que cela plante a l'ecran avec les 4 couleurs !! et sur le pc ERREUR DE CONNECTION.

de plus le logiciel indique que je suis brancher en serial alors que je suis en USB

HELP s'il vous plait
-=[Bugs]=-
As-tu fait le HARD SPL de manière à pouvoir installer une Rom modifier?
pedrosystem
je crois que mon probleme viens de la !!

j'ai fais une remise a zéro de mon portable donc je pense qu'il faut que je le reinstalle !!

je test est je vous tiens au courant.

Merci
pedrosystem
bon je viens d'installer le hard SPL sa marche et apres je veux faire mon update de rom radio mais cela ne marche pas !! pas contre quand j'installe ce n'est pas pour HERMES mais TRINITY est ce que il y a une importance ??

merci de votre aide
Joelabete
Bien sûr que c'est important! Il te faut absolument une rom Hermes /TyTN smile.gif
pedrosystem
re bonjour , apparement je n'ai pas la bonne version je cherche donc la rom radio 1.41.00.11 pour qtek 9600 merci de votre aide.
pedrosystem
Résolu

j'ai installer une ROM radio 1.38 ..... voila par contre si quelqu'un a une plus récente avec GPS pour Bouygues volontier.
-=[Bugs]=-
Tu peux faire un recherche sur xda ou même sur le tuto de Joe ICI

Ce sont de super roms modifier avec quelques amélioration bonne à prendre
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.