Djules
12/02/2008 - 11:28
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et surtout newbie des htc.
j'ai un tout petit problème mais qui me gène particulière. mon fichier "pim.vol" est mort...
Je ne peux ni lire mes contacts, ni enregistrer de rdv, de taches etc.... c'est vraiment pas cool du tout
Est ce que quelqu'un aurait, s'il vous plait, un "pim.vol" vierge que je pourrais copier-coller dans mon pda (s200) histoire de pouvoir l'utiliser a 100% .
Je vous remercie grandement car je suis désespéré
Merci à tous !!!
[Edité par Yanosh94: Titre modifié car non conforme aux Règles]
qu est ce que tu as fait avec ton pim.vol ?
y a une autre solution plus radicale (car tu vas perdre tes programmes que tu as installes et tes preferences avec te sms ...) tu fais un hard reset et tu repars sur une config de base mais propre
Diagorn
12/02/2008 - 13:02
Je pense qu'un hard reset également est une solution
Djules
12/02/2008 - 14:31
Alors je vous explique.
j'ai acheté un s200 le week end dernier avec un wm5.
J'ai installé un wm6 dans la nuit de samedi à dimanche. Lundi matin je le teste dans le métro et là, je ne peux plus accéder à mes contacts, ni rdv, ni tache.....
Un exemple quand je veux enregistrer un rdv dans calendar, l'application me met "An unexpected error has occured in this program".
Quand je veux accéder au menu contact, l'application s'ouvre 1/2 sec et se ferme direct.....
Conclusion hier soir, j'ai reinstallé une autre rom et après installe toujours les même erreurs...
J'ai pensé que c'était le fichier pim.vol qui était corrompu mais bon apres une reinstalle meme erreur.
Alors docteurs c'est grave??
Djules
12/02/2008 - 14:49
On est bien d'accord pour faire un hard reset, j'appuis sur bouton appareil photo + bouton comm + soft reset?
Apprend on appuis sur le bouton décroché, on est bien d'accord?
Si c'est ca je viens de le faire en direct et rien ne se passe.
Je suis désespéré car ce PDA je le voulais et maintenant je ne peux pas m'en servir à fond.
Quelqu'un a déjà eu ce problème car je suis perdu......
Merci pour votre aide précieuse !!
-=[Bugs]=-
12/02/2008 - 14:50
Le hard reset dera la meilleur solution car le fichier pim.vol est protégé. Bien que l'on puisse contourner la protection, le fichier n'a visiblement pas les mêmes paramètres ou je ne sais quoi.... J'avais essayer sur mon M600 il y a quelques temps....
monchatsam
12/02/2008 - 16:03
Si tu n'arrive aps à faire un Hard reset avec les boutons, tu peut toujours le faire par le menu démarrer/paramétres/Systéme/Effacer donées, ça fera un hard reset aussi mais je trouve assez important de savoir en faire un manuellement au cas ou tu n'aie plus accés à ce menu en cas de gros plantage.
Djules
12/02/2008 - 16:08
J'ai fait un hard reset mais il ne s'est rien passé....
Quelqu'un aurait une idée???
Djules
12/02/2008 - 16:30
AHAHAHA Victoire
J'ai fait un hard reset manuel et après un logiciel et ca fonctionne!!
Youpi je suis heureux comme un poisson dans l'eau !!
je vous remercie tous!!
A bientot
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.