Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV M650] prob avec le bouton du GPS
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
truyere
bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum...
tout d abord je trouve ENFIN un forum tres interréssant,

car le prob des autres forums c est qu ils sont NULS !!! ca parle pour rien dire !!!

voila mon prob : en facade de mon SPV M650 j ai un bouton gps (connextion plus simple) et il ne fonctionne plus QUE FAIRE pour que ce bouton refonctionne ??

merci pour vos reponses

bonne journee a tous !!!

[Edité par Caelle: Titre modifié car non conforme aux Règles]
-=[Bugs]=-
Tout d'abord bienvenue... Effectivement ce forum est génial spoton.gif Tu y trouve tout ce que tu veux...

Pour ton bouton, il ne fonctionne vraiment plus? Lorsque tu y appuis, rien ne s'allume (par exemple lorsque je rétro-éclairage s'éteint [simplement le rétro, pas l'écran], si tu appuis dessus, est-ce qu'il se rallume?)? Si oui, c'est seulement un problème de raccourcis, si non, c'est un problème matériel. Dans ce cas, il te faut soit démonter la coque et vérifier, nettoyer voir mettre du produit spécial contact électronique (F2) soit appeler le SAV et remplacer le téléphone si il est encore sous garantie..

Bon courage
truyere
bon et merci pour ta reponse si rapide

quand j appuie sur le bouton GPS : j entends le bip, et ensuite il s allume (molette du centre et le reste de la petite facade s allume en bleu)

voila voila
-=[Bugs]=-
Ok, c'est déjà ça, c'est pas matèriel....
Pour affecter le raccourcis, il faudrait que tu me dises sous quel Windows Mobile tu es? (Démarrer->Paramètres->Système->à propos de)
truyere
re salut

j ai win mobile 5.0 (5.1.461

voila
sener
Quand tu dis "fonctionne plus"
Ton gps marchait avant et plus maintenant, c'est ca?
Et ca marche depuis le menu programme?
-=[Bugs]=-
Oups, moi c'est WM6 et je ne sais plus comment c'était sur mon M600....

Au cas où ce serait pareil (il y a de forte chance), sur WM6 tu fais:
Démarrer->Paramètres->Personnel->Boutons
Tu sélectionne ton bouton et tu lui affecte le raccourcis de ton GPS ou de n'importe quel autre logiciel...
sener
C'est pareil sur WM5.
Moi, je me demandais si c'est la config du bouton qui a saute, ou le programme gps.
truyere
ok SUPER prob resolu

MERCI A TOUS !!!!!!

bonne soiree
-=[Bugs]=-
Cela devait être un problème de raccourcis car sinon il aurait eu un message d'erreur ou un début de lancement du logiciel... wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.