Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Film de protection
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2
BunnyEnLaisse
Bonjour,

Nouveau sur le forum, merci déjà à tout le monde pour les infos que j'ai trouvé.

Je voulais savoir si qqun connaissait un endroit ou acheter des films de protection pour l'ecran du viewty ?

La référence sur celui fourni ds la boite ne donne rien sous google.

J'ai trouvé ce lien : http://www.accessgsm.fr/film-protection-ec...e2fe281edd0c595

Ca semble pas mal... mais en l'absence de photo, je sais pas trop si c un film générique ou le bon, avec les découpes qui vont bien...

Merci de me dire si vous savez ou en trouver.
Bunny
vinh
salut j'ai achetre des film de protection venant de chine et ils sont tres bien
JEEPY666
Ce topic en parle : http://www.forummobiles.com/index.php?show...wty++protection
kilbane
On a tous conclu que cette protection était la plus propre, facile et efficace à mettre et c'est pas trop cher. Par contre tu prends juste screen coverage, le full étant recto + verso.
BunnyEnLaisse
Merci bcp pour ces réponses.

Je vais tenter le coup du invisibleSHIELD smile.gif

vinh : pour ma culture (et peut etre pour plus tard si le invisi... ne me convient pas) tu aurais les liens d'achat de ta protection chinoise ?

Encore merci !
Utopie8
Moi j'ai commandé une protection liquide sur amazon, nanotech spéciale ku990.
Je devrais la recevoir demain, je te dirais ce que j'en pense wink.gif.
Wolverineos
Utopie8 j'ai cette protection, et la high tech des chez amazon et c'est excellent.
Utopie8
Tant mieux biggrin.gif
Pamadj
CITATION(Wolverineos @ 12/02/2008 - 11:01) *
Utopie8 j'ai cette protection, et la high tech des chez amazon et c'est excellent.

Bonjour à tous et bravo pour ce site très intéressant biggrin.gif
Je possède aussi le LG Viewty, et je voudrais m'acheter un film de protection pour l'écran ayant déjà la protection plastique (coque).
J'ai bien évidemment essayé de mettre celui d'origine mais toujours une impureté et ces maudites bulles...

Je voulais savoir à propos des pochettes DuraSec NanoTec liquide protection et DuraSec HighTec protection, laquelle est la mieux et si elles bullent comme celle d'origine ? sad.gif

Merci à l'avançe de vos réponses.
Cordialement. thumbsup.gif
BunnyEnLaisse
Rebonjour,

J'ai un peu du mal à comprendre le durasec nanotec liquide..... c'est un liquide cette protection ? ca s'installe comment du coup ?

Je vien de lire que c'est un spray... le resultat est-il bien homogène ?

et la sensibilité de l'écran est-elle affectée (dans un sens ou l'autre)

et aussi pour le retirer ?
Bu'
Pamadj, j'ai la protection nano tech de durasec et comme dit, elle est LIQUIDE donc elle ne bulle pas ce sont juste 2 liquides que tu applique sur ton ecran, et voilà rien de plus, et moi aucune rayure rien!!

De plus, mon phone est tombé pr la premiere fois, rien de cassé de rayé tout est parfait tongue.gif

Je te conseille vivement cette protection c'est plus que discret c'est invisible wink.gif
kilbane
Je suis comme Bunny, j'ai un peu de mal a me représenter cette protection. Je me contenterai des film classiques ^^.
Pamadj
CITATION(Bu' @ 12/02/2008 - 13:40) *
Pamadj, j'ai la protection nano tech de durasec et comme dit, elle est LIQUIDE donc elle ne bulle pas ce sont juste 2 liquides que tu applique sur ton ecran, et voilà rien de plus, et moi aucune rayure rien!!

De plus, mon phone est tombé pr la premiere fois, rien de cassé de rayé tout est parfait tongue.gif

Je te conseille vivement cette protection c'est plus que discret c'est invisible ;)

Merci de m'avoir répondu smile.gif, mais j'ai commandé la DuraSec HighTec protection !

Je vous tiens au courant dès que je la reçois !

Cordialement.
Slayshot
Bonjour smile.gif
Moi j'ai acheté ma protection sur priceminister, je devrais la recevoir bientôt avec une coque plastique.
par contre j'aimerais savoir si quelqu'un a une tech efficace pour mettre en place car celle officiel j'ai plein de bulle et c'est affreusement moche... et pas pratique..
si vous aviez une vidéo ou quoi pour m'expliquer je vous en serez vraiment reconnaissant smile.gif
sinan il faut que je regarde ce gel mais ça va encore couter cher glurps.gif ...
A bientôt wink.gif
kilbane
La technique classique, carte de crédit smile.gif, certaines protection son fourni avec une petite spatule pour l'appliquer.
Slayshot
je vais essayer mais j'avoue avoir un peu peur >_>
encore de gaspiller au prix ou ça coute sad.gif
merci de ta réponse rapide!!! tongue.gif
Wolverineos
j'ai la high tech, est elle est plus épaisse que les protections normale, mais vraiment efficace, je m'en sert depuis plus d'un moi et à l'usage c'est presque parfait, il suffit de prendre l'habitude et ça fontionne trés bien.
j'ai aussi pris 2 cleartech au cas ou mais pour l'instant c'est du trés bon. thumbsup.gif
Loukiss
Salut !

Pour ma part, j'ai acheté ceux la : >>> ICI <<<

Ils sont vendus par deux, s'appliquent vraiment très facilement (avec une carte magnétique en guise de "marouflette" spoton.gif = zéro bulles) et ne modifient pas le côté tactile du Viewty.

La première fois, j'en ai commandé un seul lot dans l'idée de les tester. Puis j'en ai recommandé 2 autres pour ceux qui ont également le Viewty dans mon entourage. A ce prix la, je me suis pas privé !

Louiiis

ps : quand je vois le prix que certains mettent pour des écrans de protection... alors que pour quelques euros, vous avez ceux que j'ai acheté... mdr.gif

ps 2 : le film est parfaitement à la taille de l'écran, et contrairement à ce qu'on peut voir sur la photo, il y a un "trou" pour l'haut parleur.
Donuts
y'a pas un plastique de protection d'origine sur l'écran ? tout les téléphones neuf on généralement l'écran déja protégé O_o .. rien que pour mon s500i j'ai laissé le plastique d'origine et ca roule ^^
Pamadj
CITATION(Wolverineos @ 12/02/2008 - 23:12) *
j'ai la high tech, est elle est plus épaisse que les protections normale, mais vraiment efficace, je m'en sert depuis plus d'un moi et à l'usage c'est presque parfait, il suffit de prendre l'habitude et ça fontionne trés bien.
j'ai aussi pris 2 cleartech au cas ou mais pour l'instant c'est du trés bon. thumbsup.gif

Super, j'ai hate de la reçevoir tongue.gif
Qu'entend tu par "presque parfait", tu veux dire qu'étant donné que la protection est plus épaisse les capteurs sont moins réactifs ?

Merci à tous pour vos réponses smile.gif
todz
Non je crois qu'il veut dire que quand tu bourrine un peu avec le stylet tu t'enfonce dans la protection et ça coince. Quelqu'un en parle dans un autre sujet il me semble
Praslin
Bonjour,

Je viens de recevoir mon Viewty et j'ai oté le film de protection de voyage et remplacé par la protection écran fournie, ce n'est vraiment pas probant (c'est un champ de bulles LOL) et ce n'est pas d'un très joli effet ...

Va falloir que je m'en trouve une autre, sur le site préconisé par Loukiss ce n'est que via Paypal et pour des raisons persos Paypal est banni chez moi et sur un autre site " invisibleSHIELD" ils ont un bug au niveau de la finalisation de la commande ... suis bien barré ... smile.gif

Si vous connaissez d'autres protections efficaces et faciles à poser ..

Par avance Merci !

PS : J'avoue que si j'avais su, j'aurai laissé le film de transport qui lui au moins était bien posé et sans bulles LOL ..
partner13
je doit changer ma protection d'écran
quelqu'un aurait une protection a me
recommandé
pas cher et performante serait le top

ps ; j'ai fait la meme erreur que praslin
Loukiss
Salut smile.gif

Un peu plus haut, j'ai laissé un message avec de bons écrans de protection, par chers.

Je vais résumer ici.

Les plus :
+ le prix
+ la taille (exactement celle de l'écran du Viewty)
+ la facilitée de pose avec une carte magnétique (aucunes bulles)
+ ne modifie pas la sensibilitée de l'écran
+ fournis par deux

Les moins :
- peut être le temps de livraison... et encore, ca vient de Hong Kong donc c'est normal
- aucuns en ce qui concerne les écrans de protection en eux même...

Je redonne un lien ou ils sont disponible : http://cgi.ebay.fr/2-x-Screen-Protector-Fi...1742.m153.l1262

Louiiis

ps : le paiement paypal, je trouve que c'est un gage de sécurité !

ps 2 : le fait qu'ils soient fournis par deux est aussi une bonne chose... si on fait une boulette en le posant, on peut se rattraper sur le second tooth.gif
partner13
le problème et que ça viens de chine
sont il sérieux
payer pour un produit que je recevrais jamais
sa ne m'intéresse pas
Loukiss
Bah écoutes, j'ai acheté 3 lots (donc 6 écrans de protection au total) et je les ai bien reçus... La première fois, j'ai commandé un seul lot pour "tester" puis après bonne réception, j'en ai recommandé deux autres !

Pour ce faire une idée sur le vendeur, ya qu'à voir les commentaires que les acheteurs ont laissé...

Bon, je vais pas vous forcer à acheter auprès de ce vendeur puisque je n'y gagne rien. J'en ai acheté, j'en suis satisfait, c'est le principal... tooth.gif

Louiiis
kilbane
J'ai déjà personnellement acheté quelques trucs sur ebay qui venaient de hong kong (des chaussures) et j'ai toujours reçu, bon ça met le temps mais ca vient smile.gif. Je pense me laisser tenter par ces protections, d'autant plus que la mienne (d'origine) commence a sérieusement buller.
partner13
loukiss , j'(ai trouver ça
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...=tab%3DWatching

peut être que je vais essayer .
en attendant j'ai récupérer la protection d'origine
que j avais enlever
je l'ai laver ,secher, et recoller (merci eurocard ) grace a ma carte de credit
Praslin
CITATION(Loukiss @ 17/02/2008 - 12:25) *
ps : le paiement paypal, je trouve que c'est un gage de sécurité !

Tout à fait exact, j'ai toujours été satisfait d'eux en tant qu'acheteur par contre un jour j'ai voulu vendre une carte satellite suis tombé sur un acheteur véreux et Paypal s'est positionné d'une manière inconséquente c'est à dire juge et partie et ce n'est pas leur rôle et depuis ce regrettable incident je ne transite plus par eux ...

Désolé de ce HS ...
fresh
merci pour linfo (loukiss) en combien de temps tu les as reçu ?
Loukiss
Je ne sais plus exactement en combien de temps... blushing.gif

A peu près deux semaines on va dire, maximum trois... C'est sur que c'est le seul point contraignant, mais bon, c'est tout a fait normal vu l'endroit d'où ça vient...

Louiiis

ps : j'ai commandé au moment des fêtes, donc ça n'a pas aidé non plus tooth.gif

Edit : @partner13 : j'ai jamais testé ceux de ton lien, je ne peux donc pas te dire ce qu'ils vallent... sad.gif
O'Ren
+1 pas de soucis pour ce vendeur ebay!
commande passée le 10 janvier, paquet reçu le 25 janvier, 15 jours c'est très correct pour un paquet du japon.
Les films de protection sont de bonne qualité: bien taillés, ça glisse sans gêner le toucher.

Petite précision: j'ai acheté pas mal d'objets chez eux, entre autre le chargeur de bureau, en un jour j'avais déjà défoncé sa prise. Visiblement soit j'avais un peu trop forcé soit elle était mal attachée, en tout cas je l'ai signalé au vendeur qui m'a renvoyé le même objet sans frais en 16 jours!
sonny_7
qui as acheter un film complet - devant & derriere chez shieldzone s'il vous plait ?

merci de nous dire comme c'est avec le film derriere ca serait sympa smile.gif
Bu'
Bonsoir, j'ai 2 légére rayure qui se voient suivant l'inclinaison du tel. avec lal umiere et j'aurais voulu savoir si avec du produit pour légéres rayures sur carrosserie de voiture (plutot violente la solution ^^) ceci atténueré ou effacerai les rayures et protegerai un peu plus l'ecran??
Y a t'il des risques? qu'en pensez-vous?
Beuh No It
A mon avis sa fonctionnerai déja mieux avec du produit pour effacé les rayures sur cd.
Bu'
Hé!!! pas bête!!!

Qu'en pensez vous???
Quels types de produits me conseilleriez vous pour un problême de la sorte??

En tout cas merci à toi Beuh No It wink.gif ==> peut-être un test en exclu totale si je n'ai pas d'autre solutions tongue.gif
Bu'
Bonjour à tous,

Voilà je re post sur ce topic pour vous demandez si quelqu'un a essayé le produit pour rayure sur CD pour l'ecran du Viewty ou un autre produit.

Je ne sais pas quoi appliquer dessus.

Merci de vos reponses wink.gif
SwiftGu4d
Bonjour,

Moi j'ai testé un produit spécial pour enlevé les rayures sur les ecrans des téléphones portable sur mon K800i et c'etait la catastrophe lol, ca m'a enlevé ma rayure mais ensuite j'avais plein d'autre petites rayures sur l'ecran comme si mon tel etait tombé sur des graviers...
Bu'
Ho voilà qui est rassurant biggrin.gif
cavern_11
CITATION(kilbane @ 12/02/2008 - 08:58) *
On a tous conclu que cette protection était la plus propre, facile et efficace à mettre et c'est pas trop cher. Par contre tu prends juste screen coverage, le full étant recto + verso.

Effectivement, le site (très promotionnel, style Télé-Achat) semble prometteur. Néanmoins, suite à une discussion avec les petits gars de chez SFR (à prendre avec des pincettes donc), je me demandais si cette protection est retirable et ce, sans endommager l'écran.

Oui, l'idée est bizarre, mais chez SFR, seule une coque "body" qui ne protège pas l'écran est efficace... et bon, plutôt que de douter, autant poser la question à ceux qui savent ^^ wink.gif
Nicodoc
Bon ben j'avais commandé ceux là
http://cgi.ebay.fr/2-x-Screen-Protector-Fi...oQQcmdZViewItem
Et vu que depuis 1 mois j'avais rien reçu, j'ai contacté le vendeur hier qui m'a demandé si le code postal était bon (j'ai déduit qu'ils n'avaient même pas envoyé l'objet) j'ai donc confirmé mon code postal et ma ville en leur demandant de se depecher parceque ça faisait déjà 1 mois.Ce matin ils me répondent qu'ils retentent un envoi en espérant que je le reçoive au plus vite et en fait en allant voir ma boite au lettre, j'avais reçu en même temps l'objet...je vais donc en recevoir 2 autres gratuitement lol
Et tant mieux parceque j'ai flingué le 1er que j'ai essayé de poser, le 2eme niquel, aucune bulle comparé à celui vendu avec...
Par contre pas de petit trou pour la cam visio, c'est bizarre...
Aneella
@ Nicodoc j'ai commandé la même que toi, je verrais bien ce que ça donne une fois reçue rolleyes.gif
@ cavern_11ca m'étonne pas, j'y ai bossé, et l'accessoire faut en placer un max, quitte à te conseiller la coque (que l'on vend) plutôt que le film (que l'on ne vend pas).
dani31
salut à tous,

j'ai commander la protection invisibleshield sur leur site, j'ai payer par paypal, j'ai bien eu la confirmation de paypal, en revanche aucun email de confirmation du site, en plus il n'y a pas de suivi de commande dispo.

Un de vous a rencontré ce problème ?

Merci.
Daniel.
dani31
c'est bon j'ai reçu un email du site, la commande a été prise en compte, le spray que l'on doit vaporiser sur le film n'est pas abrasif pour le téléphone ?

ça sèche bien ça dessus ?
Praslin
http://mobile.brando.com.hk/prod_detail.ph...amp;dept_id=024

Enfin ils viennent d'ajouter le Viewty à leur catalogue ... wink.gif
dani31
CITATION(Praslin @ 19/03/2008 - 08:15) *
http://mobile.brando.com.hk/prod_detail.ph...amp;dept_id=024

Enfin ils viennent d'ajouter le Viewty à leur catalogue ... wink.gif

il n'y a pas besoin d'appliquer le spray pour le film brando...
damienT
http://cgi.ebay.fr/20X-FD-DISPLAYFOLIE-fue...1742.m153.l1262

J'ai commandé ça, j'espère que j'en aurai assez! smile.gif
Par contre je suis mauvais, ou alors vous mettez votre protection en caisson sous vide d'air, parce que j'ai voulu mettre la protection incluse dans le coffret mais dès qu'il y a une micro poussière c'est terminé, bulle, et là mon viewty on dirait un pestiféré! mdr.gif
Skeye
lol si j'ai bien compris t'en reçois 20 pour 4,50 euros ?? Pour ce prix là même si la qualité est pourrie, moi je signe...quit à le changer toute les semaines, au pire t'en as 20 ! lol spoton.gif
Koji
je les ai reçus. Alors niveau qualité: c'est bcp plus fin que celui d'origine, et aussi plus difficile à mettre. Les bulles sont plus tenaces et viennent plus facilement. Heureusement qu'il y en a 20 !!!

Par contre le film pour le dos du telephone est pas mal. ça donne un effet "marbre/gloss" plutot sympa, et si ça peut empecher les rayures dans la poche, ma foi....

doublep
J'ai acheté ce produit chez uk_element (hong kong). Deux protections pour à peine 3€ livré, je le recommande à tout le monde. J'avais galéré avec la protection fournie dans la boite d'origine pour un résultat très décevant (pleins de bulles et une énorme perte de luminosité !). Ma femme n'était pas contente que j'ai touché à son mobile !

Le produit reçu est livré avec une petite lingette qui laisse un écran nickel. La protection s'installe très facilement avec une carte magnétique. Aucune bulle, une luminosité au top.

Pour info, le packaging du produit n'était pas tout à fait identique à la photo. C'était livré dans sorte d'enveloppe cartonnée noire siglée "professional screen protector" que je n'ai pas retrouvée sur Internet.

19 jours pour la livraison.

Reste à voir dans le temps mais pour le moment, j'en suis très satisfait et ma femme aussi !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.