chimik78
11/02/2008 - 22:01
Salut a tous.
Je cré ce topik pour déja regrouper les animations flash que l'on peut mettre en shortCut.swf.
Comme Uxy nous a mis l'eau a la bouche avec ca danceuse....
Voila déja j ai modif quelques anims que j'ai adapté format viewty.
Il y en a 4 sans la danceuse...
http://www.megaupload.com/?d=8VCXM721Si Uxy Ctrl momol ou autre expert du flash pourrait (je sais qu'ils aiment bien les défi ...

) regrouper ces 5 animations en 1 seul shortCut ce serai vraimant royal ...
Le mieu je pance serai un seul bouton qui marche en boucle ( Rien, Alien, Bulles, lignes, danceuse, boules et ainsi de suite). Ci cela est possible se serai vraimant cool...
Merci a vous.
[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
tsado62
11/02/2008 - 22:19
Bonsoir chimic78
Comme je le disais sur le topic , je démarre l'apprentissage du Flash et action script et veux bien essayer d au moins reunir les deux animations flash alien et danseuse.
Je ne suis pas informaticien, juste quelques bases mais faut bien se lançer
Aurais tu un/des sources correspondant à ces swf animés ?
Peut etre que si UXY s il est d accord , pourrait me fournir le source de sa danseuse pour le viewty avec click ecran pour demarrer / stopper l animation
merci
jaipur
11/02/2008 - 22:20
MerKi Chimik78
Super initiative
chimik78
11/02/2008 - 22:23
j ai mis tout les .fla (sources) ds le dossier ou ya le lien plus haut ....
Pour le .fla de la danceuse ce n est pas a moi de l up ... ( je me suis juste permi de modifier la couleur en gris pour les fonds d'ecran noir.... )
Pour ma demande plus haut il ne faut pas juste des "bases" en info ....
++
Joelabete
11/02/2008 - 22:30
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux
règles du forum, par conséquent il a été fermé.
Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.
Merci de votre compréhension.
Ceci est une réponse automatique....
Joelabete
11/02/2008 - 22:35
Topic réouvert suite à MP
Djmyns
11/02/2008 - 22:50
Bonjour a tous !!!

LIGHT !!!!!!! Et la lumiere fut !!!!
Un petit SWF pour avoir un ecran tout blanc qui sert de lumiere, pour ceux qui ont peur du noir

!!!!
le swf est a mettre dans "LGAPP/Media/FlashContents" !!!
N'oubliez pas de mettre en plein ecran pour profiter d'une lumiere totale !!!
Pour télécharger la lumiere :
c'est ici !!!
pas bête pour le light !! ca peut servir avec un verre de trop la nuit pour rentrer la clé dans la serrure de la voiture!!
juste pouvoir aller dans le dossier contenus flash, et la c'est pas gagné!!
merci
Dès que le iFish est release je m'occupe d'un shortut multi-fonction ^^
sa devrait être assez facile à faire vu que je sais comment m'y prendre, je créerai une interface pour choisir quels fonctions on veut lancer (alien,iDance,lampe torche,...)
++
Djmyns
13/02/2008 - 16:40
Un SWF superbe......on se croirait en plein milieu des bulles de champagne....!!!!!
Le swf :
swfClic droit et enregistrer sousLe fla :
flaClic droit et enregistrer sousL'action script est peu etre a étudier......sauf pour les experts !!!!!!
youss950
13/02/2008 - 16:50
bonjour vous penser qu'on pourrait faire un swf qui remplacerait le shorcut et qui réagirait a une musique lu par le lecteur ?
batyann
14/02/2008 - 00:33
Salut à tous, comme beaucoup d'entre vous quand j'ai quelque chose entre les mains, je ne résiste pas à l'envie de regarder comment c'est fait, comment ça marche etc.. le cas échéant de faire des modifs dessus...
Alors vous comprendrez que je n'ai pas pu réssister à l'envie de regarder à l'interieur du ShorCut.swf de UXY.
Et bidouilleur que je suis j'ai réussit à remplacer la danceuse au Ipod par un Gif pris au hasard sur le net
Petit bémol je ne sais pas si UXY serait daccord pour que j'en fasse profiter les autres
Alors tu lis ces lignes UXY et que tu n'est pas trop pris par tes superbes création donne moi ton avis
enjoygreguibil
14/02/2008 - 10:50
Idem a youss950
je trouve l'idée du iDance trés simpa. mais elle le serait encore plus, si on pouvait activer une option qui demarerai iDance lorsque qu'on utilise le lecteur MP3.
on peut tjs rever. c'est faisable??
kilbane
14/02/2008 - 11:14
CITATION
Un SWF superbe......on se croirait en plein milieu des bulles de champagne....!!!!!
Le swf : swf
Clic droit et enregistrer sous
Le fla : fla
Clic droit et enregistrer sous
L'action script est peu etre a étudier......sauf pour les experts !!!!!!
wahhhh!!!
fknuts
14/02/2008 - 22:13
heu jaimerai qu'une ame charitable (genre uxy...) nous fasse un multi shortcut.... ou lon pourais choisir soit idance soit mon piti alien preferé; Apres si on mexplique je veux bien essayer de le faire..
fknuts
15/02/2008 - 13:14
up
youss950
15/02/2008 - 19:24
je reposte encore une foi se serais possible de faire un shorcut qui réagirait a une musique lut par le lecteur genre sa
Voir/télécharger mon image
esmikael
29/02/2008 - 11:09
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un possède ou connait un site regroupant des ressources du type "alien".
Un fichier flash d'un personnage réactif en somme.
merci beaucoup ^^
TouchUser
29/02/2008 - 14:02
CITATION(Djmyns @ 13/02/2008 - 16:40)

Le swf :
flaClic droit et enregistrer sousL'action script est peu etre a étudier......sauf pour les experts !!!!!!
Super Djmyn's

Peu tu le mettre a la taille de nos ecran stp ? je n'ai pas de logiciel pour lol
batyann
18/03/2008 - 01:46
Pour les fans de ranma 1/2 un shortcut par moi :
Ranma1/2
cyril123
18/03/2008 - 13:16
Ramma je prends de suite
J'adore trop !!!
Merci++
Je regarderai à cela ce soir si j'ai el temps
BigBenZ
18/03/2008 - 16:58
J'ai telecharger a peut pret tout les swf que j'ai trouver sur le topics je l'ai est mis sur mon portable !! Mais y a t il un autre maniere de les lance que de passe par menu > perso > contenu flash ??? et a quoi servent les fichier .fla ??
Merci !!
CITATION(Djmyns @ 13/02/2008 - 16:40)

Le swf :
Je n'arrive pas à télécharger le .fla
Ce que je télécharge ne s'ouvre pas avec flash8 : format error
cyril123
18/03/2008 - 17:55
CITATION(BigBenZ @ 18/03/2008 - 16:58)

J'ai telecharger a peut pret tout les swf que j'ai trouver sur le topics je l'ai est mis sur mon portable !! Mais y a t il un autre maniere de les lance que de passe par menu > perso > contenu flash ??? et a quoi servent les fichier .fla ??
Merci !!
Mince je croyais qu'il fallait juste cliquer en haut a gauche comme quand Uxy a fait le Idance....
T'inquiete a mon avis les frenchy vont nous trouver un truc bientot
++
AnGe2LeNFeR
18/03/2008 - 18:50
Bonjour à tous,
je viens de trouver un jeu en swf qui est pas mal du tout et je voudrais savoir s’il est possible de l'intégré à Idance et toutes les autres petites animations?
voici le lien :
http://www.rigolus.com/telechargements/01/big/015.swf++
Edit : je tiens à ajouter que j'adore ce genre de jeux hihi pas vous ? ça serait vraiment sympa sur notre viewty ^^
alexmflo
18/03/2008 - 19:55
piouff j'y jouais il y a tres longtemps a ce jeu j'avais d'ailleurs fais un score enorme !! me souvien plus combien d'ailleurs ! j'aimerais bien l'avoir sur le viewty !! =)
pitidragon
18/03/2008 - 19:59
je l'ai moi ce jeux !
allez voir dans le topic consacré aux jeux, il y a un lien vers 20 jeux en .swf il y est dedans !
BigBenZ
18/03/2008 - 20:00
CITATION(cyril123 @ 18/03/2008 - 17:55)

CITATION(BigBenZ @ 18/03/2008 - 16:58)

Merci !!
Mince je croyais qu'il fallait juste cliquer en haut a gauche comme quand Uxy a fait le Idance....
T'inquiete a mon avis les frenchy vont nous trouver un truc bientot
++
C'etait une question !! J'ai donc essyaer de cliquer un peut partout et sa ne fais rien !! Mais il n'y a pas besoin de les instaler ?? On les transfert seulement avec EFS??
AnGe2LeNFeR
18/03/2008 - 20:00
ouaaaaa trop zaz je vais voir de suite ^^ merci de vos réponses
alexmflo
18/03/2008 - 20:18
si tu le trouve jve bien le lien ! moi j'ai pas trouvé
AnGe2LeNFeR
18/03/2008 - 20:28
http://www.forummobiles.com/index.php?show...5943&st=165voila c'est ici ^^ et le code c'est boss'jo
ah et eux pour pas que tu cherche trop c'est le message 178 lol
AnGe2LeNFeR
19/03/2008 - 11:31
Je n’ai pas pu éditer mon message donc désolé ^^
Le jeu flash "copter" disponible au lien que j'ai donné plus haut ram beaucoup trop c'est impossible de jouer avec, est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose ?
cyril123
20/03/2008 - 23:52
Merci Batyann pour Ranma 1/2.
Je viens de la mettre sur le viewty et ca dechire
En plus on peux la mettre ou on veux cé top !!!
++
batyann
21/03/2008 - 01:26
Merci à toi ça me faist plaisir

J'avais posté un lien vers un shortcut plus "sexy" mais bon les bonnes moeurs, les momes et leurs parents, donc on oubli
batyann
24/03/2008 - 20:54
Vous vous rappelez de lui :

Le voici arrivé sur votre viewty :
http://www.megaupload.com/fr/?d=5MWCSAUQN'oubliez pas de tondre votre viewty de temps en temps.
CITATION(chimik78 @ 11/02/2008 - 23:01)

Salut a tous.
Je cré ce topik pour déja regrouper les animations flash que l'on peut mettre en shortCut.swf.
Comme Uxy nous a mis l'eau a la bouche avec ca danceuse....
[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]Bonsoir !
Je viens à la suite de ce message car je n'ai pas réussi à trouver le post correspondant.
J'aimerai trouver cette petite danseuse du viewty que j'ai vu sur des vidéos.
Quelqu'un peut-il me donner le lien ainsi que la procédure à suivre pour l'installer sur mon tél ?
Cette procédure est-elle sans danger pour le portable ?
Merci de vos réponses
touness69
16/05/2008 - 22:41
tu n'a qu'a installer theme manager, il te permettra de mettre le iDance dans n'importe quel theme
une recherche rapide et hop
si tu veut la danseuse toute seule
TIENT , ta juste a la mettre a la racine de ta sd pour la lire comme n'importe qu'elle .jpg
Je te remercie pour ton aide.
Que veut dire "mettre à la racine de ta sd" où se trouve la racine de la carte ?
Merci encore !
AnGe2LeNFeR
19/05/2008 - 12:10
Mettre a la racine de ta sd veut dire mettre le fichier sur ta carte sd mais dans aucun des dossier qui s'y trouve ^^
En gros tu ouvre ta carte sd, tu met le fichier dedan et voila ^^
touness69
19/05/2008 - 12:18
Tu peut la mettre n'importe ou sur ta sd pour la lire, comme n'importe qu'elle photo ou video.
La racine de ta sd c'est la base de ta sd, là ou s'affiche tes dossiers "pictures", "videos", "game and apps",...
tu y accede quant tu ouvre la carte memoire dans ton viewty ou quant tu le branche sur ton pc en mode stockage de masse
en esperant que ça ta aidé
Cho2vaN
19/05/2008 - 18:26
Apparemment dans ce topic on aime bien les danseuses donc voici la
ChoDanceuse !
TéléchargerC est just un swf avec le fond transparent, apres je ne sais pas exactement ou il faut le mettre pour que ca marche comme le iDance.
Preview:

Let's go Move your body baby !
Merci pour ces précieux renseignements ! J'ai réussi mais elle n'appararait que dans le contenu flash ! Comment puis je faire pour l'avoir sur l'écran de veille ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.