chimik78
11/02/2008 - 22:01
Salut a tous.
Je cré ce topik pour déja regrouper les animations flash que l'on peut mettre en shortCut.swf.
Comme Uxy nous a mis l'eau a la bouche avec ca danceuse....
Voila déja j ai modif quelques anims que j'ai adapté format viewty.
Il y en a 4 sans la danceuse...
http://www.megaupload.com/?d=8VCXM721Si Uxy Ctrl momol ou autre expert du flash pourrait (je sais qu'ils aiment bien les défi ...

) regrouper ces 5 animations en 1 seul shortCut ce serai vraimant royal ...
Le mieu je pance serai un seul bouton qui marche en boucle ( Rien, Alien, Bulles, lignes, danceuse, boules et ainsi de suite). Ci cela est possible se serai vraimant cool...
Merci a vous.
[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
tsado62
11/02/2008 - 22:19
Bonsoir chimic78
Comme je le disais sur le topic , je démarre l'apprentissage du Flash et action script et veux bien essayer d au moins reunir les deux animations flash alien et danseuse.
Je ne suis pas informaticien, juste quelques bases mais faut bien se lançer
Aurais tu un/des sources correspondant à ces swf animés ?
Peut etre que si UXY s il est d accord , pourrait me fournir le source de sa danseuse pour le viewty avec click ecran pour demarrer / stopper l animation
merci
jaipur
11/02/2008 - 22:20
MerKi Chimik78
Super initiative
chimik78
11/02/2008 - 22:23
j ai mis tout les .fla (sources) ds le dossier ou ya le lien plus haut ....
Pour le .fla de la danceuse ce n est pas a moi de l up ... ( je me suis juste permi de modifier la couleur en gris pour les fonds d'ecran noir.... )
Pour ma demande plus haut il ne faut pas juste des "bases" en info ....
++
Joelabete
11/02/2008 - 22:30
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux
règles du forum, par conséquent il a été fermé.
Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.
Merci de votre compréhension.