Je suis client sfr la carte, si je prend un abonnement sfr sur mesure pourrai-je garder mon numéro de téléphone ? j'ai demandé en boutique et ils ne savent même pas, chaque boutique me donne une réponse différente
merci cordialement
Aazul
11/02/2008 - 21:56
Je te dirai que non, à moins que tu fasse d'abords une portabilitée vers un autre opérateur et ensuite que tu reportes ton numéro sur sfr.fr...
J®m
12/02/2008 - 01:52
Eh si ! lool
C'est l'un des arguments de ventes pour pousser le consommateur à rester chez sfr en conservant son numero ! Par contre tu perds tes points carré rouge car l'utilisation de ces points la sont differents du forfait.
Le credit qu'il te restait sur ta recharge te sera deduit sur ta prochaine facture
louishadow
12/02/2008 - 02:24
pour repondre a ta question : oui on peut !
j'avais sfr la carte , et je l'ai fai passer en forfait , il me lon fai en 3min dans une boutique quand j'ai pris mon forfait ! gratuitement bien sur
Aazul
12/02/2008 - 07:09
Euh, je n'ai pas dit que la migration est impossible car j'ai moi même migré mon prépayé SFR La carte vers mon triple illimité, c'est tout à fait possible en boutique SFR, mais le problème de genix est que l'offre sur mesure ne peut pas se souscrire en boutique car c'est une offre exclusive internet ! ...
louishadow
12/02/2008 - 08:48
euh .. oui c'est vrai que la c'est plus compliqué !! apelle le service client ils te diron comment procedé !
genix
12/02/2008 - 10:31
J'ai trouver en cherchant sur le net. Le contrat sfr sur mesure qu'il faut renvoyer. Apparemment en peut garder son numéro.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.