Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M600] rom en français
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
alfride
Salut à tous

G acheté récemment un m600 mais la rom est en anglais, je cherche en vain celle en français, mais je nela trouve pas?
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance! spoton.gif

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
-=[Bugs]=-
Pourquoi ne pas passer directement à la ROM WM6 en français... Tu trouveras un tuto dans le forum..
davy.h
Salut !!!
j'avais un s200 il y a encore quelques jours et pour moi la meilleur rom était la FT IX BETA 2
tape le nom dans google tu la trouveras direct
au passage oublis pas de cid unlocker avant (au cas ou)
++
alfride
merci bugs! blushing.gif la seule que je trouve c'est une rom en anglais blushing.gif si tu peux m'éclairer...

salut davy!
merci d'avoir répondu... cid unlocker avant?
Je suis nouveau sur ce forum blushing.gif
merci de ta compréhension!
Djules
Bonjour,

j'ai installé wm6 sur mon S200 grâce au tuto, sur ce merveilleux site plein d'astuces et de solution.
J'ai bien suivi toutes les étapes du tuto, l'installation s'est bien faite. LE soucis est que je ne peux pas accéder à mes contacts ni meme enregistrer un rdv dans le calendrier. Pour calendar il me met "an unexpected error has occured in this program". Pour les contacts, il n'ouvre pas du tout le menu contact. C'est assez génant !!! ranting_1.gif

Peut etre y aurait il un soucis avec les datasources?

est ce que quelqu'un a déjà recontré ce problème?

je vous remercie grandement.
wink.gif
alfride
ouais merci djules.. je cherche toujours quand même! Si il y a d'autres propositions elles sont les bienvenues wink.gif
-=[Bugs]=-
Tu auras ton bonheur sur le site de xvx principale créateur français des roms pour HTC Prophet (M600) : Lien

Et une nouvelle méthode pour l'installer, à essayer : Nouvelle méthode

Bonne chance

Djules
Bonjour,

merci pour ces infos mais je ne pense pas qu'une nouvelle installe va arranger nos affaires.
Est ce que quelqu'un connais l'extension et l'emplacement (dans wm6)des databases utilisées pour les contacts calendrier etc.... ???? Ainsi je vais vérifier quelles sont bien présente sur mon HTC!!!

Merci beaucoup !!!
Je tenterais une nouvelle installe ce soir mais d'ici la j'aimerais tenter de retrouver les databases dans wm6
-=[Bugs]=-
Je suis dsl Djules, mais ce n'est pas à toi que je répondai.... Je te rappel que tu es sur le topic de alfride et que son problème n'est pas encore résolu...............

Cependant ta réponse se trouve dans "pim.vol" et "cemail.vol" à la racine du tèl... spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.