Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC TyTN II] Système Gps sur
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
laurent421
thumbsup.gif Bonjour à tous ,

Je suis en train de Tester les multiple système de navigatio gps , comme je l'ai expliqué dans un autre post , j'ai un ami qui tien un magasin gps, pda, gsm et autres ...

En gps routier :

Miomaps 3.2 blink.gif
fonctionne impeccablement , chargement rapide , facile à prendre en main , mais pour les POI il faut les ajouter au coup par coup ou employer un programme qui permet d'ajouter des catégories via PC

Tomtom navigator 6 rolleyes.gif
impeccable aussi , chargement très rapide , je ne dois pas expliquer TOMTOM pour moi facile en navigation pas de détail superflux , mais grafiquement pas terrible

Navigon Mobile Navigator 6 ( NM6 ) 59.gif
Très bon système de navigation , un peut lourd au chargement glurps.gif et besoin de Poiwarmer pour ajouter des POIs
Sinon graphiquement superbe 59.gif , facil à prendre en main , temps de recalcul d'itinéraire rapide , malheureusement pour la version PDA pas de reality view glurps.gif , gros point positif par rapport à d'autres système quand vous sortez d'une autoroute il vous indique de sortir au début spoton.gif de la bande de déccéleration et non pas à la fin comme tomtom et miomap ranting_1.gif

Système Gps tout terrain :

CompeGPS
facile d'emploi , problème pour trouver les cartes de Belgique ou il faut ce les fabriquer soi-même

Ozi Explorer
un peut moin évident à la prise en main , mais les cartes sont plus faciles à trouver

J'espère que j'ai pus éclairer quelqu'un ! spoton.gif spoton.gif

Prochain test :
Garmin mobilext 4
miomap 2008 avec batiment en 3d

Bien à vous ! rolleyes.gif

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
-=[Bugs]=-
Effectivement cela peut servir à beaucoup....
Tu peux également tester iGo, CartoExplorer... (enfin si tu as wink.gif)

PS: Édite ton titre avant qu'un modo ne passe par là...

laurent421
bonjour,

Igo à l'heure actuel c'est la copie conforme de miomap 3.2

bien à toi !
tazgc
CITATION(laurent421 @ 11/02/2008 - 18:22) *
Tomtom navigator 6 rolleyes.gif
impeccable aussi , chargement très rapide , je ne dois pas expliquer TOMTOM pour moi facile en navigation pas de détail superflux , mais grafiquement pas terrible

Navigon Mobile Navigator 6 ( NM6 ) 59.gif
Très bon système de navigation , un peut lourd au chargement glurps.gif et besoin de Poiwarmer pour ajouter des POIs
Sinon graphiquement superbe 59.gif , facil à prendre en main , temps de recalcul d'itinéraire rapide , malheureusement pour la version PDA pas de reality view glurps.gif , gros point positif par rapport à d'autres système quand vous sortez d'une autoroute il vous indique de sortir au début spoton.gif de la bande de déccéleration et non pas à la fin comme tomtom et miomap ranting_1.gif
[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]

tient ben justement

alors pour Tom Tom c'est vrai que graphiquement il est a la traine rapport a NM6 tout du moins par rapport à certains screen shot que j'ai pu voir sur la toile

Par conter NM6 ... j'ai lu des news comme quoi il été dispo en "gratuit" sauf que impossible a trouver nul part en DL ... cherchez l'erreur (si quelqu'un a un lien MP merci ^^)

mais bon pour ce qui est de TOMTOM j'ai fait un Test hier sur 150 bornes donc mes conclusions

1° impossible de désactiver la voix sans avoir un joli logo en bas a gauche de la map (pas top)

2° si on réduit le zoom de la carte au bout de quelques seconde le zoom est remis a son niveau d'origine automatiquement

3° recalcule assé vite le parcours si on essaye de la pommer

4° la carto est pas top niveau mise a jour pour exemple, dans ma ville, Nîmes dans la Gard qui est quant même la capitale du département ca fait maintenant plusieurs année qu'on nous a rajouter un tunnel (dit tremi) mais NON tomtom persiste a nier son existence et conseil donc l'usage d'un superbe sans interdis (pour ceux qui connaissent je parle de la tremi de la gare derrière la gare sncf de feuchere) donc d'ici a ce qu'un jour un gars ce fasse serer en sens interdis et sortent au policiers : j'ai fait que suivre mon GPS" y'a pas loin (bon faudra pas qu'il pleure si la maréchaussée lui met le compte pour la peine mdr.gif )

5° chope assé vite les sat surtout si l'éphéméride est a jour .. et la O surprise, du moment ou votre accès internet est actif et que vous branchez votre tytn 2 sur son cable .. l'éphéméride se met a jour d'office ... pratique pour les tète de piaf sans mémoire (comme moi quoi)

voila bon je pense que tomtom malgré quelques défaut fait parti des meilleurs .. mais n'empêche que je voudrais bien tester les autres
Leternel
Un grand merci pour ces différents tests!!

j'ai tomtom navigator 6 et c'est vrai que question MAJ, ben ils ont arrêter donc c'est ZÉRO!!

CITATION
1° impossible de désactiver la voix sans avoir un joli logo en bas a gauche de la map (pas top)

il faut mettre une voix OFF, comme si tu mettais une voix normale, sauf que cette voix est modifié pour qu'on entende rien (même le volume du PDA/tomtom à fond)
Leternel
Il ya aussi DriveMe 2008 qui à l'air pas mal,

quelqu'un aurai un retour peut être à nous faire sur ce logiciel
Joelabete
DriveMe 2008 c'est Sygic, je pense que november2004 pourra te faire un retour, car il l'a essayé smile.gif
tazgc
CITATION(Leternel @ 16/05/2008 - 08:19) *
Un grand merci pour ces différents tests!!

j'ai tomtom navigator 6 et c'est vrai que question MAJ, ben ils ont arrêter donc c'est ZÉRO!!

CITATION

il faut mettre une voix OFF, comme si tu mettais une voix normale, sauf que cette voix est modifié pour qu'on entende rien (même le volume du PDA/tomtom à fond)

zog zog ? ! ? ! blink.gif

ils ont arrête la V6 ??? le tytn 2 gère une autre version mise a jour ou pas ? rolleyes.gif

concernant la voix "off" ^^ tu m'intéresse .... t'aurais pas un chti lien qui traine defois ? w00t.gif
tazgc
sorry pour le deuxieme message mais j'ai pas pu éditer .... blushing.gif

Bon étant d'un naturel curieux (est pour eviter de passer pour un c*n laugh.gif )

je suis allé sur le site de tomtom .. bon a priori pour ce qui est pocket pc (téléphone ou pda ou téléphone/pda laugh.gif )
il n'existe que navigator 6 ... enfin sur le shop online
maintenant est-ce que les autres version tourne sur wm6 ca je sais pas

PAR CONTRE ils auraient a priori mis a jour leurs cartographie ce qui donnerais la version 6.75 des cartes dispo pour navigator 6

une rapide recherche sur google devrais très vite vous orienter sur quelques sites to**ent vous permettant de faire une copie de sauvegarde au cas ou votre DL via le shop online de tomtom se perde dans les méandre de votre PC innocent.gif

bon je testerais ca sous peu .. (je teste aussi IGO 8 mais de ma fenêtre je chope aucun satellite donc pour le moment ... laugh.gif )
Leternel
Pour la carte 6.75 je vais regarder, mais tu es sur que c'est une version de carte toute recente? je suis sceptique mais je vais vérifier

en ce qui concerne les voix OFF télécharge CE PACK et tu n'entendra alors que les PI que tu as activés ( radars par ex )
Diagorn
De toute façon tomtom va bientôt sortir une nouvelle version de son produit pour PDA, tomtom 8 avec de nouvelle carte, je serai vous j'attenderai un peu
tazgc
oui vu comme ca effectivement spoton.gif
xav974
Il y a t'il des dysfonctionnement connus avec les Roms versions 6.1 ?? j'ai un bug avec Miomap 3.2 sur mon kaiser! blushing.gif
november2004
Salut,si c'est une rom "maison" ça peut venir de là,et avec la rom d'origine ça fonctionnait ?

HTC P4650 ((())) TYTN II --> HTC P4550 ((())) TYTN II c'est mieux wink.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.