Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Eten] Eten Glofiish M810
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Eten
Joelabete

MWC 2008 oblige, Eten dévoile officiellement son nouveau Glofiish M810. Le M810 vous propose donc, un écran de 2.8" avec une résolution QVGA et 65K couleurs, la 3G et la 3G+, un processeur Samsung SC32442 à 500Mhz, un clavier AZERTY coulissant, un GPS intégré SiRF Star III compatible A-GPS, un module RDS/TMC, un tuner FM, 256Mo de ROM, 64Mo de RAM, APN de 2 Mégapixels, caméra visio VGA, Bluetooth 2.0+EDR, WiFi b/g, port mémoire microSD, Windows Mobile 6 Professional, le tout dans 110x59x18mm.

Source: http://www.journaldugeek.com
sadéPote
Merci. On ne sait pas s'il dispose d'une prise Jack 3.5mm ?
sener
Pour moi, il reste derriere le X1 de SE... spoton.gif
MINIfan
Après le M800 déjà le M810?

qu'est-ce qui est la différence en comparaison du M800?

Moi je cherche surtout la fonctionnalité du TMC en Version GPS europe, sans payer rooming etc.

Dispose t-il de cette fonctionnalité?

Quel logiciel GPS peut on recommander, comme on m'a dit que le TMC ne ETEN ne sera pas toujours compatible avec toutes les logiciels.

MERCI
loulou17
Partelec annonce la disponibilité du Glofiish M810

Le Glofiish M810 est disponible à la vente à partir d'aujourd'hui. Il est vendu en deux versions avec ou sans logiciel de navigation.

"Issue du partenariat entre PARTELEC et GARMIN, le Glofiish M810 peut être fourni avec le logiciel de navigation GPS, GARMIN Mobile XT version France, pré-chargé sur une carte Micro SD 512 Mo
Cette nouvelle solution de navigation possède un puissant moteur de recherche, l’accès à l’information trafic premium (via GPRS/EDGE) les prévisions météo et une base de radars fixes (30 jours gratuits) grâce à une inscription sur GARMIN Online.
Pour une simplification d’utilisation, la détection du GPS est automatique et la licence du logiciel est pré enregistrée pour éviter la saisie d’une clé d’activation."

Bénéficiant de deux ans de garantie, le Glofiish M810 est vendu au prix public de 559 € TTC et 629 € TTC avec Garmin Mobile XT cartographie France / BeNelux pré-chargé sur mini SD 512 Mo.

Caractéristique

Source :
valentinhugo
bjr tt le monde ,est ce que quelqu'un la essaye ?

le package semble interessant mais qu'en est il au niveau de la lenteur dont souffre les eten avec les 64mo de ram et est ce que le volume de sonnerie et du hp sont suffisemment fort

merci pour toutes vos reponses
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.