Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC] Le HTC Advantage X7510 avec 16Go
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Joelabete

HTC vient d'annoncer que son Advantage X7500, qu'on vous présentait en long, en large et en travers
vient de passer dans sa version X7510 et au niveau des nouveautés, on notera maintenant 16Go de mémoire flash contre 8Go auparavant et l'intégration de Google Maps, Opera Mobile 9 et de l'interface maison TouchFLO et sans doute Windows Mobile 6.1, le tout pour quelque part en mars !

Sinon, à côté, on garde un processeur à 624Mhz, un écran tactile de 5" avec une résolution VGA, un clavier détachable, la 3G et la 3G+, un APN de 3 Megapixels avec autofocus et flash, caméra visio VGA, 256Mo de ROM, 128Mo de RAM, port mémoire miniSD, GPS SiRFStar III intégré avec TomTom Navigator 6, Bluetooth 2.0+EDR, WiFi b/g, sortie vidéo, le tout dans un poids de 355g.

Source: http://www.journaldugeek.com
snics
Tueur de Iphone qui a aussi ses avantages mais avantages surtout "viens la que jte montre toute ma technologie qui est sympa mais qui sert pas énormément" smile.gif

Il a l'air bien sympa mais je le trouve pas super beau dommage :s
doud17
Je ne vois pas l'intérêt de ce X7510 blink.gif : HTC sort en Allemagne en Avril prochain le X7500 avec déjà 16Go de mémoire (voir cette news).

Alors pourquoi un X7510? Pour "l'intégration de Google Maps, Opera Mobile 9 et de l'interface maison TouchFLO et sans doute Windows Mobile 6.1" ? Que des améliorations au niveau logiciel, super thumbsup.gif ...
sener
Perso, je le trouve trop gros pour etre classe comme PPC...
C'est quoi son segment exactement? Quelqu'un sait ? blink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.