eldede
10/02/2008 - 23:23
Bonsoir,
je vais prendre un abonnement SFR essentiel 2h, et si on prend l'option mail on a 100€ de remboursé (viré sous 8 semaines).
Ma question est donc, si au moment du virement, donc 2 mois après ma prise d'abo environ, je n'ai plus l'option mail ou un abonnement qui n'est plus bon pour l'offre, est ce qu'ils me feront quand même le remboursement de 100€ ?
Je ne sais pas si j'ai été clair.
Merci
didia94
11/02/2008 - 09:31
J'ai posé la même question au vendeur lors de l'achat de mon v1615, il m'a dit "bien sûr, aucun problème! C'est pris en compte du moment que tu as acheté le téléphone, l'abonnement et l'option au même moment"
eldede
11/02/2008 - 17:26
ok merci, j'espère que c'est du sûr, mais logiquement ca serai ça, mais bon sfr et la logique je me mefie des fois ^^
Logiquement c'est bon, et je dirais même que c'est pour ça qu'ils demandent une copie du contrat d'abonnement. Il faut donc veiller à ce que le vendeur n'oublie pas de mettre l'option GPS+Mails.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.