sebpsg29
10/02/2008 - 21:07
bonsoir, je voudrai savoir comment résilier chez sfr pour passer a virgin mobile. le problème, c'est qu'il me reste encore, 4mois de contrat chez sfr, je voudrai avoir sms illimité toute la journée...
comment faire pour que cela me revienne le moins cher ? merci d'avance
Douce Féline
10/02/2008 - 21:10
Bonsoir,
La meilleure solution pour que ça te revienne moins cher est de terminé ton engagement puis passer sur VM.
Si tu souhaites absolument résilier, tu as 2 possibilités :
- résiliation simple : contacter l'opérateur enfin c'est nouveaux ou par lettre avec AR, préavis de 10 jours ;
- résiliation avec conservation du n° : demander le n° RIO puis donner ce n° à Virgin afin de conserver le n° et VM s'occupe de la résiliation sous 10 jours.
Maintenant, à toi de voir, si tu peux migrer sur SFR Accès à 7€ par mois mais il y a 60 de frais de migration.
sebpsg29
10/02/2008 - 21:24
ok merci , d'après vous il y a une possibilité de passé a accès gratuitement ? je suis cher sfr depuis 18mois ?
Et non, c'est la seule migration qui passe obligatoirement par la case frais...
Douce Féline
10/02/2008 - 22:42
C'est déjà bien de pouvoir migrer sur cette formule
sebpsg29
11/02/2008 - 18:22
ok , sinon il n'y a pas moyen de résilier sans rein payer avoir une raison valable , quelqu'un la déjà fais ? merci d'avance
Bah à moins que tu soit en prison ou décédé, je ne voit pas comment tu pourrai faire autrement...
Douce Féline
11/02/2008 - 20:43
Tu as signé un engagement, l'opérateur n'est pas venu te menacer à signer le contrat, donc tu te dois de l'honorer
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.