Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iPhone] Compression film
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
maitre.artificier
Salut a tous, c'est re moi! tooth.gif
Bon alors, après m'être attarder sur la fonction Cover Flow et Itunes (je suis en train de me faire une jolie bibliothèque), je vais m'attarder sur la fonction vidéo et j'aurais donc besoin de vos avis! innocent.gif

Quel est pour vous le meilleur logiciel pour compresser les films que je vais mettre sur mon Iphone?
Pour Mon N95 j'utilise Total Vidéo Converter mais bon ... biggrin.gif

Je cherche vraiment a avoir une qualitée irréprochable des vidéos et des sons, donc je suis preneur de vos conseilles.

Merci! bye1.gif
Joelabete
Pour moi le plus facile et le meilleur est Unlimited video for Ipod & Iphone.
Video de très très bonne qualité, tu n'as absolument rien à paramètrer, juste convertir ta video wink.gif
maitre.artificier
Ce logiciel m'a l'air vraiment parfait! 59.gif spoton.gif
Je me lance dans la convertion et je vous tiendrez au courant. wink.gif
Merci a toi pour ton aide! wub.gif

Edit : encore une question, c'est quoi la résolution de l'écran du Iphone? blushing.gif
guess34
320x480 59.gif
maitre.artificier
Tiens c'est bizarre, le logiciel que Joelabete me proposait ci-dessus ne me donne que deux solutions :
-MPEG-4 - Resolution : 480x228 - Video stream : MPEG-4 1024k - Audio stream : AAC 192k
-MPEG-4 - Resolution : 640x304 - Video stream : MPEG-4 1024k - Audio stream : AAC 192k

blink.gif
guess34
Oui car c'est pas du fullscreen...
Plusieurs résolutions sont possibles;.. c'est pas comme les Nokia spoton.gif
Joelabete
La video s'adapte à ton écran quand tu double clique dessus avec ton doight.
maitre.artificier
Ah oki! spoton.gif
Que c'est beau la technologie quand même ... tooth.gif

bye1.gif
nesy
slt a tous
Pour les video j'utilise "winavi" pour psp rapide (10 min pour un film) temps record et la qualité du son et d'image rien a dire a par que c'est merveilleux le son et l'image en total sincro , et le logiciel est super simple , dommage qu'il soit payant ,
si vous le voulez gratos me contacter par MP ... slt a tous
marshall
total video converter sans contexte si tu veut un sample dis le moi
snake_eyes05
Moi j'utilise pour ma PSP MediaCoder PSP édition

donc quand j'aurai l'iPhone ça sera MediaCoder iPhone Edition

Mais la question est: "lequel est le meilleur convertisseur parmi tous ceux cités?"
maitre.artificier
CITATION(marshall @ 25/03/2008 - 22:43) *
total video converter sans contexte si tu veut un sample dis le moi

Pareil, moi aussi c'est ce que j'utilise ... spoton.gif
marshall
ah comment ça fais plaisir !
ZAME
il existe aussi VIDEORA

jeremilo
Bonjour

Merci pour l'info, mais encore une petite question comment je synchronise le film converti sur l'iphone blushing.gif

Bonne journée

PS désolé je n'avais pas encore mis en marche mon cerveau...ça y est j'ai reussi !!!!
Joelabete
Je ne sais pas si ce soft à déjà été proposé mais il est génial ! Une vidéo de 750 Mo encodé avec ce logiciel fait 540 Mo à la fin de l'encodage smile.gif
nesy
slt
pour moi ses et sa restera winavi psp le meilleur pour la convertion video (image hyper net)
avantage: ultra rapide (biensur suivant la performence de votre PC)
inconveniant : un film de 700Mo , meme converti il reste a 700Mo , mais bon sa va on a 8 ou 16Go sur l'iphone on va pas chipoté pour 200Mo
Diagorn
Joe tu m'avais donné également ripp-it.com
Je le trouve vraiment génial également comme logiciel et super complet
elcyrus
Bonjour a tous !

Pour ma pomme j'utilise Quick Media converter version beta 3.4.8...
Totalement gratuit je trouve l'interface très sympa.... blushing.gif il convertit pour plusieurs support comme la psp, l'iphone, l'ipod, le 3gp...etc
En espérant qu'il plaira a quelques uns !
romeo69008
Slt les gard pour les video il existe aussi movie2iphone marche super bien rien a fair tu met tu converti et le tour et joué
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.