Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [htc cruise] ou est ma carte microSD ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
5tef
j'ai mis un microSD dans le cruise.
impossible de la visualiser sur mon PC ou sur le mobile !
faut la formater ? il y a un soft à installer ?

[Edité par Caelle: Titre modifié car non conforme aux Règles, il faut mettre le modèle du mobile entre crochets wink.gif ]
Diagorn
Non rien a faire tu à quoi comme OS sur ton PC car la synchro est différente entre vista et xp
5tef
ouaa il commence à me saouler ce cruise...

j'utilise activeSync sur XP sp2. ça tourne pas trop mal, mais impossible de voir cette carte SD !

d'autre part, SFR navigation ne marche plus ! je l'ai réinstallé 3 ou 4 fois, rien à faire, j'ai le message d'erreure suivant :" impossible de continuer - échec de la récupération de session"

ranting_1.gif ranting_1.gif
5tef
bon, j'ai du faire un hard reset pour SFR navigation.

par contre, toujours le pb de la carte SD.

quelqu'un aurait une idée ?
5tef
je me demande si la carte SD est pas morte. elle chauffe bcp ( Sandisk 2Go neuve ) impossible de la lire sur l'ordi, et le lecteur de carte sur mon écran et imprimante....

styx
Si elle ne marche nulle part, c'est effectivement mauvais signe... Et le cruise serait donc innocent wink.gif
5tef
je vais voir pour me la faire échanger.

jerr
5tef j'ai la même erreur que toi pour sfr navigation " impossible de continuer - échec de la récupération de session". Comment as tu fait pour t'en sortir ? je ne sais pas faire un hard reset ?
Ce qui semble bizarre c'est que dans la notice sfr, le taille de sfr navigation est de 1.8mo et quand je le fais ca fait 0.6mo, on dirait qu'il manque quelque chose unsure.gif
jerr
J'ai trouvé mon probleme pour les prochains que ca pourrait interresser. Il semblerait que mon touch cruise se soit connécté à une borne wifi prés de chez moi et qu'il essaye de faire fonctionner le gps avec cette connexion. J'ai desactivé le wifi puis relancer sfr naigator, la connexion gprs 3g s'est etablie automatiquement et ca fonctionne nikel.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.