Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Sagem my850C ] : Ecran d’accueil
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Koyotte

Bonjour,

Quand je parle d’écran d’accueil, je sous entend l’écran quand on ouvre le flap, et sur lequel il y a l’heure, la date, et le nom de l’opérateur.

Je souhaiterais savoir s’il est possible de modifier la couleur de police, car en ce qui me concerne, la couleur de police est blanche, et sur certains fonds d’écran clairs, c’est pas évident de voir.

Enfin, une autre question, qui je crois a déjà été abordée, est il possible de modifier le fond d’écran type "pissenlit" (c’est le fond d’écran qui apparaît quand on allume le téléphone, avant la saisie du code "PIN"

En vous remerciant…

Cordialement.

*** Koyotte ***
blinkman04
pour la police aucune idée ensuite je ne possede pas de 850c j'ai un my700xi et sur se portable il est possible de changer l'image par un video/image /gif pour cela il suffit de faire Réglage/Affichage/acceuil puis de sélectionner ton image ^^ voila spoton.gif
Hawk19
Bonjour,

nan pour la couleur de la police est impossible sauf si on modifie le logiciel mais il faut etre experimenté.

Cordialement.
Koyotte

Bonjour Hawk19,

Bon, n'étant pas expérimenté, je ne vais pas m'amuser à "trifouiller" le logiciel.

Cest pas grave, je me contenterais de trouver des fonds d'écrans sombres.

Mais bon... tout de même c'est un peu râlant que Sagem, n'ai pas prévu la modification de couleur de police.

En vous remerciant de votre info.

Cordialement.

*** Koyotte ***
Hawk19
Oui c'est sure, mais je suis pas sure que d'autre le fasse aussi.

Cordialement. wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.