Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Nouveaux Forfaits 12/03/08
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Geicko
Nouvelles offres SFR :

3 Gammes : Classique, Multimédia, Pro :

Gamme Classique :

1) Illimythics Happy Zone :

Forfaits temps de communication + Happy Zone + 3 N° SFR illimités (appels/textos)

2H - 39.90€
3H - 49.90€
4H - 59.90€
6H - 79.90€

2) Forfaits Essentiels :

Forfaits temps de communication + 3N° SFR illimités

1H - 25.90€
2H - 34.90€
3H - 38.90€

Gamme Multimédia :

1) Forfaits illimythics 3G+ :

Même forfait que l'actuel

2H - 39.90€
3H - 49.90€
5H - 69.90€
6H - 79.90€
10H - 109.90€

Choix entre 3 N° SFR illimités ou 2 Fois plus de temps ou Happy Zone*(gratuite dès le forfait 10H)

PS : CanalSat gratuit et illimité avec les forfait Illimythics 3G+ à partir de 5H

2) Essentiel Maxi :

Forfaits temps de communication avec 2 fois plus de temps de 18H à 8H

1H+1H - 27.90€
2H+2H - 34.90€
3H+3H - 39.90€

Avantage jeunes -26 ans : Textos et MMS illimités de 18H à 8H

Gamme Pro :

1) Illimythics Pro :

Forfait tout compris + wap illimité + appels illimités vers tous les fixes nationaux et internationaux ou + 14.90€ Happy Zone illimitée*

3H - 49.90€
4H - 59.90€
5H - 69.90€
6H - 79.90€
10H - 109.90€
15H - 149.90€
25H - 199.90€

2) Essentiel Pro ajustable

2H ajustable à 4H et 4H ajustable à 10H

Appels illimités vers tous les fixes entre 8H et 20H + Tout le week end

2H - 32.90€
3H - 39.90€
4H - 47.90€
6H - 63.90€
8H - 79.90€
10H - 93.90€

Promo SFR 10€ offerts sur le forfait choisi les 2 premiers mois...

*Option Happy Zone sur Illimythics Particuliers et Pro : Happy Zone standard + appels illimités vers tous les fixes et mobiles en France métropolitaine chez vous et autour de chez vous pour 14.90€
Geicko
Bonjour,

Ce topic est désormais réouvert...

Tout HS et/ou débordement sera immédiatement supprimé, et ceci sans préavis !

Merci de votre compréhension...
Yanosh94
Pfff finalement SFR nous à bien eu en joué sur la durée limité pour au final prolongé encore un moment son offre.
Sinon si quelqu'un à des infos sur les comptes bloqué je suis tout ouïe , merci.
Geicko
Pas de changements sur SFR La carte et Forfaits Bloqués d'après mes sources... glurps.gif
jct
Bonsoir, as tu des infos sur les nouveautés sfr la carte et forfait bloqué sfr?
Geicko
Voir mon post juste au dessus du tiens... wink.gif
jct
Merci, j'ai posté ma question au même momoent que tu répondais à Yanosh94
Geicko
Pas de problème... wink.gif
pilou71
bof ils sont nuls ces forfaits!

Les opérateurs se copient vraiment tous sur le 2 fois plus de temps et bon moi ce que je vois, c'est que les forfaits sont de moins en moins destinés aux petits budgets!
Geicko
Pour ce qui est du 2 Fois plus de temps, cela est normal, car les clients qui optent pour SFR n'ont pas obligatoirement tout leur répertoire SFR...

wink.gif
Yanosh94
Merci pour les Infos Geicko wink.gif
jct
En ce concerne les forfaits 2 fois plus de temps, sfr les a sortis en premier à l'époque des forfaits soir 20h/8h et weekend
Rom 1
CITATION(pilou71 @ 15/02/2008 - 22:41) *
bon moi ce que je vois, c'est que les forfaits sont de moins en moins destinés aux petits budgets!

Totalement d'accord !
On a de moins en moins de forfaits simples pas trop cher.
Geicko
Peut être une future offre basée sur Débitel... tooth.gif

Edit : Pour moi c'est cette option qui m'a l'air sympa, un peu cher, mais sympa...

CITATION
Option Happy Zone sur Illimythics Particuliers et Pro : Happy Zone standard + appels illimités vers tous les fixes et mobiles en France métropolitaine chez vous et autour de chez vous pour 14.90€

biggrin.gif
Rom 1
Ouais mais ça sert pas à grand chose à part peut-être vers les mobiles, mais de chez soi doute.gif
Geicko
Et autour de chez soi... wink.gif
jct
Est ce que les futurs Essentiel Maxi seront t'ils 18h à 8h du lundi au vendredi + weekend entier ou 18h à 8h du lundi au dimanche?

Est ce que Forfaits illimythics 3G+ auront ils les textos, mms illimités vers tous les opérateurs 24h/24?

Merci
Geicko
Pour Essentiels Maxi je vais me renseigner, et pour Illimythics 3G+ mon correspondant à dit que ce sont les même que la série limitée sortie pour noël, donc j'en déduit que les sms sont illimités 24H/24 et 7J/7...

A vérifier quand même... wink.gif
samy.
CITATION(jct @ 15/02/2008 - 23:39) *
Est ce que Forfaits illimythics 3G+ auront ils les textos, mms illimités vers tous les opérateurs 24h/24?

Merci

Oui
sener
sfr avait sorti une offre pass frontiere...
Rien du tout par rapport a ca?
Golgot13
Donc pour 39,90€ + 14,90€, soit 54,80€, on a deux heures, et les appels illimités sur fixes et mobiles dans la happy zone. À mettre en opposition aux 74,90€ pour le Neo soir et WE de Bouygues, mais qui lui permet de profiter de cet avantage n'importe où.
Son of Sony
plusieurs petites questions :

*qu'en est-il du téléchargement de musique avec les Illimythics ? Toujours 5 singles pour le 2h et illimité (dans le catalogue restreint) pour les autres forfaits ?

*les prix ont l'air d'être ceux pour un engagement de 24 mois. Quel sera le coût supplémentaire pour un engagement de 12 mois ? Différent selon la gamme de forfait ? (par exemple, on "peut" rajouter 10 euros à un Illimythics mais on ne peut pas rajouter 10 euros à un forfait 1h+1h...)

*la gamme Pro est-elle uniquement réservée aux Pro munis d'un numéro de Siren ? On sait que c'est le cas actuellement avec le forfait Ajustable mais sinon, tout le monde peut avoir accès à un Evolution Pro... Qu'en sera-t-il le 12 mars ? (j'ai une connaissance qui serait intéressé pour avoir les appels illimités vers les fixes tout le temps style Exprima 24/24).

Merci pour vos réponses ! spoton.gif

EDIT : ça serait vraiment dommage si les heures 2 fois plus de temps n'étaient que de 18h à 8h tous les jours sans le week-end entier... Croisons les doigts !

EDIT 2 : ça serait en tout cas la première fois de son histoire que SFR sort des offres (au niveau des offres pérennes et non des séries limitées puisque la SL Happy Zone est actuellement à 39.90€...) avec des prix non arrondis à l'euros près, non ?
DAH
Vraiment bidon ces nouvelles offres (du moins pour moi), je suis déçue ):
pierre-olivier
Salut,

Le forfait Illimithycs 3H revient donc (Avec les memes conditions que celui de Noël ou pas?)

Et niveau téléphones des offres ?

J'allais prendre un V1615 avec l'offre GPS+MAILS pour le toucher à 299€-100€.
A la limite je le prends et je le bascule en Illimithycs 3H ensuite.

C'est faisable.

Pierre-Olivier

red95
CITATION(Zen'Okia @ 09/02/2008 - 22:01) *
2) Forfaits Essentiels :

1H - 25.90€
2H - 34.90€
3H - 38.90€

Hello,

c'est 3N° SFR illimités seulement en appel? (+ sms? + mms? + visio?)
haitem
CITATION
2) Forfaits Essentiels :

1H - 25.90€

C'est moins intéressent que le SFR sur mesure 1H+Tout SFR illimités+60sms/mois à 28€/mois.
Geicko
@ red95 : Juste appels, comme la Gamme actuelle...

radouane6387
Les opérateur en profitent pour gonfler leurs prix avec ces pseudos nouvelles offres. Plus ça va, plus sfr devient l'opérateur le plus cher, s'il ne l'est pas déjà.
Geicko
Euh tu compares avec quel forfait ?

Car pour les Illimithics par exemple, tu prend un forfait 2H tu rajoute une option sms/mms/messenger illimités, tu ajoutes également une option internet 3G+ illimité, c'est sur que cela fait augmenter la facture...

Mais sur quel forfait le compares tu par exemple ?
Rom 1
Non le plus cher, c'est encore Orange green.gif
radouane6387
Je n'ai pas encore fait d'études comparatives des offres. C'est un constat qui se confirme de période promo en période promo. Il faut aujourd'hui se tourner vers les mvno pour trouver des offres simples et pas cher(et encore ça se complique de ce côté là). Proposer de l'illimité à ses clients ok, mais pas à n'importe quel prix.
Geicko
Si tu veux un forfait pas cher et simple tu peut toujours te tourner vers SFR sur mesure ou Click, qui sont beaucoup plus raisonnables...

Mais bon, il faut des offres différentes par rapports aux demandes des clients, car avant chaque sortie il y a toujours/souvent une étude de marché, enfin, normalement... wink.gif

@++
scouby999
salut merci pour les tarifs, par contre sur 12 mois d'engagement quel sera le nouveau tarif du "Essentiel 2 H" ?

Actuellement pour l'essentiel 2 h je paye 36 €.

Là le tarif est de 34,50 € sur 24 mois, donc à mon avis ça va être + cher pour la même chose, je me trompe ?

A+ smile.gif

PS : je parle du essentiel classique.

[Edité par Geicko: Dès que j'ai les infos, je te dis ça... wink.gif]
[Edité par scouby999 : thanks wink.gif]
Rom 1
Surement, une refonte d'offre c'est généralement pour augmenter les prix, c'est rarement l'inverse et ceci chez tous les opérateurs.
bahzad
concernant : 1) Illimythics Pro :

Forfait tout compris + wap illimité + appels illimités vers tous les fixes nationaux et internationaux ou + 14.90€ Happy Zone illimitée*

Je voulais savoir pour les appels internationaux, ces les appels vers les 40 destinations qui étaient comprises dans l'Happy zone? Les appels seront-ils illimités juste autour de chez soi?
Geicko
Bonjour, oui c'est bien vers les 40 destinations de Happy Zone, et en plus tu a les appels illimités vers tous les mobiles autour de chez toi...

wink.gif
nattyG
+1 pour la deception !
Ils nous ont bien eu en nous faisant croire à la série limité Illimythics, 1 - 0 pour SFR !
Je me faisait déjà un film sur les nouveaux types de forfaits qu'ils auraient pu proposer !
Il y a plus qu'a attendre juillet pour de nouvelles offres !
Geicko
Tu t'attendais à quoi si cela n'est pas trop indiscret ?

Car que l'on le veuille ou non, les Illimythics ont quand même fait bouger Bouygues et encore plus surprenant Orange...

@ voir... wink.gif
anubis
CITATION(Geicko @ 18/02/2008 - 08:45) *
Bonjour, oui c'est bien vers les 40 destinations de Happy Zone, et en plus tu a les appels illimités vers tous les mobiles autour de chez toi...wink.gif

Happy Zone ne concerne que les appels vers les fixes me semble t'il rolleyes.gif
Geicko
CITATION(Geicko @ 09/02/2008 - 21:01) *
*Option Happy Zone sur Illimythics Particuliers et Pro : Happy Zone standard + appels illimités vers tous les fixes et mobiles en France métropolitaine chez vous et autour de chez vous pour 14.90€

Pas la nouvelle... wink.gif
anubis
Oups, ton premier post c'est comme une doc commerciale, il faut lire la petite étoile tout en bas de la page whistling.gif biggrin.gif

Je suppose que par mobile on sous entends uniquement vers mobiles SFR ?
Geicko
Tous les mobiles... wink.gif
nattyG
@Geicko : Oui je suis amplement d'accord avec toi, ils (SFR) ont très largement fait bougé les choses avec les illimythics.
PERSONELEMENT et je précise bien, ils auraient pu poussé le vice un peu plus loin en généralisant l'illimité dans les appels et pas simplement en option NEO (hors de prix je trouve)
La gamme classique n'a en rien evolué par rapport au ancien forfait :
Forfaits + 3 N° SFR illimités (avec ou sans Happy Zone) déjà proposé depuis un certain temps déjà
La gamme multimédia c'est le passage d'une Serie Limité a un vrai forfait (Je dis pas que c'est pas bien, je dis simplement que c'etait pas la peine d'en faire une SL au début)
La gamme Pro je ne m'y connait pas assez pour porter de jugement.
Conclusion pour moi, la vrai innovation aurait été la généralisation du format illimythics (internet, TV, sms, mms illimité) à toute les gammes en y ajoutant une illimité d'appel en natif et pas en option.

Je ne sais pas si j'ai été clair pour toi Geicko et pour tout les autres mais mon avis reste personnel.

Je voulais savoir aussi la TV est inclus a partir de l'illimythics 3H comme dans la série limité ou pas ?
Parce que dans ton premier post tu parle juste de Canalsat qui dans la serie limité etait inclus a partir du 5H illimythics.
Geicko
Bonjour, oui j'ai très bien compris ce que tu voulais dire nattyG, mais la question est :

Est-ce que SFR se doutait que les Illimythics auraient le succès dont il espérai ?

Je ne pense pas, donc du coup comme le fer est chaud, cette gamme devient permanente.

Pour ce qui est de la télé, je ne saurait te répondre car ma source ne se connecte plus trop sur messenger en ce moment... tongue.gif (Peut être partis en Formation sur les nouvelles offres dunno.gif )

@++ wink.gif
nattyG
Un illimité de ce genre a forcement du succès, encore plus en periode de fete !
En lancant l'offre il devait s'en douté un peu, on lance pas si elle est voué à l'echec !

Comme je l'ai dit plus haut, attendons juillet !
killer_SE_back
possiblité de résiliation pour augmentation ?
Geicko
Quelles Augmentations ???
killer_SE_back
au niveau des forfaits ?
Geicko
Euh les augmentations au niveau des forfaits sont applicables juste pour les ouvertures de lignes, donc les nouveaux clients...

Et qui dit nouveaux clients, dit que les anciens ne sont pas ciblés par cette augmentation...
DjMen
Pour cequi est de l'avantage -25ans avec les forfait essentiel, l'offre 5 numero appel et sms illimité disparé ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.