Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Nouveaux Forfaits 12/03/08
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Benjizorus
Hello a tous!
Bon, comme premier message on a vu mieux, j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais j'ai besoin de vos lanternes!
J'ai acquis un f490 de samsung avec le forfait traité (version 2h avec illimité le soir mais je pense qu'on s'en fou). dans le sujet et j'ai quelques questions à ce sujet.
Avant tout ne me blâmez pas si ça a déjà été évoqué, j'ai utilisé la fonction recherche, mais c'était parfois vague/pas totalement en correspondance à ce que je cherche.
Bon c'est parti pour la rafale de questions tongue.gif

Alors, première chose, comment savoir (comme dis dans le poste précédent) si on est en wapsfr ou websfr sur une application ? Par exemple j'ai téléchargé Gmail mobile/youtube Mobile, Opera Mini et quelques conneries du genre mais j'ai un gros doute quand au fait qu'elles soient toutes en wapsfr donc je préfère demander tongue.gif
J'ai lu au gré de mes rechercher qu'apparement pas de soucis avec Opera et ebuddy qui sont totalement compris dans le forfait, et donc aucun surcoût possible (vous pouvez me le confirmer ? rolleyes.gif ) mais qu'en est-il pour Gmail mobile et youtube mobile ?
Deuxième question plutôt liée, comment reconnaitre une app java en web/wapsfr quand on la télécharge ? Le navigateur du mobile/Opera sont ils en wapsfr de base ?
Dernière question, déjà posée j'en suis sur mais sans réponse totale il me semble. Puis-je ne pas passer par vodafone live et utiliser directement opera/les url tapées pour aller sur le net ?
Y'a t-il des sites à éviter qui sont en websfr ? Ou alors une fois sur le "web" par wapsfr on n'en sort plus ?
Pour les mails, si l'application Gmail mobile fonctionne, suis-je limité sur les envoie/réceptions ?
Ah et enfin, j'ai de base dans mon tel l'application Google GPS ou un truc du genre, c'est aussi du wapsfr ? Pas de surtaxe ?
Ma grosse question finale en fait c'est: avec quoi je risque de payer du hors forfait, avec quoi je n'ai pas de soucis tongue.gif

Voila! Bon je pense que tout a déjà été abordé mais malgré mes recherches par mots clé et les quelques pages que j'ai lu do topic je n'ai pu trouver confirmation concrète à mes questions. Si je suis le Xème boulet à poser les questions (surement :S) vous m'en voyez désolé glurps.gif Ne me lapidez pas tooth.gif

En tout cas un énorme merci à ceux qui voudront bien me répondre tongue.gif
esheep
il te suffit tout simplement de regarder comment est règle ton téléphone si il est en wapsfr (réglage d'usine du pack 3g+) ou en websfr. c'est tout smile.gif
Benjizorus
Exact! J'ai regardé pour le réglage wapsfr, donc ce point j'ai compris merci bien!
Mais mes interrogations sur les applications comme ebuddy ou Gmail restent toujours là sad.gif

Ps: J'ai vu sur vodafone live que msn devient "payant" pour les messages envoyés, mais dans le topics certains disent que non mais les messages datent un peu, a quoi dois-je m'en tenir ?

Merci d'avance smile.gif
Olympien
Si tu as un forfait Illimythics, Messenger est inclus et illimité.
Benjizorus
Même si je passe par ebuddy ? Et le message comme quoi l'envoi de message est payant est bien un "bug" ?
En tout cas merci des infos wink.gif
kyokiro93
Je dispose d'un forfait illymitics 3g+, comme certaines autres personnes, je tente de me connecter a msn messenger, en wifi sa passe sans soucis, mais des que je passe par vodafone live, il me refuse la connection, pourtant j'ai télécharger l'application sur le portail vodafone, qui il y a quelques mois (mon n95 normal n'etait pas compatible, et la l'application est arriver y'a pas tres longtemps pour ce mobile) donc je me suis dis que sa va fonctionner, mais sa ne marche toujours pas, comment serait il possible de faire fonctionner messenger sur tout les téléphone qui peuvent le recevoir et qui dispose d"une connection illymithics?, car si il faut que sa soit uniquement les portable sous "messenger by SFR" qui ne peuvent fonctionner de cet maniere, c'est tres nul...
swija33
salut a tous

voila a 17h j'ai acheté mon Samsung U700V avec un nouvel abo sfr malheureusement je n'arrive pas a la trouver pour avoir des précisions sur MSN donc il est a 19.90 par mois je crois il comprends :

- 1 heure d'appel
- sms illimité de 17h a 00h le lundi mardi jeudi vendredi et illimité toute la journée le mercredi et week end
- MSN illimité ???
- tv mtv
donc voila a peu près j'ai vu msn sur le panneau dans le magasin sur le forfait mais je dois payer pour l'avoir ( pass by messenger 4€ mois ) ou c'est illimité tout le temps et gratuit en permanence si quelqu'un me trouve l'offre je le remercie
Jamesandebongs
SFR vous mets à dispositions des applications pour utiliser certains services comme par exemple messenger, maintenant si vous voulez savoir si c'est compatible avec votre offre mobile, deux solution s'offrent à vous:

_appeler le service technique SFR (mais je doute qu'il puisse répondre clairement à des questions aussi précises)

_prendre contact avec l'éditeur des applications concernées.

Je vous souhaite un bon week-end
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.