Gillaid
25/04/2008 - 09:27
Si l'envoi est facturé au prix d'un texto, et que les textos sont gratuits sur les illimythics, il serait logique que l'envoi reste gratuit, non ?
Tanaka
25/04/2008 - 10:26
Bonjour à tous,
J'ai reçu également le même message indiquant la fin de la promo. Ni une, ni deux, j'appelle le SC pour en savoir plus.
Je tombe alors sur une conseillère totalement incompétente et qui n'était même pas au courant des offres que propose SFR.
Je lui expose le problème, me fais attendre, reviens pour me dire que ca sera payant... Ensuite je commence à perdre patience et lui dit que si je n'ai pas de réponse claire et précise sur le message que j'ai reçu, j'entamme une procédure de résiliation anticipée pour publicité mensongère et defaut de service.
Elle me refait patienter (va se renseigner au service vodafone et multimedia) et au final elle revient me dire qu'il ne faut pas tenir compte de se message et que les messages envoyé avec l'application messenger by SFR est inclus dans l'Illimythic.
Donc je pense que niveau résiliation anticipée c'est mort.
CITATION(Geicko @ 25/04/2008 - 06:27)

beaucoup de membres peuvent témoigner sur l'(in)compétence de certains d'entre eux...

A commencer par moi
nattyG
25/04/2008 - 11:20
Et moi pendant ce temps là, je tournais la manivelle (à dire en chantant la chanson sinon l'effet ne marche pas) !!
Flow57
25/04/2008 - 11:22
CITATION(Gillaid @ 25/04/2008 - 10:27)

Si l'envoi est facturé au prix d'un texto, et que les textos sont gratuits sur les illimythics, il serait logique que l'envoi reste gratuit, non ?
Ce sont les messages "interpersonnels" qui sont gratuits, autrement dit vers des portables et des fixes, et non des services de ce genre ...
Flow57
25/04/2008 - 12:49
Euh en boutique tu trouveras des vendeurs et non des chargés de clientele, donc c'est encore moins fiable ...
En ce qui me concerne je viens de les appeler, en 1min30 la reponse était claire : ceux qui ont reçuent ce message ont tout simplement deja utiliser MSN sur leur mobile, et concerne seulement la PROMO, rien ne changent au niveau des abonnements

Dommage pour mon Viewty =( lol ...
dr.thodt
25/04/2008 - 15:58
Bonjour,
je les ai appelé; après une petite attente pendant laquelle la personne cherchait l'info elle m'a dit que c'était une erreur concernant ces forfaits, rien ne change pour illimythics et msn.
cyclop
25/04/2008 - 16:10
Idem pour moi j'ai appelé une deuxième fois et là on m'a répondu que c'était une erreur et on devrait recevoir un autre texto pour nous le dire.
Moi je commençais déjà à imaginer un remplacant pour mon n95 8go.....lol
nattyG
25/04/2008 - 18:26
CITATION(nattyG @ 25/04/2008 - 12:20)

Et moi pendant ce temps là, je tournais la manivelle (à dire en chantant la chanson sinon l'effet ne marche pas) !!
patapouf
25/04/2008 - 21:07
Bon bah attendons qu'ils nous envoient le second texto pour confirmation

En tout cas, moi je n'utiliserais plus MSN avant d'avoir eu la confirmation par SFR
Prédateur
26/04/2008 - 13:42
Salut,
ben voilà, texto de confirmation reçu ! le lendemain du précédent, ça n'a pas trainé

, m'étonnerait pas qu'ils aient été envahi d'appels de clients mécontents

et ont donc revu leur copie
moi sa fait 2 jour que je l'ai et toujours rien recu!
mais hier j'ai ete sur msn, envoyer un msg deçu et maintenant j'attend pour ecouté mon credi pour savoir si j'ai du hors forfait!
Olympien 77
26/04/2008 - 15:12
idem, texto de confirmation reçu cet après-midi, le lendemain du 1er, et tout reste bien en illimité
Bonjour à tous,
voila j'ai pris un forfait ILLIMYTHICS 3G+ 3h avec 3 numero illimité.
j'aimerai savoir si il été possible d'utiliser le surf sur un ordinateur ou un ordinateur portable.
si ces pas possible et il possible de prendre une clé 3g+ avec mon forfais actuelle en vous remerciant.
p.s si je prend canal sat il existerai un moyen de le voir sur la tv cordialement
sniper89
26/04/2008 - 18:42
Bonjours,
Pour avoire internet sur votre ordinateur vous devez prendre une option Cle internet 3G+ avec un forfait qui engage 12 ou 24mois mais si vous voulez utulisez internet pour votre pc depuit votre téléphone c'est Hors forfait sa doit étre environ 1,00€/Mo
CanalSat ce regarde uniquement depuit un mobile 3G/3G+
ok merci pour le renseignement je pensée que nous pouvions depuis le mobile vers le pc.
pour canal sat pas intéressant donc
nattyG
26/04/2008 - 22:24
Pour le surf sur PC avec forfait illimythics, il existe une manière détourné (donc illégal) de le faire. Fait une recherche sur ce topic :
iCi
sartores
26/04/2008 - 22:31
Quand à Canalsat tu peux toujours connecter le cable video de ton Nokia N95 (si tu en disposes d'un) à ta TV mais l'image que tu auras sera vraiment merdique...
ok merci pour les infos sa va surement me servir et si il et possible de mettre internet sur pc possible surement de recevoir canal sat
sniper89
26/04/2008 - 23:10
Oui mais le problémes si SFR ce rends compte que quelqu'un a réussi a détourné leur systéme la personnes rsique de payé Hors forfait de plus de 300€ si il ce connecte au pc tous les jours et pire si sont pc est connecté 24h/24
Flow57
27/04/2008 - 12:21
Ce genre de chose se remarque vite je pense

Donc a utiliser avec moderation je dirai ...
Par ailleurs j'ai également recu le texto d'MSN hier, ca m'a bien fait rire ^^
Clavent
27/04/2008 - 13:17
salut j'ai vu que dans les nouveaux forfaits illimythics il y'a dans le 2h , 20 chaines en + . Et en fait j'ai le forfait illimythic 2h depuis novembre et est il possible de le changer en celui de maintenant pour avoir les 20 chaines ? Il faut payer ?
Bonjour,
tu peut tout à fait migrer sur les nouveaux Illimythics en appelant le 900, cela va te réengager évidement...

++
Olympien 77
28/04/2008 - 20:45
et si je ne me trompe pas, vu que j'ai posé la même question, tu auras les 20 chaines mais plus les 5 titres à télécharger par mois.
fefe78
17/05/2008 - 07:32
j'ai un forfait illimithycs 3G+ 2h souscrit le 12/03/08 avec l'option Happy Zone à 14.90€ et je me posais une question..
je vais déménager dans 1 mois et j'ai regardé quelle serait ma future Happy Zone et elle sera beaucoup plus petite que l'actuelle..
de plus j'ai besoin de limiter les dépenses finalement car des frais imprévus vont s'ajouter tous les mois
j'ai donc demandé à passer à une formule ACCES à 7€/mois et il y a les frais de 60 €
j'ai vu que si on changait de forfait illimithycs avant 4 mois on avait 50€ de frais mais la personne du service client me dit que non
donc je voulais savoir selon vous quels frais me seront facturés? 60€ ou 110€?
et sinon si je fait un courrier au service client en leur expliquant ma situation (suitte à en rajouter un peu) pensez vous que les frais peuvent être annulés ou réduits?
Merci de vos réponses...
nattyG
21/05/2008 - 10:56
Comme ca a été dit dans plusieurs topic du forum, les 60€ de frais sont obligatoires dans 99,9% des cas mais pour le coup les 50€ de supplement j'était pas au courant.
A mon avis c'est du vent puisque tu peux passer de l'essentiel 1H dès le premier mois d'engagement pour 60€ seulement.
Si la personne du service client te dit que non c'est que c'est non !
micka2
01/06/2008 - 09:15
bonjour,
juste une petite infos j'ai le forfait illimitic 3g+ 2h avec 3 num illimité a 39euros 90
j'ai vu sur certain sujet du forum dans la partie lg car je possède le viewty qu'au boud de 500 mo sfr n'accépté plus l'accés mais je n'ai pas trop compris ce que cela représenté si c'était pour le telechargement d'image de musique de video etc ou si c'était la connexion au surf voir sur msn
j'aimerai approfondir sa un peu plus afin de savoir si je payerai du hors forfait ou pas
merci
salut, voila petite question avec ce forfait, je desire changer de telephone pour un nokia, j'ai regarder les models ce sont des 3g et non des 3g+..
comme le e65 ou le 6500 classic /slide donc je voudrais savoir si le forfais fonctionné bien quand meme avec ces mobiles..
merci
Pas de soucis :
CITATION
Nous vous conseillons de choisir un mobile 3G+ ou 3G pour profiter au mieux de votre forfait Illimythics.
SFR++
nattyG
13/06/2008 - 18:14
CITATION(micka2 @ 01/06/2008 - 10:15)

bonjour,
juste une petite infos j'ai le forfait illimitic 3g+ 2h avec 3 num illimité a 39euros 90
j'ai vu sur certain sujet du forum dans la partie lg car je possède le viewty qu'au boud de 500 mo sfr n'accépté plus l'accés mais je n'ai pas trop compris ce que cela représenté si c'était pour le telechargement d'image de musique de video etc ou si c'était la connexion au surf voir sur msn
j'aimerai approfondir sa un peu plus afin de savoir si je payerai du hors forfait ou pas
merci

SFR
se reserve la possibilité de limité à 500mo les connexions avec le portable. Ce qui veut dire qui ne le font pas systematiquement. De plus pour arriver a 500mo faut le vouloir !
Mais si jamais tu devais depassé les 500mo tu ne serais pas facturé en hors forfait mais les debits serait réduit !
DOnc tu n'as rien a craindre, tu peux surfer, msné, téléchargé l'esprit tranquille !
ok, jcomprend pas trop l'histoire de mo mais bon..
en gros un tel 3g c'est aussi bien qu'un 3g+?
je pencé que c'etait plus lent un 3g a ce qu'on ma dit au magasin..
stickman
15/06/2008 - 20:47
Bonsoir !
Voilà, moi je voulais peut-être prendre un forfait essentiel avantage -26 ans (25.90€ avec 3 sfr illimités et texo/mms illimités de 18h a 8h) et là j'ai vu le illimythics 3g+ avantage à 31.90€ surtout pour le wap illimité mais ... Je viens de voir "Si vous n’avez pas d’accès GPRS/3G, votre navigation sur les portails wap s’effectuera en mode wap CSD, au prix d’un appel normal", donc comme j'habite en campagne, à chaque fois que je serai chez moi et que je voudrai allé sur le net 3G sur mon portable,je payerai comme je ne capterai donc pas la 3G ?
Donc, en gros, ça me sert à rien ? Parce qu'avoir un peu d'internet en déplacement m'interesserai bien ! Surtout qu'en caserne (je vais être militaire), je n'aurai pas d'accès !
J'ai une question, je vais avoir demain une portabilité vers SFR avec forfait 2H Illimithics sur 12 mois à 44.90€
Je viens de voir qu'il existait maintenant le forfait 1H Illimithics à 36.90€ (toujours 12 mois).
Puis je faire le changement ?
Si oui au bout de combien de temps ?
Est ce payant ?
Merci
stickman
15/06/2008 - 22:42
Je sais pas mais si tu as + de 26ans, c'est une offre que tu ne peux pas avoir !
Tkt j'ai 20 ans donc c'est bon
CITATION(salpo @ 15/06/2008 - 22:42)

J'ai une question, je vais avoir demain une portabilité vers SFR avec forfait 2H Illimithics sur 12 mois à 44.90€
Je viens de voir qu'il existait maintenant le forfait 1H Illimithics à 36.90€ (toujours 12 mois).
Puis je faire le changement ?
Si oui au bout de combien de temps ?
Est ce payant ?
Merci
up
J'ai bien - de 26 ans
Aprçs appel au SC, le changement est gratuit et sans réengagement ...
Bonjour je dispose d'un nokia n9( et pour profiter de ma connexion illimitic sur mon ordinateur en passant par wap sfr il n y a aucun probleme, mais mon pere a le sfr 15616 ou le htc kaiser si vous preferé et je ne sais pas comment le configurer pour pouvoir utiliser cette connexion sur un ordi? comment faut t il faire il y aun outil comm manager j'ai mis utiliser wap sfr ensuite avec firefox j ai changer le proxy et cela ne fonctionne pas qu'y a t il d autre a faire?
maxence64D
13/07/2008 - 15:37
bonjour
je vient d'avoir mon forfait illimythics 2h et je suis un peu perdu pour internet jai plusieurs questions
-quand je tape une recherche dans la partie recherche du portail vodafone live ils me disent que je vais quiter vodafone live et donc je me demande si cela veut dire que apres je vais passer dans une zone qui sera hors forfait?
-si je tape directement l'adresse d'un site internet dans "entrer URL" est ce que aussi je serai en hors forfait ou cela est compris dans mon forfait ?
-et aussi je ne comprends pas la difference entre le web et wap et quand on on peut savoir si on est oui ou non en hors forfait?
merci de vos reponse j'espere avoir etais claire
merci d'avance!!!
titi93600
17/07/2008 - 12:59
[Edité par Geicko: Citation inutile supprimée]
J'ai exactement les même questions !!
Merci d'avance de vos réponses
nattyG
17/07/2008 - 15:11
Pour vous les nouveaux membres je vous explique comment ca se passe.
Il existe un outil qui s'appelle RECHERCHER DANS CE SUJET qui se trouve en bas du forum. Grace a cet outil vous aurez la réponse a 99% des questions que vous vous posé sur le forfait Illimythics 3G+ car il a été épluché en long en large et en travers depuis sa sorti en novembre dernier.
Donc pour faire court :
- NON c'est toujours compris dans l'Illimythics.
- NON c'est toujours compris dans l'Illimythics.
- Web (tout le net) WAP (juste le portail SFR dans notre cas) à ne pas confondre avec l'apn WAPSFR et WEBSFR qui sont des réglages pour une utilisation différentes.
anicepsg
17/07/2008 - 15:23
Oui Chef .....
titi93600
17/07/2008 - 15:44
En mm temps je comprend Maxence64D qui a vu "forfait sfr" et qui est venu poser sa question ...
scouby999
23/07/2008 - 09:59
Salut j'ai besoin de votre aide pour m'expliquer la différence entre (abo sur 12 mois) :
- Essentiel 1 h : 30,90 € (appel illimités vers 3 N° sfr + 10 textos)
- Essentiel maxi 1 h : 31,90 € (appel illimtés vers 3 N° sfr et
pas de texto !
ou à la place des appels illimité 2x plus de temps soir et WE).
Quand on veut l'appel vers les 3 N° SFR ce serait pas un peu un mauvais choix le maxi ?
J'ai tout bien compris ?
Merci pour votre aide.
A+
valmontvs
23/07/2008 - 16:14
Bijour a tous!
J'ai besoin d'un petit conseil... Je compte prendre un nouvel abonnement mais j'hésite entre plusieurs formules:
L'idéal serait:
- Illimité 24/24 7/7 vers 1 numéro (ou plus) peu importe l'opérateur
- SMS ou appels illimités le soir tous opérateurs
- 1h ou 2h
- Si possible avec une offre jeune ou étudiant
- Le tout à moins de 35 EUR/mois avec engagement 12 mois
J'ai trouvé pour l'instant deux offres possibles: SFR Essentiel Maxi 1h et Virgin Excess Virgin...
J'ai vu aussi l'offre carrefour mobile qui est pas mal et surtout pas chere mais je me demande si on peut trouver des recharges carte en-dehors des magasins carrefour et si oui où?
scouby999
24/07/2008 - 13:46
Salut personne pour me guider ?
Voir juste 2 messages au-dessus.
Merci pour votre aide et a+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.