Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Nouveaux Forfaits 12/03/08
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
damienT
Honnêtement la personnalisation est très discrète sur le modèle SFR, ça n'est pas les gros menus vodafone live! comme avant, avec mon viewty du moins ça n'était pas le cas, donc pas de soucis, fonce!
Bullrot
J'ai eu un Viewty Gris moi chez Phone House...
Par contre, vous annoncez tous 79 €uros, je l'ai payé 119 €uros !
Je peux retourner poussez ma gueulante ? (Téléphone acheté le 22 Mars 2008)
nattyG
Biensur Bullrot, tant que tu ne t'attends pas à ce qu'il te rembourse la différence !!
yzf62
ta reussi a avoir un viewty gris chez the phone house? personnalisé operateur?

bizar...j'ai ete a 2 the phone house different il m'annonce qu'il l'ont pas en gris mais quand noir! quand il en reste biensur! ranting_1.gif
fefe78
tu vois yzf62 ej t'avais dit que le prix chez The Phone House était surement pour un pack SFR
sinon tu peux regarder sur le site de The Phone House la disponibilité d'un téléphone par magasin

par contre je vois le Viewty Noir et le Prada Silver mais pas de Viewty gris à priori

vas voir ça t'aidera peut être sinon effectivement autant le prendre chez SFR et puis comme je te disais si ça convient pas tu échanges..

@ suivre donc!!
yzf62
oui j'ai vu tous sa!

tanpis..

mais moi j'aurais voulu juste savoir si l'ecran du telephone etait personaliser sfr? avec leur affichage qui couvre tous le fond d'ecran! glurps.gif
vous voyez ce que je veut dire?

et pour les site en www qu'on a pas le droit d'aller sa veut dire quoi? genre ce forum je pourrait y aller depuis mon tel? spoton.gif

merci!
AlexP
A prix (et simlockage...) équivalent, prenez vos mobiles en Espace SFR, vous aurez 24 mois de garantie wink.gif (sauf les Nokia et SE, qui sont de toutes façons garantis 24 mois constructeur).

Pour le Viewty, à partir du moment où il est simlocké la personnalisation sera strictement la même à TPH et en Espace SFR.
damienT
Pour la garantie je crois que c'est une loi européenne qui impose les 24 mois, si je ne me trompe pas, donc un portable c'est 24 mois de garantie de toute façon. Mais je me trompe peut être. Ensuite je te le redis il n'y à pas de fond d'écran où d'icones SFR moches, d'ailleurs il n'y à quasiment aucune personnalisation de SFR de ce que je me souviens (demande dans le forum LG) l'écran SFR de démarrage tu peux l'enlever sans soucis et le remplacer par ce que tu veux, et tu n'as dans les raccourcis que l'icone vodafone qui est personnalisé.

Pour la garantie je crois que c'est une loi européenne qui impose les 24 mois, si je ne me trompe pas, donc un portable c'est 24 mois de garantie de toute façon. Mais je me trompe peut être. Ensuite je te le redis il n'y à pas de fond d'écran où d'icones SFR moches, d'ailleurs il n'y à quasiment aucune personnalisation de SFR de ce que je me souviens (demande dans le forum LG) l'écran SFR de démarrage tu peux l'enlever sans soucis et le remplacer par ce que tu veux, et tu n'as dans les raccourcis que l'icone vodafone qui est personnalisé. Pour les www tu peux aller presque partout du moment que tu te connectes depuis l'accés WAP sfr, je crois que tu peux paramétrer ton tél pour n'avoir accés qu'au WAP. Moi je n'ai mis que l'accés WAP donc pas de soucis. Et oui tu peux aller sur forum mobile! smile.gif
yzf62
ok, c'est cool! je vais a 2h chercher mon viewty avec le forfait illimytics 3G+! spoton.gif 59.gif 78aw.gif

je vais chez sfr direct et le prend en gris! w00t.gif

je vous tien au courant!
yzf62
sa y est je l'ai w00t.gif w00t.gif w00t.gif

j'ai ete l'acheter comme prevu chez sfr et je l'ai pris gris! spoton.gif

bon degouté je m'en suis servie 30min et plus de batterie du coup la il charge et j'y touche pas!

j'ai ete un peu sur le surf, msn j'ai essayer sa fonctionne, et puis vite fait dans le menu du tel!

par contre c'est quoi le numero de suivi conso?

et dans la boite du tel y ont fournie un film de protection, c'est de la qualité ou du plastique bidon comme a l'origine qui est deja mricogriffé!? rolleyes.gif
sniper89
Bonsoire,

Pour le Suivi conso c'est le 950 (appel décompté du forfait) ranting_1.gif
mais vous pouvez l'avoire sur le Wap sur vodafone Live ! rebrique SFR et Moi et sur Mon compte ( prix d'une connexion Wap )
ou le le site SFR.FR rebrique Mon compte

Activation de tous c'est service dans les 48/72h apres Ouverture de la Ligne.
yzf62
ok car j'ai appeler le 950 tous a l'heure quand j'ai eu mon forfait et il disais que c'etait pas dispo etc...

damienT
La deuxième protection est de bonne qualité, ce qui n'empèchera pas les micro rayures à la longue, suivant l'utilisation du viewty. Par contre pour poser la protection c'est plus chaud, mais là va voir sur le topic du viewty directement.
nattyG
L'info conso SFR comme les autres je crois te donne ton info conso au lendemain donc il faut attendre quelques jours avant qu'elle soit effective. Sinon tu peux consulter le site s'SFR lorsque tu auras ton code (il te l'enveront par texto).
Son of Sony
quelqu'un sait comment on peut regarder les 20 chaînes de télé comprises dans le forfait Illimythics 3G ? Quand je clique sur France2 par exemple, ça me met "En cliquant sur un prix, vous achetez et acceptez les conditions générales". Le problème : c'est inclus dans mon forfait, donc je vois pas pourquoi je devrais payer mais surtout : il n'y a pas de prix mais seulement un lien vers les conditions générales qui aboutit à un endroit qui n'a plus rien à voir avec la TV...

Pour info, j'ai ce forfait depuis mardi fin d'après-midi, on est vendredi, y a un délai particulier ??

Merci pour vos réponses si ça vous parle... thumbsup.gif
mrwhoopee
bonjour,
voila j'ai souscrit à un forfait SFR llimythics 3G+ 2h+2h il y a 2 semaines maintenant.
je l'ai pris avec un n95 8go.
mais j'ai quelques questions :

- SMS,MMS, SFRmessenger illimité, ça j'ai compris.

- par contre ce qui est du surf illimité, j'ai droit à quoi comme site pour ne pas être hors forfait ? tous ? juste les "préférés SFR"(fnac, ebay...) ?

- et les 20 chaines de TV, c'est lesquelles ? comment y accède t'ont ?

Merci
Aazul
Bonjour,

Une recherche sur ce même topic s'impose, car ces questions ont été posées maintes fois... rolleyes.gif
mrwhoopee
désolé, je recherche.

j'ai trouvé pour le WEB, comme quoi il faut se connecter quand même via le wapsfr mais on a accès à tout internet (sauf FTP).

Parc contre pour la TV je ne trouve toujours pas.

merci de la réponse en tout cas
cdrick
moi je sais que j'ai du attendre une ptite semaine avant d'avoir l'illimytics fonctionnel (télé et musique).
bon c'était pendant les périodes de Noël...

entre autre attention à pas télécharger de la musique payante wink.gif
vinz2k
CITATION(raelrael @ 01/02/2008 - 14:24) *
Y a t'il des limitations en terme de telechargement? Je m'explique je n'arrive pas a telecharger tout les podcasts. Et il m'est impossible d'ecouter de la radio ou des vidéos en streaming.

J'ai fait un test simple. http://test-debit.free.fr/
j'arrive a telecharger jusqu'au fichier 8mo, ensuite il me dit acces denied.

Est ce que c'est moi en particulier ou y'a t'il dautre qui ont le meme probleme. (Si c'est le cas, on est d'accord que le contrat n'interdit pas le telechargement de fichier?)

Alors c'est peut etre deux choses différentes, le streaming et les fichiers.
Et je conçois tout a fait que telecharger des fichiers lourd depuis son mobile c'est pas le plus pratique. Mais en tant que geek c'est frustrant de pas pouvoir le faire.

je viens de lire le message de Webshark. J'arrive a lire les video de dailymotion, quand je passe de puis le portail sfr. Sinon impossible de lire depuis Youtube. Il y a par contre 2 problemes. Celui des Codecs Et le fait que (c'est une supposition) Sfr limite la taille des fichiers que l'on peut voir.

bonjour,

je confirme ce que disait raelrael dans le précédent topic.

Certains streaming sur dailymotion ne fonctionnent pas lorsqu'ils sont trop long. SFR bride la taille du téléchargement maximum sur leur proxi.

Voila c'était pour prévenir ceux qui se posaient la question.

a+
yzf62
alors pour le 950 c'est ok, j'ai testé! 78aw.gif par contre il disent effectif du 28/03/08 mais le 27/03/08 (jour d'achat) je me suis beaucoup servi du forfait donc j'espere ne pas payer en + ou quoi.. glurps.gif

pour les chaine tv meme probleme, je sais pas ou il faut allé mad.gif

les videos trop grosse sa met arriver sur youtube. blushing.gif
nattyG
Pour la TV il faut attendre 48h pour quel soit effective et ensuite tu vas dans la partie TV du portail VODAFONE LIVE. Meme si tu vois des liens payant, ils ne seront pas décompté de ton forfait vu que toi ils sont inclus dans ton offre.
Sausalito
CITATION(look69 @ 14/03/2008 - 21:45) *
Oui, les chaines sont en direct, tu as la 2,3, rtl9,ntv, et surtout itélé pour l'info.

bref, en tout il y en a 20.

Aprés une recherche sur ce topic, il n'est précisé à aucun moment le détail des 20 chaines de TV incluses (recherche effectuée avec le mot clé "chaines" puisque "tv" c'est trop court).
Sur le site SFR aucune précisions, ils renvoient à la brochure tarifaire du 12/03/08 (à l'heure du net, sympa de devoir aller de la doc papier dans son Espace SFR du coin...).

Donc, est-ce que quelqu'un pourrait nous préciser quelles sont ces foutues 20 chaines, et que l'info soit reprise dans le 1er post afin d'éviter les questions à répétition.

Merci
moka
Bonjour, je viens de prendre le touch cruise avec le pack sfr forfait illimythics 3G+
Le vendeur a ouvert la ligne avec une formule 3h à 54,90E trop cher pour moi.
Je voulais savoir si on peut changer de forfaits vers un forfait bloqué
Si oui au bout de combien de mois. Quels sont les prix et possibilité de formule la moins chère possible.
merci

[Edité par Geicko: Doublon effacé...]
Aazul
Bonjour,

Non, chez SFR il est impossible de migrer vers un forfait bloqué pendant la période d'engagement.

Tu pourras le faire dès que celle-ci est terminée... wink.gif

++
moka
Ok alors quel sont m’est possibilité ?
Pour avoir un forfait moins chère ?
Aazul
Migrer vers un forfait essentiel par exemple... wink.gif
moka
oui reste chère 1h 30,90E
Aazul
Euh, il est quand même moins cher que ton abonnement premier...
Son of Sony
je suis désolé d'insister par rapport à la télé mais ça ne marche toujours pas pour moi... J'ai suivi vos indications et j'ai bien cliqué sur l'offre Pass TV comme si je n'en bénificiais pas (alors que c'est inclus dans mon forfait Illimythics 3G+) et ça me dit que mon forfait n'est pas compatible avec cette offre !!!

Précisions : je viens de faire une migration depuis un forfait bloqué y a presque une semaine. J'ai bien accès à Vodafone Live en 3G sans souci. Je suis actuellement sur un tel 3G (ancien pack sfr) alors que j'ai souscrit mon forfait bloqué à l'origine avec un tel 2G. Va-t-il falloir que je change de carte sim ou le problème n'a rien à voir avec ma sim ? (il me semble que j'avais fait un essai avec le même téléphone pour voir la télé quand j'étais en forfait bloqué et ça marchait nickel pourtant...)

Désolé de vous embêter mais je préfère passer par FM car j'ai plus confiance en vos réponses qu'en celles du SC et de l'Espace SFR du coin... thumbsup.gif Merci pour votre aide !
lafouine13
bonsoir quelqu un as t il le meme probleme que moi j ai l option happy zone ilimiter et le soucis c est que j entend le bip pour les appels sur des fixes et ca marche pas sur les portables quand j appele le 247 il m envoie un sms en me disant de re rappeler le 247 et chaque fois c est pareil et le sc de sfr n arrangepas mon probleme je suis en train de peter un plomb pour une option que je facture en plus alors si quelqu un a le meme soucis et est ce possible de resilier tout l abonnement pour ce probleme en sachant que je paye pour un service qui ne marche pas
Tanaka
J'ai le même problème que toi depuis la mise en place de l'option.
Lorsque j'appelle un fixe, j'entends la tonalité "Happy Zone" par contre lorsque c'est un numéro de mobile, je n'entends rien.
J'ai contacté le Service client et ils ont remonté le problème à la cellule technique. J'attend leur appel.

Par contre pour ce qui est de résilier l'abonnement, c'est pas possible. En effet c'est une option donc tu ne pourras que résilier l'option Happy Zone et non l'abonnement principal.
lafouine13
Ok tanaka je me sent moins seul dans notre probleme j attend aussi leur appel j avais pris cette abonement expres pour cette option mais bon attendont avec le sourire quil nous appel on verra bien
AnonyMember
Vous etes sur que vous n'avez pas prix l'option Happy zone que vers les fixes , parce que moi SFR a voulu me l'a collé et j'ai bien precisé vers tout les opérateur , vérifiez ça , a part ca mon Happy Zone fonctionne Impec'
lafouine13
Non c est bien l option happy zone illimiter avec appel sur portable illimiter anonymember
look69
slt,

moi aussi ça fonctionne super bien, j'ai pas de souci rolleyes.gif

je pense qu'il faudrais rapeller Sfr pour bien voir si au niveau technique ils ne se sont pas trompés !

bon courage rolleyes.gif
yzf62
bon c'est moi! abonner depuis peu a SFR, je suis un peu degouter du lg viewty avec l'illimytics 3g+! mad.gif

le telephone tien a peine 1 jour en autonomie!! blink.gif

j'envoi quelque messages, un peu sur le net (10min), joue pas avec, regarde pas la tv, appel peu (10min depuis que j'ai mon forfait sa fait 7jours!)

donc voila j'arrete pas de le recharger le pire c'est qu'il ce decharge en pleine apremidi donc voila je suis avec un tel qui me sert a peine le matin et un peu le soir! ranting_1.gif

trop fort! tooth.gif

donc je voudrais savoir quel telephone digne de ce nom qu'il faidrais prendre avec ce forfait sfr! j'avais pencer le w910i mais je sais pas trop..idem pour le motorola V9...ensuite faite vos proposition...
nattyG
Je t'avais dit que tu serais déçu niveau autonomie, mais c'est pas la faute au téléphone.
Pour faire des économies de batterie tu devrait désactiver la 3G quand tu sais que tu ne l'utilisera pas.
Tu gagnera en autonomie.
Pour te rassurer il faut un certain temps avant que la batterie prenne sont rythme de croisière !

CITATION(Yanosh94 @ 22/03/2008 - 13:24) *
Natty si tu as l'occasion teste et tu verras que la télé est horrible en plein écran.
Quand c'est en 176x144 je reste en mode portrait quand c'est du 320x240 je passe parfois en mode paysage.

Ca y est j'ai testé la TV sur le LG Viewty d'un ami. C'est vrai que les images sont TRES pixelisés je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce soit aussi médiocre.
Je me souviens maintenant pourquoi j'ai pas pris mon illymithics avec la TV !
10€ d'économie !
damienT
YZF62, moi je n'ai pas de soucis d'autonomie, je suis même étonné, je trouve qu'il tient pas trop mal avec la 3g activée et un peu de surf. Fait attention si tu as une housse aimantée, si tu le poses sur ou prés de matières métalliques ou magnétiques (table métal, boucle de ceinture), certains ont eu des soucis d'autonomie à cause de ça, et c'est bien marqué sur le manuel, ça te suce la batterie très très vite! et attends encore un peu, l'autonomie devrait augmenter sensiblement et se stabiliser aprés quelques temps.
La TV dépend beaucoup de la qualité du réseau je pense, pour ma part je m'attendais à pire aussi, mais bon ça n'est pas encore le top c'est sûr!
yzf62
ok, je vais encore attendre un peu, mais sinon pas de ceinture ou autre, et je le place comme tous mes autres telephones qui eux non jamais eu ce probleme d'autonomie! mad.gif

sa fait la 7eme fois que je le charge environ.. blink.gif normale 7 jours que je l'ai ranting_1.gif

et pour la tv c'est vrai que c'est pas top..

je suis trop decu je compte quand meme changer de tel..et la 3g on le desactive ou? rolleyes.gif
damienT
dans le menu de configuration du téléphone, connectivité, il faut que tu passes dans le mode réseau je crois en mode gsm900/1088 je crois, ça désactive la 3g
Par contre méfies toi de ne pas être plus déçu encore en changeant de tél, les samsung par exemple ne sont pas reconnus pour leur autonomie, je ne pense pas que le f490 soit à la hauteur du viewty
yzf62
ok, non c'est pas pour samsung que je veut changer, car j'en veut un qui prend toute les fonctionnalité de mon forfait en charge! spoton.gif

et je vois que le w910i de plus niveau autonomie il cartone! par contre photo 2mpx sans flash glurps.gif
zzz999
pouvez vous m'expliquer le sens de

CITATION
2 fois plus de temps vers TOUS les opérateurs de 18h à 8h et tout le week end

TOUS = BT+orange+SFR+MVNO

ou bien cela inclus aussi les fixes ?

je pense que les fixes ne sont pas inclus (sinon collision avec le happy zone) mais une confirmation s'impose

TOUT le we = du vendredi 18h jusqu'au lundi 8h ?

si oui, ouaaaaaa ca commence a m'intéresser par rapport a mon SWEG

edit : j'ai mal saisi le truc: c'est 2*2h soit 4h max alors que j'avais lu trop vite en pensant que c'est illimité genre NEO ranting_1.gif
jct
Salut, tous opérateurs veut dire fixe inclu par contre je ne sais pas si les numéros de box 087x et 097x sont incluent
pour le weekend c'est (1) Du lundi au vendredi entre 8h et 20h et du vendredi minuit au dimanche minuit (jours fériés inclus). extrait de la fiche tarifaire http://www.sfr.fr/media/pdf/forfait-mobile.../impression.pdf page 15/32 en bas à droite.
scouby999
salut, j'ai des petites questions (sachant que j'ai actuellement un SFR essentiel 2h engagement 12 mois souscrit en sept 2007, donc "l'ancien essentiel") :

1. Le nouveau essentiel 1 H offre-t-il bien les appels illimités vers 3 N° SFR ?
  2. Si oui, puis-je basculer depuis mon ancien 2 H vers ce nouveau 1 H ?
  3. C'est gratuit ?
  4. Si oui ce basculement me réengage-t-il pour 12 mois ?

Merci bcp pour votre aide.

A+ smile.gif

kiki69
1/ oui
2/ oui
3/ oui
4/ 12mois, faut bien le préciser rolleyes.gif
scouby999
salut ok merci pour ta réponse, comme y a réengagement je reste avec mon ancien forfait wink.gif

En tout cas j'ai pas trop lu ce topic mais il me semble que globalement les prix ont augmenté !

Mon ancien essentiel 2 h sur 12 mois -> 36,00 €
Nouveau essentiel 2 h sur 12 mois -> 37,90 €

Sans parler du prix hors forfait...

A+ smile.gif
kiki69
oui tout à fait, c'est pour ça : GARDE ton ancien forfait, les "nouveaux" forfait ne t'apporte rien de plus rolleyes.gif
caldas1
Bonjour,

Voila sa fais un moi que je suis sur SFR avec ancien Illimithics, aujourd hui je voudrai passer au nouveau illimithics 3G+ qui vas me couter moin chere avec en plus quelque trucs en plus?
Mon changement de forfait de l'un vers l'autre dois il a me reconduire de 12 mois ou bien sa continue mon abonnement sur 12 mois donc plus que 11 ?
Pour Msn Messenger est il vraiment gratuit ou bien est il deduit quelque chose ???
Voila merci d'avance
yzf62
normalement msn vraiment gratuit! spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.