Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Nouveaux Forfaits 12/03/08
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
yzf62
c'est simple quand tu ecoute ton solde de comunication, il doit bien dire ton hors forfais a la fin non? tu ecoute combien d'euros tu est hors forfait en ayant envoyer des message sur msn au préalable..

si tu n'as pas d'hors forfait c'est que c'est gratuit! sinon c'est payant, vous mettez vraiment le doute! je sais pas qui croire, malgrés que je penche quand meme du coté obscure que c'est gratuit tooth.gif

a voir!
Subblizzard
CITATION(Cyril13 @ 21/03/2008 - 16:39) *
Bonjour à tous, après plusieurs interrogations de certains je vous confirme que l'envoi de messages par live messenger mobile est payant sur illimytic 3G+; 10 centimes par messages envoyés. J'en ai eu la confirmation par SFR qui reconnait que leur offre porte a confusion. La connection quant à elle est gratuite.

Que les choses soit clair, j'ai demandé à 2 boutiques SFR et j'ai eu 3 personnes du 900 service client ainsi qu'un amis qui chat sur msn depuis décembre avec un forfait Illimythics, tous m'ont confirmés que messenger by sfr est totalement gratuit aussi bien en réception, qu'en envoi de messages. Cela vaut pour l'ancien forfait Illimythics ainsi que le nouveau Illimythics 3G+ (après le 12 mars).
On s'efforce à le répéter sans cesse malgré la confusion générale. Biensur il y a aussi la possibilité des personnes travaillant pour une enseigne qui ne sont pas même pas capables de comprendre la planche des forfaits.

A noter les tarifs des forfaits/cartes qui eux sont payant :

CITATION
Tarif du service hors promotion et hors forfait :
La connexion au service et la réception de messages sont gratuites
Chaque message envoyé est facturé au prix d’un Texto* soit :
- Evolution Pro et SFR 100% à partir du 3H + 3H : 0,13€/destinataire ;
- Essentiel 1, Essentiel, Ajustement Pro, SFR 100% 2H + 2H : 0,10€/destinataire en semaine de 22h à 8h et hors jours fériés et 0,15€/destinataire le reste du temps ;
- SFR La Carte : 0,10€/destinataire 24h/24 pour la recharge 5€ Texto et pour les 100 premiers Texto de la 20€ MIX, de 22h à 8h en semaine hors jours fériés, et 0,12€/destinataire le reste du temps ;
- Forfaits Bloqués SFR : 0,10€/destinataire ;

*que je sache, sur l'illimythics les texto sont inclus hein 59.gif

Regarder vos factures pour les forfaits Illimythics et vous serez fixés rolleyes.gif
yzf62
cool j'ai bien fait de penché du coté obscure alors! spoton.gif

sinon pour le choix du mobile pour utiliser au maximum le forfait proposer je sais toujours pas lequel choisir...

-samsung f490
-lg viewty
-motorola V9

merci 78aw.gif
Subblizzard
Perso le viewty, l'essayer c'est l'adopter wink.gif
yzf62
ok, mais avant tous je cherche un mobile qui sois capable de faire mms, messenger, tv, surf....etc..enfin ce que propose le forfait illimytic 3G+, je veux l'exploité au maximum! spoton.gif
Subblizzard
CITATION(yzf62 @ 21/03/2008 - 22:35) *
ok, mais avant tous je cherche un mobile qui sois capable de faire mms, messenger, tv, surf....etc..enfin ce que propose le forfait illimytic 3G+, je veux l'exploité au maximum! spoton.gif

Le viewty fait tout ça thumbsup.gif
de plus, écran tactil et clavier azerty si t'es allergique au clavier de portable smile.gif
yzf62
ok, donc viewty est le number one? tooth.gif

moi au depart j'etait basé sur le samsung f490..mais bon le vendeur chez SFR ma dit qu'il etait pas compatible messenger.. mad.gif

et comme y'a pas vraiment le choix de mobile qui font 3G+ blink.gif

mais le viewty me fait un peu peur niveau menssuration.. rolleyes.gif
nattyG
Non pour les mensurations du VIEWTY c'est juste une impression !
Mais pour la TV et le surf c'est pas mieux un grand ecran ???
yzf62
oui c'est clair un grand ecran est plus confortable!

mais le f490 a aussi un grand ecran tooth.gif
damienT
Je te conseille aussi le viewty, je pense qu'il est au dessus du samsung dans bien des domaines, en plus de ça pas mal de gens y bossent dessus et il devient assez personnalisable, avec un peu de manips et d'expérience!
Yanosh94
On voit ceux qui ont pas testé , plus l'écran est grand plus l'image va être sale.
C'est bien par contre pour des vidéos encodées
yzf62
yanosh94 tu parle de sa pour le samsung ou le viewty?

et oui j'ai vu que le viewty devenez personnalisable via le forum, mais il faut quand meme bien si connaitre, car il faut ce servir des logiciel, faire des manps, qui risque en plus de tué le viewty!
nattyG
@yanosh : En meme temps regardé la TV sur un portable c'est jamais très pratique, donc avec un grand ecran ou pas ca reste gadget pour le moment. D'ailleurs question en l'air, est-ce que quelqu'un connait les caractéristiques de la diffusion par 3G de la TV (qualité, encodage, resolution etc...)

@yzf62 : Mais comme tu le disais plus haut, le F490 n'était peut etre pas compatible avec messenger by SFR ! Mais on le voit que tu a craqué dessus !
Un conseil : qu'il soit compatible ou non, si tu as craqué pour le F490 prends le parce qu'après tu vas le regretté quand des amis a toi vont le prendre et te diront : WAAAAA ta vu c'est trop bien tu peux faire ca !!!
yzf62
tu as raison "nattyG"!

mais voila messenger by sfr je vais m'en servir beaucoup!donc il me faut quand meme un tel compatible..maintenant a voir si il vont vraiment sortir l'application chez sfr pour ce f490!

et aussi c'est vrai que le viewty fait de plus belle photos que le f490 pour moi il est 2mpxl alors qu'il affiche 5mpxl!

(j'ai etait a planete saturn et j'ai comparé les 2)
[Edité par Yanosh94: Messages combinés]
au faite c'est mieu de le prendre sur 12 mois a 44.90€ ou sur 24 mois a 39.90€...??

si vraiment il continu l'offre encore dans 1 an et que j'aime ce forfait, je pourrait bien resilier et reprendre le meme forfait pour avoir un nouveau telephone spoton.gif

maintenant reste a voir, car si je depasse les 12mois je payerait toujours 44.90€!

je sais pas quoi faire!
Yanosh94
Natty si tu as l'occasion teste et tu verras que la télé est horrible en plein écran.
Quand c'est en 176x144 je reste en mode portrait quand c'est du 320x240 je passe parfois en mode paysage.
nattyG
J'ai un pote qui a le LG Viewty, je ferais un essai !
Sa vient pas du portable, mais plus de la qualité de la diffusion ! Donc Lorsque on passera à une norme qui autorisera de plus gros débit, on pourra exploité cette option au meux !
damienT
Franchement je suis trés satisfait de mon viewty et je ne trouve pas l'image dégueulasse. Les chaines TV passent en 176x144 je crois et je trouvais que c'était pas mal. Pour la personnalisation, si tu y mets un peu le nez dedans aprés ça devient trés simple! moi même j'ai flashé mon téléphone, j'étais trés réticent mais ça s'est fait sans soucis et en fait on comprends trés vite les manips à faire. Mais bon faut suivre le forums un peu et lire pas mal de posts!

Pour en finir avec l'histoire MSN, lors de la sortie du 1er illimythic au 14/11/07, le service MSN (décrit comme service à souscrire, donc hors du forfait illimythic) était gratuit jusqu'à fin janvier 08. Ensuite au prix d'un texto. Aujourd'hui je n'ai pas de hors forfait. Les conditions n'ont pas changé avec les nouveaux illimythics, donc c'est bien gratuit, point barre!
DAH
Bonjour,
La série exclusive forfait bloqué SFR permet-elle les minutes reportables ?
Merci !
yzf62
ok, je vais me diriger vers le viewty silver alors!

mais en 12 mois ou 24 mois?
N!trous
CITATION(damienT @ 22/03/2008 - 14:05) *
Pour en finir avec l'histoire MSN, lors de la sortie du 1er illimythic au 14/11/07, le service MSN (décrit comme service à souscrire, donc hors du forfait illimythic) était gratuit jusqu'à fin janvier 08. Ensuite au prix d'un texto. Aujourd'hui je n'ai pas de hors forfait. Les conditions n'ont pas changé avec les nouveaux illimythics, donc c'est bien gratuit, point barre!

C'est normal pour l'instant c'est encore gratuit jusqu'au 22 avril 2008 (c'est bien précisé et encadré en rouge dans le guide des offres). Reste à savoir si ça va continuer à être reporté ou si la fin de la gratuité sera bien à partir du 22 avril...
damienT
Heu...je m'explique mal ou quoi? ce n'est pas une question de report, pour l'illimythic c'est GRATUIT point barre! (sauf happy zone)
Aazul
Bon, je crois que l'on ne vas pas polémiquer pendant 50 pages sur ce point...

Ceux qui croient que WLM est payant sur Illimythics, s'abstiennent de s'en servir et pour les autres Enjoy... spoton.gif

Bon surf wink.gif
bouddh@
Juste pour info,si vous avez un mobile,qu'il soit 3g,3g+(mon v9 78aw.gif ) ou non,si vous voulez absolument le dit"messenger",rien de plus simple,vous connaissez operamini,google maps et autres logiciels disponible sur telephone portable?et bien pareil pour msn,il faut telecharger le logiciel "ebuddy" special portable,aussi simple que msn,et en plus il integre les 3 clients les plus connus(msn ca c'est sur,yahoo,et je me souviens plus du 3 eme)

Ainsi,si vous avez craqué pour un phone mais qu'il ne possede pas messenger,ce n'est pas grave,ebuddy est la.
yzf62
meme si sa decompte un texto, c'est rien avec l'illityc 3g+ c'est gratuit les texo!

sinon pour moi, 12 mois ou 24 mois d'engagement??? rolleyes.gif
Aazul
Bah, c'est toi (et ton banquier (tooth.gif)) qui voit pour l'engagement... rolleyes.gif

wink.gif
AnonyMember
Pour toi , je dirais que c'est toi qui voit : _ 12 mois : cela te permettra a la fin des 12 mois de pouvoir changer de forfait ou d' opérateur et par conséquent de portable en ouverture de ligne (moins cher qu'en renouvellement). Tu pourrais également rester chez SFR a la fin des 12 mois , et profiter d'un renouvellement en utilisant tes points ... Ou encore de resté hors contrat , profitant de ton forfait et de ton portable actuel

24 mois : 2 ans de contrats avec eux , par conséquent 2 ans sans changer de portable ( ou 1 ans avec un renouvellement qui est parfois assez cher) et 2 ans d'exclusivité chez SFR , ce qui veut dire que si un nouveau forfait te plait , tu devras attendre la fin de ton contrat. Idem pour bénéficier d'un portable en ouverture de ligne thumbsup.gif

Bien évidemment , il ne faut pas oublier la différence de prix ...
fefe78
tout à fait d'accord avec Anonymember mais je rajouterai que la différence de prix du 12 mois au 24 mois sur un an ne sera pas suffisante par rapport au prix d'un portable avec nouvel abo

il y a 5€ d'écart il me semble soit sur 12 mois 60€ de plus
donc pour un engagement de 24 mois, ça fait 60€€ d'économie sur 1 an, ce qui n'est pas rentable par rapport à un renouvellement au bout d'un an ou un tel avec ouverture de ligne

n'oubliez pas que les offres évoluent vites et que des nouveaux forfaits pouvant être interessants apparaissent en 1 an

en bref je conseille de prendre sur 12 mois, la liberté au bout sera amorti au final...
yzf62
oui c'est ce que je pencer prendre en 12mois..

mais le soucie c'est que si l'illimytic 3g+ me plai bien et qu'au bout d'un il n'y a pas vraiment de forfait qui me plai, et qu'il n'est plus dispo au bout des 12mois, je vais donc vouloir continuer avec celui la, mais 5e de plus aussi..

mais d'un coté si c'est pas le cas et que l'illimytic 3g+ existe encore je resilie et reprend le meme forfait comme sa je beneficie d'un nouveau tel! spoton.gif

nan mais j'espere qu'il aura de bien meilleur offre dans 1an comme sa pas de regrés! spoton.gif
bouddh@
Petite information relative au durée d'engagement par rapport aux changements de forfait: Je suis(au sens figuré) la preuve que l'on peut changer de forfait sans pour autant attendre la fin de l'engagement:

Fin Fevrier 2007 :renouvellement de portable :e900 contre un nokia 6300 + forfait sfr pro 2h avec toutes les options(presentation du numero,double appel....)
Debut septembre2007: sfr serie limité - de 25 ans,textos et mms gratuit tout operateur+2h 39€90 lié pour 24 mois
Mi mars 2008 : renouvellement de portable,nokia contre le v9(j'en suis fier) avec nouveau forfait illimytik 3g+ => 39.90 avec toujours 2 h d'appel,mais en plus des texto et mms gratuit:wap et internet illimité et acces a 20 chaines tv illimité

un simple coup de fil au service client permet de changer de forfait,mais attention,chaque changement vous ré-engage.Mais bon,quand on a toujours été sur sfr,changer d'operateur ne sert a rien,donc pour la durée.....
yzf62
oui, mais la tu est engager au moins pour 5 ans mdr.gif

et sinon le V9 sa dit quoi ?

tu peut avoir msn dessus? qualité? autonomie?...

au faite je vouler savoir aussi l'autonomie du lg viewty avec l'illimytics 3G+ sa dit quoi? car msn , sms, tv surf..sa pompe tous sa! mad.gif
bouddh@
Pour la description,voir le topic v8/v9 dans la section motorola.
Pour msn,j'ai repondu precedemment :
"bouddh@ Écrit Aujourd'hui, 11:38
Juste pour info,si vous avez un mobile,qu'il soit 3g,3g+(mon v9 ) ou non,si vous voulez absolument le dit"messenger",rien de plus simple,vous connaissez operamini,google maps et autres logiciels disponible sur telephone portable?et bien pareil pour msn,il faut telecharger le logiciel "ebuddy" special portable,aussi simple que msn,et en plus il integre les 3 clients les plus connus(msn ca c'est sur,yahoo,et je me souviens plus du 3 eme)

Ainsi,si vous avez craqué pour un phone mais qu'il ne possede pas messenger,ce n'est pas grave,ebuddy est la. "

yzf62
ok, a al base j'avais craqué sur le samsung f490 mais faisant pas partie de la liste messenger by sfr, je me suis donc diriger vers le viewty qui lui l'accepté!

mais le v9 me plaiser aussi..

maintenant je sais que la qualité photo du f490 est nul par rapport aux viewty! le v9 je sais pas!

mais je voudrais savoir aussi point de vu autonomie! lequel des 3 est le plus "resistant"
fefe78
bouddh@>> je suis tout à fait d'accord que même engagé on peut changer de forfait mais chez un même opérateur

l'idée était que si tu t'engage 24 mois avec 1 opérateur et que la concurrence sort un forfait interessant tu ne pourra pas résilier sans frais pour souscrire à ce nouveau forfait

à l'heure ou l'Arcep et les associations de consommateurs revendiquent pour raccourcir le délai de la portabilité, que les préavis de résiliation (de 3 mois à une époque) sont réduits, la liberté c'est de limiter l'engagement à 12 mois pour profiter quand même des prix sur les mobiles mais pouvoir évoluer comme on le souhaite

j'insiste sur le fait qu'un engagement de 24 mois est un emprisonnement pour ceux qui changent souvent de portables ou sont interessés par les nouvelles offres

enfin chacun décide en fonction de ses choix et besoins wink.gif
yzf62
tous a fait d'accord avec toi fefe78!

donc moi c'est sur je part sur 12mois 59.gif

maintenant le souci de choisir le tel! f490 ou viewty! rolleyes.gif
bouddh@
J'ai du mal m'exprimer pardonnez moi.Cela vous ré-engage pour 24 mois mais pas cumulé a l'ancien engagement (exemple de mon forfait -25 ans souscrit debut septembre 2007 valable jusqu'en septembre 2009,mais vu que j'ai souscrit un nouveau forfait illimythik 3g+ en mars 2008,celui ci est valable jusqu'en mars 2010,soit toujours 24 mois)

"j'insiste sur le fait qu'un engagement de 24 mois est un emprisonnement pour ceux qui changent souvent de portables ou sont interessés par les nouvelles offres"==> je change souvent de telephone et d'offre,et pourtant je suis toujours au meme tarif au niveau facture,en 1 an avec sfr,tu peux facilement atteindre les 30000 points soit une reduction de 80 euros je crois(c'est comme sa que j'ai pu avoir le v9)

C'est vrai qu'a l'heure ou meme les fai "laisse tomber" les periodes d'engagements,les operateurs devrait faire de meme(je me souviens d'une reflexion que j'ai eu il y a quelque année suite a un reportage a la tv concernant le vrai cout des sms pour les operateurs,je me suis dit,puisque cela ne leur coute rien,pourquoi ne pas les laisser gratuit......)

@yzf62: pour le choix du mobile,sans t'influencer,je prefere le samsung (pour la photo,il est aussi a 5Mp,identique au viewty)
yzf62
oui, ils pourrait faire comme les operateur d'internet, mais a la condition de rendre le mobile qu'on a eu avec, ou soit de faire payer le mobile au prix du telephone nu!

donc voila sinon tous le monde prendré des telephones chaque mois en prenant un nouveau forfait!

sinon il y a deja virgin mobile qui font des abo sans engagement, mais le prix des mobiles explose! va jeter un oeil sur leur site! 78aw.gif
fefe78
Yzf62> si tu n'es pas contre prendre ton mobile en Pack SFR, je te conseille d'en prendre 1 des 2 en Espace SFR et si jamais il ne te convient pas, tu as 7 jours pour l'échanger en boutique

cela fait partie d'engagements qualités que tu peux lire au dos de la brochure commerciale SFR en vigueur
sinon pour en savoir plus renseigne toi en boutique

je pense qu'avec cette solution, tu touche au but
tiens nous au courant des modalités et de ton choix
@+
pour_aller_plus_loin
CITATION(yzf62 @ 23/03/2008 - 12:36) *
meme si sa decompte un texto, c'est rien avec l'illityc 3g+ c'est gratuit les texo!

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais chez mon boucher pour m'acheter un kilo de jambon. Je paye 22,50 €.

Tout content, je ramène mon jambon à la maison et commence à le cuisiner, mais subitement je me rappelle que je dois me rendre au centre commercial pour m'acheter un jean sur lequel j'avais craqué le mois dernier.

Je m'y rends, et là oh surprise, mon jean fétiche est passé à 22,50 € alors qu'il y a un mois il était à 35 €. Ni une ni deux, je l'achète sans broncher ; un jean au prix du jambon, ça ne se refuse pas.

Je rentre chez moi et termine mon plat au jambon. Au moment de passer à table, je reçois un coup de fil d'une personne bien étrange... Cette personne se présente comme étant un vendeur SFR m'annonce une nouvelle pour le moins surprenante : le Syndicat National de Bouchers Vendeurs de Jambon (SNBVJ) a décidé d'offrir gratuitement à partir de demain un kilo de jambon pour tout sourire fait au boucher ! Chouette !

Etant fan de jambon de génération en génération, je retourne le lendemain chez mon boucher et lui fais part de la nouvelle que j'ai apprise la veille. Le boucher acquiesce : 1 kg de jambon gratuit pour tout sourire, soit 22,50 € offerts. Là, une réflexion curieuse s'installe dans ma tête : si mon kilo de jambon à 22,50 € est gratuit en l'échange d'un sourire, et que mon jean d'hier était à 22,50 €, je vais pouvoir obtenir un nouveau jean gratuitement en l'échange d'un sourire au vendeur ! Sapristi, c'est trop beau pour être vrai ; persévérant que je suis, je décide quand même de tenter l'expérience.

Je me rends vite au centre commercial dans mon jean shop favori, je vais voir le vendeur, lui fais un sourire, et lui demande innocemment : "ai-je droit à un jean gratuit ?". Ce dernier appelle la sécurité qui me somme aussitôt de quitter le lieu. "M'enfin !", comme dirait Gaston Lagaffe. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, mon raisonnement avait l'air juste !

Et non mon coco, ton raisonnement ne tient pas la route. Ca n'est pas parce qu'un produit coûtant X euros devient gratuit, qu'un autre produit, de nature différente mais coûtant lui aussi X euros, va être gratuit à son tour !

Mes chers amis, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.

¤ 1 texto coûte le prix d'un SMS
¤ 1 message envoyé via Messenger coûte aussi le prix d'un SMS
¤ en Illimythics 3G+ les textos sont gratuits

=> Mais l'on ne peut pas déduire de ces hypthèses -- comme le font faussement certains -- que les messages envoyés via Messenger sont gratuits !

Si vous n'en êtes pas convaincus, relisez l'histoire du jambon et du jean ! Histoire qui, vous me l'accorderez, ressemble étrangement à une fable de La Fontaine...

La question de la gratuité/non gratuité des messages envoyés via Messenger reste ouverte et ma foi est bien mystérieuse. Chacun des deux camps semble posséder des arguments solides mais la vérité ne semble pas (vouloir ?) se profiler à l'horizon et choisir son camp.

La vérité, décidément, est toujours ailleurs...
Douce Féline
Très beau message tooth.gif

Par contre, c'est chez le charcutier qu'on va chercher du jambon, non dunno.gif

jesors.png
AlexP
mdr.gif pas mal l'histoire du jean et du jambon tooth.gif

Mais en effet comme le souligne Douce Féline, c'est plutôt chez le charcutier oui biggrin.gif (remarque, c'est peut-être pour ça qu'il y a des promos chez le boucher de "pour aller plus loin" laugh.gif ).
Aazul
Je m'autoquote...

CITATION(Geicko @ 23/03/2008 - 10:58) *
Bon, je crois que l'on ne vas pas polémiquer pendant 50 pages sur ce point...

Ceux qui croient que WLM est payant sur Illimythics, s'abstiennent de s'en servir et pour les autres Enjoy... spoton.gif

Bon surf wink.gif

++
pour_aller_plus_loin
Toutes les vérités me semble-t-il sont bonnes à dire.
Donc, en particulier, toute contre non-vérité est bonne à dire.
Etouffer une non-vérité pour faire éclater en retour une vérité, est une bonne chose !

Mais revenons au sujet initial : les Nouveaux Forfaits 12/03/08 (on dirait, en lisant cet intitulé, que "12/03/08" est le nom d'une gamme de forfaits, non ?).
Je souhaite beaucoup beaucoup me diriger vers le forfait Illimythics 3G+ avec l'option Happy Zone Illimité(e) et souhaiterais rencontrer à travers ce forum d'autres âmes charitables (il n'y en a eu qu'une pour le moment) y ayant souscrit et qui voudraient bien nous faire, à nous qui bavons devant ce forfait, un retour d'expérience. Sur la qualité du service, la happy zone, etc., tout ce qui peut passer par la tête.

En vous remerquiant d'avance,

Micheline

PS : un grand merci à mes relecteurs, effectivement veuillez lire "charcuterie" au lieu de "boucherie" dans la fable du jambon et du jean
(à vrai dire je n'achète ni jambon ni jean)
Aazul
Bonsoir,

si vous souhaitez des impressions concernant le forfait illimythics, voici un Lien qui répondra à maintes interrogations...

PS : Le titre du topic 12/03/08 est juste employé pour un gain de place et non une gamme de forfaits comme vous l'avez cité...wink.gif

++
yzf62
trés marrant l'histoire du jambon et du jean!

mais c'est vrai on peut changer de tel? il rembourse la diff si on en reprend un moins chere??

car le f490 et a 169e et le viewty et a 79e!

sinon je pencer plutot acheter chez the phone house..

car chez SFR il personnalise les telephone (logo operateur, et fond d'ecran du mobile!) et il sont bloquer SFR alors que chez the phone house rien n'est bloquer ni personnalisé normalement! spoton.gif
fefe78
je ne connais pas les conditions exactes de l'échange, c'est pour ça que je disais d'aller se renseigner en boutique

comme je le disais également, cela oblige à le prendre en Espace SFR, donc en pack personnalisé et bloqué mais attention chez The Phone House, il faut s'assurer que pour mobile nu c'est le même prix...
il ne faut pas oublier que Phone House vend aussi des tels en packs mais je ne sais pas si la possibilité d'échange existe...

donc pour résumer à toi de voir ce qui est le plus important pour toi mais tu ne pourra pas tout avoir
il faut choisir
soit un mobile nu chez The Phone House et la faut être sur du prix et sur de ton choix car pas d'échange
soit un mobile en pack SFR et un échange est possible si besoin (voir conditions en boutique...on dirait une pub lol) mais mobile personnalisé et bloqué sur SFR

la balle est dans ton camp, à toi de voir maintenand
bonne soirée et bon choix
yzf62
ok, je pence que je vais prendre le viewty il a l'air de correspondre a ce que je cherche meme si au depart j'en vouler pas! tooth.gif

mais chez the phone house j'ai vu qu'il le vendez 79e comme chez sfr!

maintenant je sais pas si il est personnaliser operateur mais bon je pence pas..car la il doivent le vendre chez d'autre operateur! spoton.gif
damienT
viewty + illimythic = excellent...je pense que tu ne le regrettera pas, sur les quelques tests que j'ai vu par rapport au 490 il est quand même au dessus.
yzf62
ok, je vais prendre sa alors! spoton.gif
nattyG
Sinon pour l'autonomie, c'est correcte ! Mais tu seras déçu comme tout le monde parce que tu "PENSES" qu'il n'y en a jamais assez !
Mais c'est la vie !
Mon expérience : Au début mon K850i tenait la journée en utilisation intensive mais au fur et a mesure il s'est mis a tenir de plus en plus alors que l'utilisation semblait la même !
Et maintenant, il me tiens 1 semaine avec environ 3h à 4h d'appel environ 2h de surf, 20min Messenger By SFR (j'ai pas beaucoup d'amis lol), beaucoup d'ecoute de musique avec et sans casque bluetooth SH1 de Sagem !
J'en suis pas mécontent du tout !
yzf62
ouai le k850i je l'ai aussi c'est vraie il tien bien l'autonomie celui la! spoton.gif

et sinon mauvaise nouvelle! mad.gif

j'ai ete a the phone house tous a l'heure et la vendeuse me dit qu'il reste que 2 w910I marron/doré (vous voyez lequel?)!

plus de viewty ni rien d'autre de chez sfr avec l'illimytics! ranting_1.gif

et c'est trés dure a r'avoir d'apres eux.. glurps.gif

je vais chez un autre the phone house et la c'est pareil, a par qu'il reste quand meme 1 viewty noir!

the phone house propose pas de viexty gris blink.gif et de plus j'ai demander si il ete personnalisé operateur mais ils ont tous 2 pas su me repondre, et apparement il sont bloquer sfr, car la version debloquer et de 169e alors que normale il coute 79e!

donc pour faire sa autant que je vais direct chez sfr et que je prenne le viexty gris, tanpis pour la personnalisation meme si sa me fait ch**** ranting_1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.