Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Nouveaux Forfaits 12/03/08
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
LeKara
Ca y est let's go.... 59.gif 59.gif 59.gif
jct
CITATION(jct @ 11/03/2008 - 19:15) *
Bonsoir, je sais que c'est un topic "spécial nouveaux forfait", je voulais pas ouvrir un topic pour ça.

Je voudrais savoir concernant sfr la carte si l'option 1 numéro illimité à 4€ et l'option textos illimité pour 5€ sont maintenues et/ou si de nouvelle(s) option's) sorte(nt).

Quelle est la nouvelle'offre de bienvenue?

Je sais que la recharge série limité est proposé jusqu'au 22/04.

Merci pour vos réponses

Je répond à mes questions

-Option 1 numéro illimité à 4€ valable 7 jours reconduite
-Option textos illimité pour 5€ valable 7 jours non reconduite mais lancement d'une nouvelle recharge 5 textos illimité valable 5 jouirs
-Nouvelle recharge 5€ valable 7 jours
-Disparition de la recharge 5€ Texto
GrEaT
Hello,

J'avais un forfait Illimythics 3G+ 2H en série limitée, je viens d'appeler le SC pour effectuer le changement.
Pris en compte et effectif à partir de la prochaine RAZ du forfait (le 2 pour moi).
On bénéficie en plus, de -10€/mois pendant 2 mois, donc au lieu de me couter 39,90€/mois, ça me coutera 29,90€/mois.

A+ smile.gif
Genkryo
Ma soeur m'a demandé hier si elle pouvais migrer sur un sfr essentiel 1h à 29€ pour 12 mois, je lui ait répondu oui.
Et maintenant sur le site il est marqué a 30,90€ ???
C'est quoi ce bins ?

C'est plus 4€ plus cher quand on prend sur 12 mois au lieu de 24 mais 5€ maintenant !!!
LeKara
Et hop, Illimythics 3G+ 2H + 3 N°SFR, actif le 10 avril 59.gif 59.gif
mcgyver2b
ils ont supprimes le telechargement de la musique illimitee a partir du forfait Illimythics 3G+ 3h ???

pour les anciens Illimythics 3G+ , nous n avons pas acces au nouveau happy zone ?

je vais voir le plus interressant des deux options , j aurai bien aime tester mon happy zone avant de basculer
AlexP
CITATION(Genkryo @ 12/03/2008 - 11:56) *
Ma soeur m'a demandé hier si elle pouvais migrer sur un sfr essentiel 1h à 29€ pour 12 mois, je lui ait répondu oui.
C'est quoi ce bins ?

C'est plus 4€ plus cher quand on prend sur 12 mois au lieu de 24 mais 5€ maintenant !!!

En effet, il aurait fallu demander le changement de forfait hier au plus tard. Qu'elle essaie quand même, avec une personne sympa ça va peut-être passer (mais à mon avis, ça sera uniquement via le service rétention).
Son of Sony
deux petites choses :

1 - il y a bien 1000 singles à télécharger gratuitement sur SFR Music jusqu'au 22 avril à l'occasion de l'arrivée des nouveaux forfaits. Apparemment, c'est dans une selection bien particulière, allez pas croire que vous pourrez télécharger le TOP 50 entier ! tooth.gif

2 - Deux mois d'abonnement offerts lors du passage d'un Forfait Bloqué ou de SFR La Carte vers l'abo (forfait de 3h maxi ou inférieur, Accès étant bien évidemment exclu !). Ca, c'est franchement pas mal car ça ramène l'Illimythics à un prix un peu plus décent... Je vais peut-être y songer. Par contre, rien n'est précisé si on conserve son crédit de communication lors de ce passage (le crédit venant en avoir sur la facture). sad.gif
malhik
Bonjour,

Si je prend un FORFAIT ILLIMYTHICS 3G+ avec 2 heures de communication + Happy Zone ILLIMITE sur 12 mois, combien je paierais?

- 44.90 euros? ou
- 44.90 + 14.9 = 59.80 euros?
Son of Sony
59,80 € thumbsup.gif
malhik
Merci pour cette réponse rapide mais c'est plus chère que ce que je croyais... glurps.gif
Le meilleur choix serait un néo 18h ou ce forfait ( qui ont quasi le meme prix)?
Genkryo
CITATION(AlexP @ 12/03/2008 - 18:06) *
CITATION(Genkryo @ 12/03/2008 - 11:56) *
C'est quoi ce bins ?

En effet, il aurait fallu demander le changement de forfait hier au plus tard. Qu'elle essaie quand même, avec une personne sympa ça va peut-être passer (mais à mon avis, ça sera uniquement via le service rétention).

Mais quand elle a signé son contrat le 1h était à 29€, donc je vois pas pourquoi elles devrait payer 30.90 ou sinon il y a une hausse tarifaire et c'est pas bon.
Aazul
Si elle ne migre pas de formule, il n'y a pas de hausse tarifaire, et si au jour d'aujourd'hui elle veut changer de forfait, elle doit prendre en compte les prix du moment, sinon cela serai trop facile, le client qui a souscrit un forfait en 1996, pourrai bénéficier des prix de 96 ?

Pas logique... smile.gif
ilyatout
Bonjour,

Après avoir étudié de fond en comble la documentation sur les nouveaux forfaits SFR, j'ai des questions très précises.

1) L'Internet :

Est-il vraiment illimité ? Apparemment, pas vraiment puisqu'il faudrait obligatoirement passer par le portail VodaPhone pour après accéder à tous le WEB ... bref, ca sent un peu bizarre non ?

2) Les mails :

A-t-on accès à tous les mails en mode PUSH sur son téléphone pour tous les comptes en pop3 ?
Je prends le Nokia N65 8 Go et il y a un mode e-mail ... avec réception sans passer par vodaphone.
=> Est-ce bien illimité dans le forfait ? ou bien faut-il passer FORCEMENT par le portail voda pour les lire ??

3) MSN :

Apparemment, la lecture est gratuite ... mais l'envoie de message est payante !!!

J'y comprends plus rien ... en page 26 de la nouvelle doc, ils parlent d'une gratuité d'envoie pendant 2 mois ... après, ca coute 0.10 € en heures creuses et 0.15 € le reste du temps !

ARNAQUE §§§§ ou doc pas claire ??

Merci pour vos réponses, ... je souhaite m'abonner dès demain.
Aazul
Bonsoir,

As tu pris le temps de lire ce topic ?
Car les questions sur le web et mails illimités ont déjà été posées me semble t-il... wink.gif

++
anubis
CITATION(malhik @ 12/03/2008 - 20:15) *
Merci pour cette réponse rapide mais c'est plus chère que ce que je croyais... glurps.gif
Le meilleur choix serait un néo 18h ou ce forfait ( qui ont quasi le meme prix)?

Ne compare pas le Neo avec le Illimythic 3G + Happy Zone qui comprends surf, mail, sms,mms illimités, ce n'est pas la même prestation rolleyes.gif

En enlevant l'option HZ et en prenant l'avantage 2 fois plus de temps il ne t'en coutera que 39.90€ et tu aura les appels à partir de 18h comme sur le néo
ilyatout
J'ai beau chercher .... j'ai lu et pas de rép à mes questions ::

Je les repose alors ... :

1) L'Internet :

Est-il vraiment illimité ? Apparemment, pas vraiment puisqu'il faudrait obligatoirement passer par le portail VodaPhone pour après accéder à tous le WEB ... bref, ca sent un peu bizarre non ?

2) Les mails :

A-t-on accès à tous les mails en mode PUSH sur son téléphone pour tous les comptes en pop3 ?
Je prends le Nokia N65 8 Go et il y a un mode e-mail ... avec réception sans passer par vodaphone.
=> Est-ce bien illimité dans le forfait ? ou bien faut-il passer FORCEMENT par le portail voda pour les lire ??

3) MSN :

Apparemment, la lecture est gratuite ... mais l'envoie de message est payante !!!

J'y comprends plus rien ... en page 26 de la nouvelle doc, ils parlent d'une gratuité d'envoie pendant 2 mois ... après, ca coute 0.10 € en heures creuses et 0.15 € le reste du temps !

merci !!!!
AlexP
CITATION(Geicko @ 12/03/2008 - 21:06) *
Si elle ne migre pas de formule, il n'y a pas de hausse tarifaire, et si au jour d'aujourd'hui elle veut changer de forfait, elle doit prendre en compte les prix du moment, sinon cela serai trop facile, le client qui a souscrit un forfait en 1996, pourrai bénéficier des prix de 96 ?

Pas logique... smile.gif

Au contraire, c'est très logique!

Quand on signe pour une fiche tarifaire (ex: en 1996, pour une de 1996), on accepte celle en vigueur à la date en question, pas celles qui sortiront dans le futur. La situation pratiquée par les opérateurs prend les clients en tenaille, puisque si leurs besoins évoluent, ils sont obligés d'opter pour les nouveaux tarifs (tiens, comme par hasard plus chers que dans le passé), ou de conserver leur ancienne formule, même si elle n'est plus du tout adaptée à leurs besoins. C'est presque une forme de vente forcée.
jackpote
CITATION(ilyatout @ 12/03/2008 - 22:30) *
J'ai beau chercher .... j'ai lu et pas de rép à mes questions ::

Je les repose alors ... :

1) L'Internet :

3) MSN :

merci !!!!

Réponse 1 : Oui l'internet est gratuit avec le connection WAP SFR !!!

Réponse 2 : SMS gratuit donc l'envoie de message sur MSN est gratuit aussi .. ya pas de souci !

+++
ilyatout
Alors comment expliques-tu la page 26 du catalogue ??

je cite :

Windows Live Messenger sur votre mobile SFR (1)

Encadré rouge : PROMO => WLM jusqu'au 22 avril 2008 ENVOI DE MESSAGES GRATUITS (2)
Hors Promotion : prix d'un texto non surtaxé.

Alors les petites 1 et 2 :

(1)
Avec l'application Messenger By SFR téléchargeable gratuitement (hors couts de connexion WAP //// PAYANT ?????)

(2)
Tarif hors promotion : La connexion au service et la reception des messages sont gratuites. Chaque message envoyé est facturé au prix d'un texto soit : Illimitycs Pro 0.13€/ Dest, ...Illimitics 3g+ : 0.10€/dest en semaine de 22 à _H et 0.15 € Sinon.

==> ALORS ??? DUR DUR NON ???

Et pour les mails ? pop3 ou par Vodaphone live avec mon N95 ??

Merci
chatys
ilyatout,

Sauf erreur de ma part, en dehors des forfaits illimythics, l'envoi de message WLM est payant.
Si tu prend un forfait illimythics c'est compris dedans smile.gif (les sms étant illimités)

Qu'on me corrige si je me plante tooth.gif

Pour ta 2nde question sur les mails, ce n'est pas très clair pour moi non plus mais de toute façon je me dis que c'est mieux de passe par un bon vieux webmail, ça va éviter de récupérer le mail sur le PDA et donc les éventuels virus/greywares associés....
Car vu la prolifération de PDA communiquants et de forfait surf, les virus & Co vont pas tarder à arriver en masse smile.gif
ilyatout
NON !!! Le point 2 est clair pour Messenger :

(2)
Tarif hors promotion : La connexion au service et la reception des messages sont gratuites. Chaque message envoyé est facturé au prix d'un texto soit : Illimitycs Pro 0.13€/ Dest, ...Illimitics 3g+ : 0.10€/dest en semaine de 22 à _H et 0.15 € Sinon.

C'est bien payant ... les textos sont gratuits pour un envoi sur un portable, mais payant pour MSN !!

Confirmez vous ???
hermes82
maintenant je comprend mieu pk les gens font du hors forfait et viennent se plaindre toute la journee

msn est payant

les sms illimites n'ont rien avoir

on a beau le dire au client ilsfont kd meme du hors forfait

sms illimites c'est que pour les tels

msn c 0.15 cts le message donc je deconseille vivement si vous voulez pas avoir du hors forfaits

bonne journee
LeKara
Moi je ne vois que ca dans les mentiosn légales, donc en théorie c'est bon :

CITATION
(4) Service SFR Mail mobile ou SFR Mail Mobile 2.0 et application Messenger by SFR (avec mobile compatible) disponibles sur le portail Vodafone Live! (coût connexion Wap).

Et je dirais même plus :

CITATION("Conditions tarifaires au 12/03/2008 pour Messenger by SFR")
0,10€/destinataire en
semaine de 22h à 8h et
hors jours fériés et 0,15€/
destinataire le reste du
temps
(illimité avec le forfait
Illimythics 3G+)

Et Hop spoton.gif
nattyG
@ilyatout : Si tu est aussi sur de toi n'utilise pas le service, ou meme ne prend pas le forfait mais je suis en illymithics comme des milliers d'autre personne et si j'avais dû avoir du hors forfait pour WLM je pense qu'il y aurait un topic dédié !

Alors au lieu d'affirmé à tout va que les messages sont payant pour WLM, REGARDE LA PREMIERE PAGE DU SITE INTERNET DE SFR et tu pourra lire :

Nouveaux Forfait illimythics 3G+ : Surf, Mail, 20 chaine TV, Texto MMS Messenger illimités depuis votre mobile !

La je vois vraiment pas ce qu'il te faut pour y croire !
look69
Bonjour à tous,

Eh bien, c'est fait, j'ai depuis le 12 mars au matin mon forfait Illymitics 3G avec Happy Zone Illimité, du coup, j'ai pris le HTC cruise .

Je suis ravie de mon happy zone car en fin de compte, ça va plus loin que dans ma zone lors du test sur Sfr. spoton.gif

Concernant le hors forfait dont j'avais peur en web, j'ai carrement viré la connexion web sur le htc, ne laissant que le wap, de plus le service technique m'a confirmé que le web n'était pas actif sur ma ligne, parfait pour moi !

J'ai donc accès à tout internet, c'est nickel, aucun hors forfait à ce jour.

La tv n'est pas encore active mais il faut à priori 48 heures.

Depuis ma messagerie neuf, j'ai fait un transfert de mes mails sur monmunéro@sfr.fr, j'ai bien mes mails sur le mail de sfr, j'ai bien activé l'option sms pour être prévenue en cas de nouveau mails, mais rien, pas de sms !

Merci de bien vouloir m'aider si quelqu'un connait le truc à faire rolleyes.gif
look69
C'est bon, c'est réglé, il fallait en fait mettre le pseudo sfr et non le numéro de tel@sfr.fr

J'ai installé Opéra mini, nikel.

Juste à attendre les chaines tv
caldas1
ok msn c vraiment gratuit la ou pas ???
damienT
Pour la TV, il s'agit des chaines en direct? qu'en est-il de la qualité? pour l'instant je n'ai pas eu de hors forfait sur MSN (j'utilise ebuddy) du moins ce n'est pas indiqué sur mon tableau de bord, ça n'est pas spécifique aux nouveaux forfaits?
Navy888
Bon pour repondre pour MSN :
Avec un forfaits Illymitics, je confirme que MSN (SFR Messenger) est totalement gratuite(Envoi/Reception).
Car je l'utilise depuis des mois et pas d'hors forfait.
Sinon au passage j'avais l'ancien forfait Illymitics 2h (12 mois) et je payais 49€.

Avec le forfaits "FORFAIT ILLIMYTHICS 3G+" :

-Surf + Mails ILLIMITES depuis votre mobile + une sélection de 20 chaînes TV
-Texto, MMS, Messenger ILLIMITES vers tous les opérateurs 24h/24h
-2 fois plus de temps vers tous les numéros de 18h à 8h et tout le week-end

Sur 12 mois 2h 44,90 €

Au final
On gagne
4.10€ + une sélection de 20 chaînes TV

On perd
5 music telechargeable ave vodafone pour le forfait 2h

Donc pour moi le nouveau forfait ILLIMYTHICS 3G+" est plus interessant.
Corriger moi si je me trompe.
2waybass
Navy888: exactement c'est parfait pour toi tu fais des économies ! Encore un autre point positif: a la fin de la 1ere année ton forfait reste à 44,90€ au lieu de 59€ (avec l'ancien illimythics) !
caldas1
par contre est ce que, les mail sont illimité ou pas ? est ce le meme systeme que leur email busine a 9,90€. ?
brownie
Bonsoir,

Une question me trotte depuis l'arrivée de ses nouveaux forfaits. Bien qu'ayant chercher sur le forum je ne trouve pas de réponse a mon sujet.

J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir les messages illimités vers ses numéros illimités quand on a un forfait essentiel avec un avantage jeune ou bien même une option à rajouter.

Merci d'avance pour vos éclaircissement.
yzf62
oui je me demander sa aussi!

est ce que les e-mails sont gratuis a l'envois et a la reception?

merci spoton.gif
ignace
bonjour, peut on negocier un forfait bloqué 5h avec option 3 numeros illimité ?
c la fin de mon engagement de 24 mois. on consomme environ 5 h dappels sans compter les appels illimité, quel forfait me conseillez vous ? je tourne a plus de 60 euro de facture par mois a cause du hors forfait, au lieu de 45 je crois ( forfait pro 3 h ). c'est pas moi c ma soeur.... c vrai en plus, lol. j'aimerai baisser le tarif
N@pOt
D'après ce que j'ai compris l'avantage jeune -de 26 ans a changé :

Maintenant tu as les texto et MMS gratuit de 18h à 8h vers tous les operateurs; et non plus 5 numéros illimités SFR.
Et ca seulement via le Essentiel Maxi

Et j'ai vu aussi que l'Illymithics happy zone (le 1er) comprenait 3 numéros illimités SFR textos + appels voix (contrairement a l'essentiel qui ne comprends que les appels voix)

Pour une éventuelle option à rajouter la seule chose que j'ai vu c'est ca :
"Forfait 120 Texto et messages illimités 18h-8h (15€/mois)"

Pour les mails avec l'Illymithics 3G+ c'est de la consultation uniquement, et pour l'Illymithics pro "a priori" on peut transférer et envoyer ses mails.
Ya aussi une option business mail à 9€ par mois assez complète pour gérer ses mails complètement depuis son mobile (compatible)

Voila ce que j'ai cru comprendre eb tout cas ^^
hermes82
desole d'insister pour ceux qui me croyent pas

msn est payant apres les deux mois de gratuite

il suffit d'ouvrir le catalogue sfr et de lire msn est gratuit pendant deux mois ensuite cela devient payant

j'ai demande à l'ic d'auchan ( le commercial sfr quoi) il ma confirme que meme avec l'illymlitics qui a les sms gratuit,

les messages envoyé avec wlm sont payant

pour ceux qui se disent encore oui mais bon l'autre dit que c'est gratuit je vous conseil d'aller en kiosque il y a un

magazine sur les tels portables (j'ai plus lenom en tete mais je peux vous le trouver pour ceux qui doute) qui

compare les offres internet. et dedans il disent justement que c'est dommage que wlm soit payant meme avec

l'illymitics. d'ailleurs (et dsl pour les ultras fan de sfr ) il classe sfr 3 eme deriere orange et bt en service internet sur le tel

voila bonne journee a tous
damienT
CITATION
0,10/destinataire en
semaine de 22h à 8h et
hors jours fériés et 0,15/
destinataire le reste du
temps
(illimité avec le forfait
Illimythics 3G+)

sur le guide tarifaire, c'est bien précisé illimité avec illimythic, donc pas payant je suppose...de toute façon il n'y a pas marqué non plus que c'est gratuit pendant deux mois, je n'ai pas vu cette mention. Sinon j'hésite à passer de l'ancien au nouveau forfait pour la TV (les 5 singles pas trop pour moi!). Mais la qualité est elle correcte au niveau TV?
2waybass
hermes82: msn messenger est gratuit avec un illimythics 3G+ ! J'ai eu une formation cette semaine sur le nouvelles offres alors je sais de quoi je parle ! Le fait que ca soit gratuit les 2 premiers mois c'est seulement les forfaits essentiels et les 2 autres illimythics qui n'ont pas l'offre de messenger illimitée !!
Regarde pas le catalogue des promos mais la fiche tarifaire qui elle est beaucoup plus précise !!

Sinon concernant le classement des opérateurs pour internet, c'est qui "il" ? Tes infos ne sont pas claires ! En plus sur quels critères se basent-ils ? un classement est toujours subjectif et on choisi son opérateur en fonction de ses besoins ! Donc dire que SFR est classé 3e par je ne sais qui pour je ne sais quoi n'a aucun intéret !!
look69
Salut tooth.gif

La tv est active , par contre elle ne marche qu'en 3 G , et comme chez moi, c'est plutôt 2 G, ça marche pas.

Je m'en fiche un peu car si je regarde, c'est justement lors de mes déplacements pour l'info, donc pas de souci.

Vraiment , j'insiste 78aw.gif , je suis vraiment très surprise de l'happy zone illimité car ça va vraiment à au moins 1km de chez moi et ce, tout autour, donc nickel spoton.gif

Je suis vraiment contente de mon forfait mdr.gif
damienT
alors la TV ça donne quoi? ce sont les chaines en direct? la qualité est ok?
flop
Avec le web illimité dans le forfait illymitihcs, si on prend un portable qui fait modem, peut on avoir internet sur un pc portable ??
est ce fiable et rapide ??
merci de vos réponses
yzf62
ok, merci..

sinon petit HS:

-peut on avoir une 2eme puce sfr si on prend le forfait illymitic 3g+? (1dans le tel et l'autre dans la voiture)

-et si jamais je voudrais changer de forfais lors de mon engagement, est ce que c'est gratuit? réengagement?

merci 78aw.gif
look69
CITATION(damienT @ 14/03/2008 - 19:53) *
alors la TV ça donne quoi? ce sont les chaines en direct? la qualité est ok?

En plein centre de lyon, c'est fuide , normal en 3G.

Comme j'habite dans une maison, à l'étage, c'est fluide, en bas, connection en 2G, impossible d'y avoir accès.

Oui, les chaines sont en direct, tu as la 2,3, rtl9,ntv, et surtout itélé pour l'info.

bref, en tout il y en a 20.

CITATION(flop @ 14/03/2008 - 20:00) *
Avec le web illimité dans le forfait illymitihcs, si on prend un portable qui fait modem, peut on avoir internet sur un pc portable ??
est ce fiable et rapide ??
merci de vos réponses

Attention , c'est le wap illimité qui te permet d'ailleurs d'accéder à presque tout le web.

Non, c'est interdit pour le modem.

c'est fiable, rapide est un grand mot, opéra mini plus rapide qu'internet explorer, mais evidemment c'est pas une connexion adsl mdr.gif
ES21
On peut savoir quelle est la selection des 20 chaines ?
yzf62
CITATION(yzf62 @ 14/03/2008 - 20:21) *
ok, merci..

sinon petit HS:

-peut on avoir une 2eme puce sfr si on prend le forfait illymitic 3g+? (1dans le tel et l'autre dans la voiture)

-et si jamais je voudrais changer de forfais lors de mon engagement, est ce que c'est gratuit? réengagement?

merci 78aw.gif

?? glurps.gif
kiki69
c'est réengageant si tu changes de formule, on en a déjà parlé.
Et oui tu peux avoir une autre carte SIM, mais c'est une option payante bien entendu!
ilyatout
Je l'avais dit .... les MSN envoyés seront payés après la période d'essai chez SFR ...

COnfirmé par le vendeur de The Phone House de La Défense.

Cdt,
Aazul
Euh, un vendeur TPH n'est pas un vendeur Boutique SFR pour info, donc ce n'est pas gage de fiabilité non plus... rolleyes.gif
N!trous
Salut,

j'aimerai migrer vers les nouvelles formules Illimythics (avec l'option Happy Zone à 14,90€). Faut-il vraiment que j'attende la RAZ de mon forfait pour que ce soit effectif ?

wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.