Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Nouveaux Forfaits 12/03/08
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ALGERIE
Bonjour,
Voila ma situation :

Il ya 3 jours j'ai appellé le 900 pour changer de forfait(Essentiel 1H--- Illymithics 2H), l'illymithics sera mis en place le 10 mars 2008.
Que puis je faire pour bénificier du nouveau forfait Illymithics 2H(avec la TV compris)?

Merci spoton.gif
Aazul
Et bien, à partir du 12 Mars, tu rappelles le 900 et tu leur demande de migrer vers la nouvelle formule... wink.gif

C'est aussi simple que ça, puisse que tu ne peut pas le faire avant...

++

Un petit lien pour ceux à qui ça intéresse... wink.gif

24h/24

biggrin.gif
ALGERIE
Merci beaucoup, mais il y a une chose que je n'ai pas comprise : Qu'est ce que c'est cette affaire de payer 49 euros après 24 mois avec un abonnement Illymithics 2h(avant le 12 mars)?
Yanosh94
Une sécurité de la part de SFR pour que le problème millénium 2002 ne ce reproduise pas
Aazul
Et oui, c'est une des différences avec les nouveaux, cette stupidité de hausse lorsque l'engagement initial a dépassée les 24 mois... unsure.gif

wink.gif
sadéPote
Aucune nouvelle quant à une nouvelle ODR avec (par exemple) l'option GPS+Mails?

Merci smile.gif
ALGERIE
Rassurez moi, on ne devra pas payer 69 euros après les 24 mois avec le nouveau forfait Illymiyhics (après 12 mai), et si je souhaite migrer vers ce nouveau forfait Illymithics, je n'aurai rien à payer?

Encore merci pour votre aide spoton.gif
Aazul
CITATION(sadéPote @ 05/03/2008 - 18:23) *
Aucune nouvelle quant à une nouvelle ODR avec (par exemple) l'option GPS+Mails?

Merci smile.gif

Non, pas de mon coté en tout cas... dunno.gif

CITATION(ALGERIE @ 05/03/2008 - 18:24) *
Rassurez moi, on ne devra pas payer 69 euros après les 24 mois avec le nouveau forfait Illymiyhics (après 12 mai),

Non

CITATION(ALGERIE @ 05/03/2008 - 18:24) *
et si je souhaite migrer vers ce nouveau forfait Illymithics, je n'aurai rien à payer?

Et non...

wink.gif
ALGERIE
Merci pour votre aide.
jct
Bonsoir, avec l'option 2x plus de temps, les appels les jours fériés sont t'ils considérés comme un weekend (samedi/dimanche) ou à partir de 18h00?
Son of Sony
chez Bouygues Telecom, les jours fériés font partie des heures soir et week end des Forfait 2 fois plus. Il n'en est pas de même chez SFR. Un jour férié tombant un mardi sera considéré comme un mardi "classique", et non comme un jour de week-end, au niveau de la facturation.
socrate21
Bonjour,

Pourra t'on recevoir les mails d'un serveur pro avec un illimythics 3G+, je m'explique, mon mail est moi@nomdemonentreprise.com. Nous passons par un hebergeur, est ce que je pourrai recevoir ces mails sur mon mobile? Merci
Son of Sony
Info vue sur le forum de "lesmobiles.com" :

pour toute nouvelle souscription ou migration vers les nouvelles offres du 12 mars, SFR offrirait 1000 titres de musique à télécharger... info ? intox ? Si c'est de l'info, ils mettent vraiment le paquet SFR !! La période fin 2007-début 2008 aura été faste !
samizdat
bonjour,
sait on quels mobiles 3G+ seront disponibles (sans connaitre le prix)
Histoire de pouvoir comparer et se renseigner avant le 12 ?

merci
idontknow
Avec ce topic, je me rends compte (ca fait 1 mois que j'ai mon forfait illymithics 2h) que pdt 4 mois j'aurais pu avoir les chaines tv gratos sad.gifsad.gif ... Mais bon je passe au nouveau illymithics dés le 12 Mars !!

Niveau qualité, la TV ca donne quoi ? La je viens de tester France 5 (car on peut tester gratuitement sur vodafone) et jtrouve ca plutot pas mal en 3G ou 3G+ car en edge pas la peine ..
ES21
CITATION(Son of Sony @ 06/03/2008 - 00:51) *
pour toute nouvelle souscription ou migration vers les nouvelles offres du 12 mars, SFR offrirait 1000 titres de musique à télécharger... info ? intox ? Si c'est de l'info, ils mettent vraiment le paquet SFR !!

Quelqu'un peut confirmer les propos de Son Of Sony car moi aussi j'ai vu ça sur leur forum ?
fredparis11
Bonjour à tous,

En parcourant ce forum j'ai vu que les forfaits illimythics permettaient de surfer de façon illimitée (si on passe par wapsfr) sur les sites http:// ou https://. Or un vendeur en boutique ne m'a pas dit ça. Il m'a fait une démo avec son portable LG : dès qu'il surfait sur le wap ca allait (mais genre c'est moche, pas d'images, du wap quoi !) et des qu'il allait sur google il n'etait plus en illimité, mais le temps se decomptait de son forfait 3H (son forfait voix en fait)... Il ne m'avait pas l'air doué (genre il s'est gouré sur la surfacturation en cas d'engagement sur 12 mois, il m'a dit que c'etait + 20 Euros.. MDR).

question : le surf (sur wapsfr, donc vodafone live) permet il d'acceder à des pages web classiques (comme sur un ordi... ou comme sur l'iphone) ou est ce que ce sont des pages WAP très peu ergonomiques, sans photos etc. bref des pages adaptées au surf sur mobile ? Sur l'iphone c bluffant, c'est vraiment des vraies pages WEB !

Merci de vos réponses,

fred
kiki69
bah oui tu peux naviguer sur internet en passer par l'APN WAPSFR.

Il faut avoir un téléphone milieu/haut de gamme et un navigateur comme OperaMini pour vraiment bien en profiter. De plus en 3G la connexion est plutôt rapide par rapport à un iPhone!
Yanosh94
Je t'ai répondu quasiment la même chose sur l'autre topic smile.gif
bahzad
CITATION(bahzad @ 04/03/2008 - 00:08) *
Je ne pense pas avoir vu cette question, qu'en est-il du SFR Acces? Maintenu? Supprimer? Merci

Personne n'a de réponse?
Aazul
Personne, donc du coup j'ai demandé ma migration avant la sortie des offres, on ne sait jamais... ^^
sanji84
bonjour à tous j'ai une question j'ai une question qui je pense n'a pas été posé est-ce que avec le nouveau forfait illimythic la passerelle wapsfr sera gratuite? parce que c'est vrai qu'en se connectant sur un PC par la passerelle wapsfr c'est trop limité au niveau des ports. là ça serait vraiment interressant pour ce nouveau forfait!!

[Edité par Geicko: Messages combinés]

pardon ma question était pour la passerelle websfr.
np1982
mauvaise nouvelle les personnes qui ouvriront une ligne avec illimythics pro ou 3g+, ne pourront passer vers une autre gamme avant 4 mois sinon ils seront factures de 50e
LeKara
En même temps si on prend un forfait pour même pas l'utiliser 4 mois c'est quoi le but ?

Sinon c'est quoi le SFR Access?
Rom 1
Le but est de prendre un forfait assez élevé pour avoir un téléphone le moins cher possible et ensuite de passer au forfait qui nous correspond.
Aazul
CITATION(LeKara @ 09/03/2008 - 19:28) *
Sinon c'est quoi le SFR Access?

SFR Acces est le plus petit des forfaits SFR wink.gif
LeKara
CITATION(Rom 1 @ 09/03/2008 - 20:43) *
Le but est de prendre un forfait assez élevé pour avoir un téléphone le moins cher possible et ensuite de passer au forfait qui nous correspond.

A OK.

Je fonctionne pas comme ca c'est pour ca, d'autant que les téléphone c'est uniquement pour les nouveaux client non ? et que mon dernier tel je l'ai acheté a la F**C...

Enfin bref c'était juste pour comprendre

rolleyes.gif
fefe78
ben c'est justement pour éviter ça qu'ils mettent en place des frais pour éviter ces combines...
Dooky
Bonjour à tous,

Quels seront les téléphones proposés ?

Merci
bif2004
Bonjour

La grille tarifaire du premier post concerne les abonnements sur 12 mois ou sur 24 mois ?
Merci bcp spoton.gif
Aazul
24 mois... thumbsup.gif
N@pOt
Bonjour smile.gif

Une petite question concernant l'Illimythics à venir très prochainement.

Quelles sont les 20 chaînes TV à disposition ? J'ai cru comprendre que comparé à l'actuel on avait le droit à un accès illimité à 20 chaines TV, j'aurais voulu savoir lesquelles, et si avec une connexion 3G classique la visualisation est fluide ?

Merci d'avance pour les réponses ^^
AlexP
Qui a les nouveaux catalogues, ou saurait quels mobiles seront concernés par des offres de remboursement (comme le N95 8Gb du 14/11/07 au 21/01/08, ou le HTC Cruise du 22/01/08 au 11/03/08) ?

Par ailleurs, s'il est possible d'avoir la liste des mobiles concernés par des ODR (Cruise wub.gif ), les renouvellements seront-ils aussi concernés (comme le Cruise jusqu'à aujourd'hui) ou exclus (comme le N95 8Gb à Noël ?
bif2004
CITATION(Geicko @ 10/03/2008 - 16:29) *
24 mois... thumbsup.gif

merci!

je constate une augmentation progressive des coûts

- actuellement la proposition
"Forfaits Essentiels :
Forfaits temps de communication + 3N° SFR illimités
1H - 25.90€" pour 24 mois

- dans le passé (en 2006):
Forfait essentiel + 3no SFR illimités 1h => 26 euros mais sur 12 mois
AlexP
En 2008 (depuis un an environ je crois): 26€, sur 24 mois. Le 1h n'augmente pas à cette occasion. En revanche le 2h augmente de 2.90€ sur 24 mois (32€ actuellement; 34.90€ à compter de demain).
bif2004
CITATION(AlexP @ 11/03/2008 - 12:48) *
En 2008 (depuis un an environ je crois): 26€, sur 24 mois. Le 1h n'augmente pas à cette occasion. En revanche le 2h augmente de 2.90€ sur 24 mois (32€ actuellement; 34.90€ à compter de demain).

peut être pas d'augmentation 2007/2008, mais entre 2006/2008 il y a eu augmentation du forfait "Essentiel 1h" (à iso périmètre d'options) rolleyes.gif
marinero
si vous voulez des rens, j'ai récuperé la doc complete hier sur l'offre de demain...................
kiki69
CITATION(AlexP @ 11/03/2008 - 00:15) *
Par ailleurs, s'il est possible d'avoir la liste des mobiles concernés par des ODR (Cruise wub.gif ), les renouvellements seront-ils aussi concernés (comme le Cruise jusqu'à aujourd'hui) ou exclus (comme le N95 8Gb à Noël ?

Tu peux avoir une ODR sur un mobile en renouvèlement?

@marinero: justement quelles sont les mobiles proposés et à quel prix?
chatys
CITATION(marinero @ 11/03/2008 - 15:39) *
si vous voulez des rens, j'ai récuperé la doc complete hier sur l'offre de demain...................

Quels sont les téléphones qui seront proposés en "pack" ?
Y'a-t-il des Offres de Remboursement telles qu'actuellement ? (100€ pour l'option GPS+mail pdt 1 an)

Merci !
AlexP
CITATION(kiki69 @ 11/03/2008 - 16:14) *
Tu peux avoir une ODR sur un mobile en renouvèlement?

Oui, cela arrive, bien que ce soit relativement rare. C'était ainsi le cas du HTC Cruise jusque aujourd'hui, 100€ remboursés même dans le cas d'un renouvellement, pour peu qu'on prenait l'option GPS+Mails (qu'on peut d'ailleurs très bien résilier ensuite...)

Concernant les nouvelles offres (valables jusqu'au 22/04/08), seul l'eeePC bénéficie d'une ODR (toujours 100€). Aucune ODR sur les mobiles sad.gif

Par ailleurs, il y a une erreur dans le premier post: l'Essentiel 2h est à 32.90€, et non 34.90€ sur 24 mois (sur 12 mois: +5€).

En revanche, je ne vois nul part que les moins de 26 ans pourront avoir 5 n°s illimités comme c'est actuellement le cas (je parle toujours pour les forfaits Essentiel).
Batou
CITATION(marinero @ 11/03/2008 - 15:39) *

Salut Marinero.

J'envisage de prendre ce soir un forfait sur mesure. Sais-tu si les Pass Surf sont maintenus à compter de demain et à quel prix?

Merci.
marinero
pas grand chose pour les tel; le viewty silver et le samsung f490 sont les seules semi-nouveautés; google maps est installé sur ces 2 phones; aucun tarif dans la doc, les prix seront connus demain; illimythics a 29.90 pendant 2 mois pour le 2 heures, essentiel maxi 1h a 17.90 pendant 2 mois, pass tv mobile gratos 4 mois(20 chaines), pass surf gratos 2 mois, l' essentiel augmente a 30.90-37.90-43.90 pour 1-2-3 h sur 12 mois, illimythics happy zone a 44.90-54.90-64.90 pour 2-3-4 h sur 12 mois( 5€ de moins sur 24); voila en gros..............

pour batou, pass surf 2.0 a 9.90 apres 2 mois gratos...........
Batou
OK.

Le 6500 slide noir sera-t'il proposé?

Merci beaucoup de tes infos thumbsup.gif
marinero
oui, en coffret 3g, coque metal, clavier noir, avec cm 256 Mo...................
Batou
[Edité par Geicko: Citation inutile supprimée]
La version argent est déjà proposée, j'hésite à attendre pour avoir la version entièrement noire, c'est cette dernière que j'évoquais... tu confirmes qu'elle sera proposée (la version entièrement noire)?
marinero
non, ellle n'est pas dans la liste..............
Batou
OK, merci.
jct
Bonsoir, je sais que c'est un topic "spécial nouveaux forfait", je voulais pas ouvrir un topic pour ça.

Je voudrais savoir concernant sfr la carte si l'option 1 numéro illimité à 4€ et l'option textos illimité pour 5€ sont maintenues et/ou si de nouvelle(s) option's) sorte(nt).

Quelle est la nouvelle'offre de bienvenue?

Je sais que la recharge série limité est proposé jusqu'au 22/04.

Merci pour vos réponses
LeKara
Y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de mouvement sur le site de SFR pour les nouvelles offres... glurps.gif
Aazul
Bah si justement... tooth.gif

Sur la page des forfaits ça marque Error, donc c'est en cours... biggrin.gif

N'oublions pas que le site Orange à été mis à jour vers 10-11H du matin, donc on a encore un peu de marge... tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.