VDPNORIC
09/02/2008 - 20:38
Bonsoir,
J'ai fait mes recherches sur internet pour savoir si on peut utiliser son pda comme "tv". Il parait que oui, il faut un logiciel pour ça.
Mais est-ce seulement pour ceux qui ont les opérateurs "francais" ?
Ce que j'aimerais, c'est de savoir s'il existe des logiciels pour visualiser des images comme sur la tv "tf1, rtl, plug, MTV, etc" sans payer, fonctionne à l'aide de la connexion WiFi.
Merci
VDPNORIC
12/02/2008 - 17:07
Bonjour,
Personne ne sait ? Merci
monchatsam
12/02/2008 - 17:15
Non, un lecteur spécial pour lire la TV ça n'existe pas.
Par contre tu peut toujours chercher des liens vers des chaines TV sur google, le lien doit commencer par mms://.....
comme par exemple : mms://vipmms9.yacast.net/bfm_bfmtv
Ensuite, tu copie l'adresse dans ton navigateur internet, tu valide et hop, la video se lance sur ton mobile avec média Player, ou (TCPMP qui est mieux, et qui donnera une vidéo plus fluide si il est installé et configuré pour prendre en charge les mms à la place de WMP)
Mais en cherchant un peu avec le moteur de recherche du site (le google, pas l'autre qu'est tout moisi) tu devrais trouver des post ou on donne pas mal de liens MMS vers des chaines TV..
VDPNORIC
12/02/2008 - 17:28
Bonjour,
Merci !
PS : je me connecte à internet à l'aide du wifi et je mets cet adresse, c'est bien cela ?
monchatsam
12/02/2008 - 17:29
Oui, essaye tu verra bien que ça fonctionne
VDPNORIC
12/02/2008 - 17:31
Ca fonctionne, je me suis fait redirigé par windows média et c'est vide...
monchatsam
12/02/2008 - 17:51
Essaye avec celles-çi :
mms://vipmms.itele.fr/cpi_itele
mms://live.france24.com/france24_fr.wsx
mms://wmbcast.direct8-a.speedera.net/wmbcast.direct8/wmbcast_direct8_apr172005_0427_88670?backup=a
Y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas, ça marche chez moi..
Mais par contre, tu laisse bien un peu de temps au lecteur pous qu'il se remplisse la mémoire tampon..
Si ça ne fonctionne toujours pas, comme je te l'ai dis plus haut, installe toi le lecteur TCPMP et configure le pour qu'il prenne en charge les MMS..
VDPNORIC
12/02/2008 - 17:56
Ca me dit : "Accès refusé".

Edit : seul ce lien fonctionne "mms://live.france24.com/france24_fr.wsx
"
C'est possible d'avoir plusieurs chaines ?
monchatsam
12/02/2008 - 18:26
Itélé et BFM devraient fonctionner, par contre Direct8 ne fonctionne qu'a certaines heures..
alexouxou
12/02/2008 - 21:54
Bonjour,
Il existe bien un logiciel (parfaitement fonctionnel sur mon P3600), c'est PQ Mobile TV.
Voici le lien vers le site de l'éditeur:
ici
Salut, je suis en train de mettre en place un site qui permettra de visionner des vidéo en wifi par son pda.
celui ci sera assez rapide de chargement avec la possibilité de me contacter pour rajouter ou supprimer des liens.
http://pdastream.free.frà l'heure actuelle, j'attend juste que free m'active mon compte et j'upload le site qui n'attend que sa.
voila la petite liste des 26 chaines tester et approuvé qui seront dans le site.
Art Channel
Astrocenter tv
BFM TV
Bloomberg tv
Boardriders tv
Ciel tv
Clap tv
Cybertika
E Music
France24
JCTV USA
LCP-Assemblee nationale
MCM Top
NRJ Hits
Orange TV
Oleans TV
Play TV
Race Online
Rock & Swing TV
soleiltv / tvantilles.com
TFou (17h a 20h)
The Fish TV
TVSF
TV8 Montblanc
9 TV
Web TV
Attention, le site est donc prévu et optimisé pour les pda, vous aurez donc un affichage ridicule si vous essayer de visioner par un ordinateur.
je rapelle avant tout que le site donne des liens mais n'est en aucun cas un logiciel quelconque.
merci
Waw... Super idee...
Tiens nous au courant quand ca sera pret...
Ca va etre dans mes favori ca
bon pour le moment, j'attend que free m'ouvre ma page, ils m'ont dit 2 heures, mais ça va bientôt faire un jour !!! :s alors vu que je part en week end, j'essayerai de prendre la main à distance et voir tout ça...
je vous tiendrais au courant par un post officiel
sasuke.89
16/02/2008 - 12:39
super idee
essaye de trouver nt1 stp
que je puisse enfin regarde le catch
abbyl75
17/02/2008 - 12:01
Salut,
Bon je viens de decouvrir ce nouveau protocol le mms.
J'ai essayé avec direct 8 et BFM tout se passe bien, lancement de WMP, bufferisation, lancement de la lecture et là j'ai le son mais pas l'image....
Qq'un a deja eu le probleme?
Quelles sont les parametres à mettre en oeuvre pour utiliser TCPMP car en modifiznt juste l'assiciation de fichiers j'ai des problemes de codec video et audio.
monchatsam
18/02/2008 - 11:06
Salut,
Pour que la video se lance via TCPMP il te suffit d'aller dans ces options, tu cherche associations de fichiers et tu coche "mms/..." c'est pas plus compliqué que ça

Il est quand même possible que les changements ne prennent effet qu'aprés un soft reset ou redémarrage de ton appareil, ça je ne suis pas sur..
monchatsam
19/02/2008 - 08:23
Sympa ton petit site Joe34

Possible d'avoir une mini description des chaines ?
guizmoo69
19/02/2008 - 10:51
SAlut les gars.
En parlans de regarder des chaines via le net.
Dans la section "brin de causette", une aimable personne a mis des liens pour regarder le foot en streaming via 2 logiciel Tvant et spodcast (ou quelques chose comme ça).
Vous pensez qu'on reproduire la même chose sur nos mobile?
Comme ça même dehors ou au mac do je pourrai maté le foot.
Merci
cela ne fonctionne pas chez moi, cela me demande les codecs !
Guigui71
19/02/2008 - 11:31
Chez moi TCPMP me dit "impossible d'ouvrir l'URL :"
Une idée?
Merci
si je passe par windows player, j'ai bien le son mais pas l'image !!
avec TCPMP aucun des deux ! faut'il rajouter des codecs ?
Guigui71
19/02/2008 - 11:55
Avec TCPMP rien ne marche.
Avec Windows media player pocket :
- Avec Blomberg : OK
- Avec BFM : Que le son
- NRJ Hit : Que le son
- mcm top : Que le son
Gneurk
19/02/2008 - 12:49
Alors moi j'avais essayer la tv sur mon cruise et sa marchait, wmp me les ouvrai et j'avais et l'image et le son sur environs 20 chaines (bon ok c pas 20 chaines comme c+, tf1 etc maic c déjà çà)
J'ai juste fais un .doc des lien mms et en clicant dessus sa m'ouvre wmp et c parti.
bizarre, chez moi toutes les chaines marche sans problème avec wmp sur mon S300+
surtout que j'ai rien configurer, pour les streaming, c'est juste un lien mms...
plus de détails sur les problème ? à mon avis ça viens plus de la config de votre lecteur

@montchatsam : je pense faire des rubrique par genre d'ici peu
exact Blomberg fonctionne, les autres non :-(
Guigui71
19/02/2008 - 16:06
Surement une histoire de codec, il y à pas un pack pour media player?
je suis chez SFR
LouFiz
19/02/2008 - 17:05
Salut,
Je viens de découvrir le site de Joe est très simpa et les liens s’ouvrent parfaitement avec TCPMP bien sûr avant il faut passer par options->onglet (Associations de fichiers) et coché en bas la case pour prendre en charge les "mms". Mais par contre sur mon Kaiser c’est pas totalement fluide.
Guigui71
19/02/2008 - 17:11
CITATION
TCPMP bien sûr avant il faut passer par options->onglet (Associations de fichiers) et coché en bas la case pour prendre en charge les "mms
Quand je passe par TCPMP ca me marque "impossible d'ouvrir l'URL :"
papauto
19/02/2008 - 17:20
bonsoir
meme probleme pour moi tcpmp impossible ouvrir la page url sur wm ecran noir probleme de codec je pense , n'y aurait il pas des mise a jour codec possible sur nos machine ?
de plus j'ai voulus installer vlc pour ppc mais impossible de le retrouver ?
merci
guizmoo69
19/02/2008 - 18:33
chez moi impossible d'ouvrir avec tcpmp mais avec windows media player ça marche nickel!
papauto
19/02/2008 - 18:49
je vient d'essayer avec pockettv marche pas non plus snif snif , avec wm je n'est que le son pas d'image
CITATION(LouFiz @ 19/02/2008 - 17:05)

Je viens de découvrir le site de Joe est très simpa et les liens s’ouvrent parfaitement avec TCPMP bien sûr avant il faut passer par options->onglet (Associations de fichiers) et coché en bas la case pour prendre en charge les "mms".
vous avez éssayés cette méthode ?
en tout cas ça va être difficile pour moi de vous le rendre compatible du fait que cela vienne surement de vos machines

donc va falloir se tourner vers les codecs ou mise à jour possible ...
abbyl75
19/02/2008 - 21:27
CITATION(papauto @ 19/02/2008 - 18:49)

je vient d'essayer avec pockettv marche pas non plus snif snif , avec wm je n'est que le son pas d'image
Pour ça tu vas dans media player / Options/Reseau et tu mets Lan 1Mo.
Et miracle ca marche!
Je l'ai vu sur un autre topic.
Merci Joe! Pour moi ca marche nickel meme avec WMP!
papauto
19/02/2008 - 22:36
merci a abbyl et joe sa fonctionne apres avoir configurer la connections sur celulaire 384kg/bits (wap oblige) sa saccade un peu mais avec quelque eglage plus affiné sa devrais aller
MBK_BANGKOK
19/02/2008 - 23:01
je passe par PocketStreamer Pro, je liste mes favoris et tout fonctionne en général ( en + de la télé, il prend en charge la radio en streamin)
Guigui71
20/02/2008 - 08:41
CITATION
Pour ça tu vas dans media player / Options/Reseau et tu mets Lan 1Mo.
Effectivement quand je change les reglage j'ai l'image mais ca rame dingue image et son.
SI je baisse le débit j'arrive à avoir le son mais plus d'image...
Pas moyen d'augmenter la mémoire tampon?
guizmoo69
20/02/2008 - 08:57
Vous avez quoi comme connexion?
Moi je passe par le WIFI de chez moi, en enlevant la télé et les téléchargement et ça marche nickel!!!
Guigui71
20/02/2008 - 09:38
Je passe par la 3G et 3G+
papauto
20/02/2008 - 09:50
CITATION(Guigui71 @ 20/02/2008 - 09:38)

Je passe par la 3G et 3G+
idem
guizmoo69
20/02/2008 - 09:56
Vous avez essayé avec le wifi pour voir?
C'est peut être du a la connexion, les pb d'affichage, non?
papauto
20/02/2008 - 10:11
c'est du a la vitesse de connection et au rafraichissement des images
en mettant 1mo, effectivement cela fonctionne mais ça rame sec !!
mais avec tcpmp, ça ne fonctionne toujours pas ! j'ai cherché un pack de codec relatif à tcpmp mais la aussi, je ne trouve rien !!!
on va donc tester PocketStreamer Pro
quelqu'un a t'il une soluc pour le faire fonctionner avec tcpmp qui apparement serait plus fluide !!!!
alors c'est sur qu'avec la 3G cela risque d'être difficile à optimisé du à la vitesse de transfert de celle ci, mais pourquoi pas, si quelqu'un trouve une solution miracle
papauto
20/02/2008 - 18:36
avec certaine chaine sa fonctionne bien avec d'autre sa rame un peu mais peut etre qu'avec tcpmp sa marchera mieux
j'ai remarquer sur mon s300+, que NRJ hits saccader un peu en wifi, pourant sur mon pc cela marche nikel, je suppose qu'elle doit etre en HD.
personne pour une soluc avec TCPMP pour que cela fonctionne !!!
merdouille, le sujet est mort ?
non, je n'utilise pas TCPMP sur mon s300, donc je ne peu répondre à ta question.
j'ai ne serait ce quelque question,
- est tu en wifi lorsque tu teste ?
à tu tester la manipulation de LouFiz ?
CITATION("Loufiz")
Je viens de découvrir le site de Joe est très simpa et les liens s’ouvrent parfaitement avec TCPMP bien sûr avant il faut passer par options->onglet (Associations de fichiers) et coché en bas la case pour prendre en charge les "mms".
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.