Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC TyTN] Paramètres du média en continu.
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
VDPNORIC
Bonsoir,

J'ai un petit problème de connexion via média en continu.

Je vous explique :

Quand je veux aller sur Youtube, pour regarder des vidéos, je tombe sur "média en continu" et j'attends sa connexion.

Pas moyen de les voir, cela m'indique tout le temps : "réseau non trouvé"...

Alors, je clique sur "connecter" et quelque chose affiche comme ceci : "rtsp://".

Que dois-je faire ? Merci de votre aide !
Joelabete
Pour youtube il te faut TCPMP et un petit plugin que tu trouveras sur le forum smile.gif
VDPNORIC
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée]

Tu pourrais me citer le lien du tuto ? Si cela ne te dérange pas ? Merci ! blushing.gif
Joelabete
Pas besoin de tuto smile.gif
Tu installes TCPMP, ensuite tu installes le Plugin, et voilà ...
VDPNORIC
Re,

Merci beaucoup !

PS : pourquoi 2 logiciels ?
Joelabete
Ce n'est pas deux logiciels, mais un logiciel (TCPMP) et un plugin pour TCPMP smile.gif
VDPNORIC
Voila, tout y est installé.

Y a moyen que ca redirige directement à l'autre lecteur que celui de média en continu ?
VDPNORIC
Bonjour,

J'ai tout installé, pas de changement quand je vais sur youtube ou sur autr machin... ca redirige toujours vers média en continu...
pombalaya
jai le meme probleme comment on fait pour mettre tcpmp comme lecteur principal

de plus je n'ai pas le son il me marque un truc sur le mp3 et la propriete intellectuel :s
monchatsam
Salut,

Dans les options de TCPMP il y a la possibilitée d'associer les fichiers voulus avec le logiciel,..
Pour en faire ton lecteur par defaut pour les MP3, il te faut cocher ces derniers, pour les vidéos Youtube, je ne suis pas sur, ne connaissant pas l'extension,.. (FLV peut être.. ?)
jerry.dias
salut a tous ,

je possede un tytnII

j'ai voulu intaller TCPMP-v0.72RC1" mais il me refuse de l'installer une petite boîte de dialogue s'affiche que "TCPMP-v0.72RC1 n'est pas une application Pocket Pc valide "

que dois-je faire ?

par contre "TCPMPflvplugins" c'est installer correctement .

merci
monchatsam
Jerry.Dias, est-ce que tu as essayé d'installer ton fichier depuis ton PC en ayant le PPC connecté en USB ?
Diagorn
Est ce que c'est possible avec coreplayer ?
jerry.dias
monchatsam

non ,j'ai fais un copier coller dans la memoire du tytn. et puis je l'installe
monchatsam
tongue.gif Jerry Dias, Ben essaye et dis nous..

Diagorn, je ne sait pas moi je n'utilise que TCPMP et encore, assez rarement..
jerry.dias
Salut monchatsam,

voila ,ça ne marche toujours pas. mdr.gif toujours le même message .
anthony62a
BONJOUR (rebonjour pour joelabete)

moi aussi j'ai le problème du streaming media, quand je clique sur une vidéo de youtube un message s'affiche: "l'adresse n'est pas valide..." DONC j'ai installé TCPMP et le plugin comme indiqué mais le problème est toujkours le même (pourtant j'ai tout coché dans les options de lecture de fichier)

un peu d'aide svp, merci
amine38
salut a tous alors pour ceux qui connaissent pas et qui son accro de youtube il y a : http://m.youtube.com/
sinon pour dailymotion je ne sais pas encore.
sandy2626
Bonjour
J'ai le meme probleme pour tous les sites dans lesquels se trouvent des videos. Avez-vous progresse dans ce domaine ? Merci de m'apporter votre aide.
Sandy
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.