Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC] HTC Mail
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Diagorn
Avez vous des information sur ce nouveau concept https://secure.europe.htc.com/fr/htcmail/
C'est quoi exactement ?
Est-ce gratuit ?
il n'y a rien de marqué
idsk
apparement c'est juste un service qui centralise jusqu'a 5 adresses mail donc je pense pas que ce soir payant

mais pour info gmail fait exactement la meme chose et il le fait meme en mieux vu que gmail fourni plus que 6Go et aussi un filtrage par règles
Diagorn
J'ai essay" de m'inscrire, je ne sait plus les tarifs mais c'est payant et ultra chero

[Edité par Douce Féline: doublon supprimé]
Diagorn
Bonjour à tous

Testez gratuitement ce service ici : http://www.htc.com/fr/default.aspx
En bas a droite vous avez un lien Testez gratuitement le service...

Du site HTC

CITATION
Toujours prêt

Optimisez vos moyens de communications avec HTCmail™, le moyen le plus rapide et le plus simple pour consulter sur votre appareil HTC des informations essentielles à vos activités professionnelles.

Plus besoin de vous embêter avec la gestion de comptes différents ou des configurations de serveurs complexes. HTCmail™ est un service email hébergé qui vous permet de profiter au mieux des fonctionnalités de messagerie depuis votre appareil HTC.

Auto-configurable depuis une interface Web, le service vous permet de centraliser sur une seule et même adresse jusqu'à 5 comptes emails différents. Dorénavant vous pourrez accéder en un coup d??il à tous les e-mails, rendez-vous, contacts et ressources issus de vos différents comptes.

Un parfait compromis pour utiliser le même téléphone au travail mais aussi dans la vie courante ! Grâce à HTCmail™, gagnez également en tranquillité : toutes vos informations sont sauvegardées quotidiennement sur un serveur et protégées contre les spams et les virus. D?autre part, avec la fonction HTC Device Wipe, vous pourrez effacer à distance vos données personnelles enregistrées sur votre appareil, en cas de vol ou de perte de ce dernier.

HTCmail™ : un service email facile et sécurisé pour ceux qui désirent utiliser pleinement les capacités de leur appareil HTC sans se soucier des aspects techniques.

CITATION
Points essentiels

Pas besoin de changer vos comptes emails existants : HTCmail peut récupérer les e-mails et données issus des comptes POP3 ou IMAP (jusqu?à cinq comptes différents)

Un accès permanent à votre messagerie e-mail, votre calendrier et vos contacts

Une protection anti-spam et anti-virus efficace

La sauvegarde automatique des informations essentielles à vos activités professionnelles

La fonctionnalité HTC Device Wipe qui garantit la sécurité de vos données, même en cas de vol ou de perte de votre appareil

Caractéristiques principales

Compatible avec les appareils Windows Mobile® 5 et 6

Prise en charge du service de messagerie e-mail Direct Push

Capacité de stockage de 2 Go

Des envois d?emails pouvant aller jusqu?à 20 Mo par envoi

Possibilité de centraliser jusqu?à cinq comptes POP3 ou IMAP sur une même adresse

Une licence Microsoft Outlook et Microsoft Outlook Desktop 2007 fournie pour la synchronisation sur le PC, avec accès à l?interface webmail

Mise en ?uvre facile grâce à la configuration automatique de l?appareil

[Edité par Joelabete: Sujet combiné]
tounu
Salut Diagorn, merci pour la news, ça à l'air pas mal du tout ce service...

Par contre, n'a l'air de gérer ni les comptes http (hotmail, msn, ...) ni https (exchange) c'est très très dommage tout ça? quitte à centraliser...

Tu confirmes, que pop imap ?

Arf, par contre 15€ par mois ils halucinent un peu...
Marcdu81
Bonsoir,ce n'est pas le même sujet ?
Diagorn
Oui je ne me souvenais plus de ce topic et j'en suis navré, mais la c'est un essai gratuit
Diagorn
Ben justement pour le moment, je ne sais pas beaucoup de chose, je n'ai pas encore eu le temps de tester. Mais dès que je peux je teste le temps que c'est gratuit car je suis curieux mais 15€/mois HTC rêve vraiment.

Avec un logiciel comme flexmail tu peux avec tes emails en temps réel en IMAP, en push mail mais sans serveur exchange. c'est très intéressant pour 30$ le logiciel.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.