Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Iphone] Comment activer sont Iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
galatasaray
Bonjour à tous,

J'ai acheté un Iphone au USA, par contrnovice dans tout ça, j'ai fais des recherche un peu mais j'ai pas trouvé grand chose (en fait si mais trop melanger avec tout les version de firmware)

Donc maintenant je veux activé mon Iphone, est ce que ce topic est toujour à jour pour un iphone acheté il y a 3 semaine?

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=147062

Pas envie de faire une boulette : )

merci de vos aide.
freesonnerie
Ce n'est pas à jour. Je suis en train d'en faire un qui te correspondra.

La première chose à faire, regarde ton numéro de série, et donne nous tes 4ème et 5ème chiffres. C'est la semaine de fabrication de ton iphone. On pourra ainsi connaitre sa version.

En attendant, ne fais aucune mise à jour !
galatasaray
CITATION(freesonnerie @ 09/02/2008 - 14:17) *
Ce n'est pas à jour. Je suis en train d'en faire un qui te correspondra.

La première chose à faire, regarde ton numéro de série, et donne nous tes 4ème et 5ème chiffres. C'est la semaine de fabrication de ton iphone. On pourra ainsi connaitre sa version.

En attendant, ne fais aucune mise à jour !

Ok merci, mon numero de serie est le 877514jtwh8
freesonnerie
Tu es en 1.1.2 donc, car semaine 51.
galatasaray
lol merci mais ca veu dir quoi dans ce cas? possible de l'activé en software?
freesonnerie
oui.

de toute façon, au jour d'aujourd'hui, tu peux tous les activer, et tous les désimlocker par soft. Après, faut trouver le bon tuto qui te correspond wink.gif
maitre.artificier
Le tout est encore de vraiment trouver les tutos pour les débutants que nous sommes! biggrin.gif
Heureusement le mien sera désimlocker et activer avant que je ne le reçoive! tooth.gif
galatasaray
J'ai pu l'activé min iphone, reste plus qu'a le désimlocké..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.