Diagorn
09/02/2008 - 12:36
La suis je en train de faire plein de tests avec le forfait Iphone avec le Cruise
Et pour le moment rien n'est compté hors forfait...
La je laisse le Cruise connecté en permanance et suis ma consomation su le site web d'orange?
Edit : On peux laisser le cruise connecté en permance c'est la transmmisson de donné qui est pris en compte.
Et pour le moment tout ce que je fais MSN mail surf hors portail orange est compris dans le forfait
Xenope
09/02/2008 - 13:38
Cool ca !
Tu pourrais peu être nous detailler un peu plus le forfait en question stp ? Car j'ai pas très bien compris les modalités sur leur site...
Merci
Amicalement
Léonard
Diagorn
09/02/2008 - 15:00
Dis moi ce que tu veux savoir
j'ai prisle forfait 2H+2H+ 50 SMS et L'internet est illimité
Je est avant je fait quand mêmebien gaffe à mon infi consomais ca à l'air d'être bon
Depuis aujourd'hui il est connecté en permanence sur le réseau et tout les 10 minutes il va chercher mes mails.
Xenope
09/02/2008 - 18:53
Ok !
Et Sais tu s'il est possible d'avoir des options etudiant et numero illimité avec le forfait iPhone ?
Diagorn
09/02/2008 - 20:30
Options etudiant je crois que non
Les numéro illimité non
MAIS tu peux souscrireà l'option famille +4€ qui te permet d'avoir 2 numéros illimités Orange et 1 numero fixe illimié
Sinon oui il n'y a que les transfert de data qui sont pris en compte (c'est ce que je vois sur mon compte) donc je peux rester connecter en permanence sur Internet
charlinio
09/02/2008 - 20:56
je voulais savoir comment tu avez fais pour avoir se forfait, car moi on m' avait dit qu' il fallait le prendre qu' avec l' iphone???
on est en illimité internet tu peux conserver sur ce site par exemple, envoyer des mails et cela sans hors forfait???
la data, c' est quand tu envois des mail ou quand tu posts sur des forums ou inversement quand tu télécharge et cela est e illimité????
merci à toi de répondre à ces questions qui peuvent étre bétes pour certaines personnes mais pas pour moi!!!!
Diagorn
09/02/2008 - 21:21
Normalement tu vas en boutique ou tu téléphones au 700 et tu demandes à migrer sur un forfait Iphone (le minimum c'est 2H+2H + 50 SMS = 40€)
Et internet est illimité tu peux surfer sur la toile, aller sur les forums, poster, récupérer tes emails, faire du msn, tout est illlimité
charlinio
09/02/2008 - 21:51
tu es sur du prix moi je viens de voir 49e pour 2h+2h avec 50sms sur orange et aurais tu un lie pour l' option car
c' est vrai que cela devien intéressant 49+4+4,5+9(opt sécurité prémium=66,5e et avec le net en illimité donc vraiment jouaniable!!!!
comparé au forfait que j' ai : série noél ilimité 3h +3num illimité avec orange world illimité environ 59e!!
si tu pouvais me donner un lieu ou tu as vu 40e se serait cool!!!
Diagorn
09/02/2008 - 22:00
tu as raison erreur de frappe 49€ c'est le prix désolé le 0 est à coté du 9
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.