Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [htc cruise] msn messenger
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
crtifosi
Bonjour tout le monde

Je possède un htc cruise qui est vraiment bluffant et j'aimerais savoir ou télécharger msn messenger pour mettre sur mon cruise et avoir des adresses de site ou je pourrais télécharger des bon logiciels pour WM6 svp.

et dernière chose quelqu'un pourrais m'expliquer ou aurait un lien qui explique comment installer des .cab sur le cruise

merci
Bonne journée

[Edité par Caelle: Titre modifié car non conforme aux Règles, il faut mettre le modèle du mobile entre crochets wink.gif]
Caelle
Salut wink.gif
voir les sujets indispensables pour le 2ème point, en post-it de la section wink.gif
crtifosi
Merci Caelle, je serais pour la prochaine fois pour le titre, cherche toujours des bon site pour des logiciels

Merci
Diagorn
MSN est déjà installé sur le cruise blink.gif
A moins que tu as un cruise SFR, est ce le cas ?

Si c'est le cas, un modo ne pourrait-il pas lui donner le lien car le topic logiciels indispensables est ENORME
crtifosi
Oui j'ai un cruise en pack sfr c'est pour ça qu'il n'y a pas msn dessus.
J'ai télécharger WindowsLive.Smartphone_50_arm.cab mais quand je veux l'installer au bout de 10s il me dit que l'installation à échoué

J'ai installer skype juste avant et ça marche nikel

Si quelqu'un peux m'aider ça serais sympa merci

Bonne journée
Diagorn
Normal un smartphone n'est pas un PDA et la tu as pris la version smartphone

Il faut faire une recherche dans le topic logiciel indispensable
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.