Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC] encore quelques questions
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
christelle61
bonjour tout le monde,

- Windows live messenger ne fonctionne pas pour moi en wap SFR uniquement en wifi, j'ai téléphoné au service client qui me dit de me connecter sur www.msn.fr pour avoir accès à msn et que si j'utilise un logiciel, cela sera décompté en hors forfait, y'a t'il un moyen d'avoir un logiciel fonctionnant en wap sfr?

- comment fait-on pour verrouiller rapidement le téléphone? il téléphone tout seul qd il est ds mon sac!!

- qd on est en communication, j'aimerai pouvoir avoir accès à mon clavier, qu'il ne se mette pas en veille, est-ce possible?

- y'a t'il un accès rapide au haut parleur du téléphone?

- quelle est la meilleur solution pr le son très faible?

- dernière question, ma liste de contacts msn c'est incluse ds mes contacts téléphones, est-ce que je peux les supprimer de cette liste? sans les supprimer de msn bien sure.

merci infiniment pour votre aide

christelle (qui a bien du mal à s'habituer à son nouveau téléphone!!)
mcgyver2b
- pour windows live messanger en wapsfr , il te faut messenger by sfr

- il suffit d appuyer 1 fois sur le bouton marche arret , ca eteind le tel et verouille les touches

- en communication pour garder l ecran allume , tu dois modifie les paramettres d extinction de l ecran , mais tu vas vider ta batterie

- pour le haut parleur si c est en telephone tu dois avoir ca directement dessus , je ne connais pas le htc cruise, idem au niveau du son faible

- en utilisant windows live messenger en wifi , c est vrai il ajoute la liste des contacts msn aux contactes telephoniques . tu peux les supprimer sans ptobleme , mais ils se rajouterons la prochaine fois , sauf si tu utilises messenger by sfr
Diagorn
CITATION(christelle61 @ 09/02/2008 - 10:30) *
bonjour tout le monde,

- Windows live messenger ne fonctionne pas pour moi en wap SFR uniquement en wifi, j'ai téléphoné au service client qui me dit de me connecter sur www.msn.fr pour avoir accès à msn et que si j'utilise un logiciel, cela sera décompté en hors forfait, y'a t'il un moyen d'avoir un logiciel fonctionnant en wap sfr?

- comment fait-on pour verrouiller rapidement le téléphone? il téléphone tout seul qd il est ds mon sac!!

Tu as . solutions
- Soit tu appuis sur la touche marche/arret
- Soit tu restes appuyer sur le bouton raccrocher et ensuite tu choisi Verrouiller l'appareil
- Soit Dans le HTC HOME tu appuie sur le 3ème onglet (celui des raccourci et tu dois avoir une touche rouge avec un cadena, tu as juste à appuyer dessus

- qd on est en communication, j'aimerai pouvoir avoir accès à mon clavier, qu'il ne se mette pas en veille, est-ce possible?

Déjà vu sur d'autre topic, il faudra faire une recheche la prochaine fois mais bon :
Il faut d'abord télécharger un éditeur de base de registre et l'installer
Ensuite tu vas dans :
HKLM\Drivers\BuiltIn\RIL\
Sur ta droite tu dois avoir EnableFastDormantDisplayDuringCall = 1 tu cliques dessus pour changer le 1 en 0

- y'a t'il un accès rapide au haut parleur du téléphone?

Désolé, je n'ai pas compris ta question

- quelle est la meilleur solution pr le son très faible?

Pour le moment rien

- dernière question, ma liste de contacts msn c'est incluse ds mes contacts téléphones, est-ce que je peux les supprimer de cette liste? sans les supprimer de msn bien sure.

Non c'est une fonctionnalité de MSN peut être à la prochaine version de MSN sad.gif

merci infiniment pour votre aide

christelle (qui a bien du mal à s'habituer à son nouveau téléphone!!)

christelle61
merci pr votre aide,

pour messenger via sfr, je n'arrive pas à l'installer, ca me dit telephone non compatible!!

je n'arrive pas à modifier la clé HKLM\Drivers\BuiltIn\RIL\\EnableFastDormantDisplayDuringCall
il me dit acces refusé

je parlais du haut parleur lorsque l'on est en communication

merci bcp

christelle

Diagorn
tu utilise quel editeur de base de registre pour la clé EnableFastDormantDisplayDuringCall ?
christelle61
j'utilise mobileregitryeditor, trouvé sur le forum ici
Diagorn
Atts quelques instant je t'enverrais un autre beaucoup mieux mais pas pour le moment j'upload déjà 3 films pour PDA
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.