Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] 5 nouveaux modèles
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Pages : 1, 2
blinkman04
chacun ces gout mais bon un samsung ...ralentissement dans la carte mémoire...design commun a tout les samsung ..slide souvent avec du jeux..enfin voila ! j'en choperais une crampe a écrire les multiple défaut !et je dit pas que sagem est parfait ..au contraire ^^
Hawk19
Oui je suis d'accord,

Mais il faut arreter de dire que Sagem c'est NUL ! Les autres c'est pas mieux, juste plus rependu !

Sagem est fabriqué en France et en Europe ! Et les autres c'est ou ? (Chine, ...) Alors c'est un peu normal, sa leurs coutent moins cher !

Sagem est tres bien (Meme si il y a des defauts) mais ils on du mal à faire face à la concurence asiatique !

Cordialement.

PS: Si on acheterai tous ou plus souvent Sagem ils iraient mieux ! (Meme si je suis avec leurs mobiles depuis plus de 4 ans !)
Rasher
Le Sagem My600x m'a laissé une mauvaise impression de Sagem, alors qu'avec le Myx5² je ne m'étais jamais plaint.
Hawk19
[Edité par Nag': Citation inutile supprimée]

Bonjour,

Oui mais tout modele ne peut etre parfait, celui la ne vous a pas satisfait, et bien sa ne veut pas dire que Sagem est mauvais quand on n'a pas testé tout les modeles !

J'ai eu un samsung et bien j'ai trouvé que l'autonomie etait à vraiment mediocre ! C'est pas pour autant que je dit que samsung est nul !

Voila chaque marque, a ces defauts et qualités !

Cordialement.
blinkman04
personnellement je ne suis plus chez sagem (le mien n'a pas aprécié la nage ^^) ,j'ai un nokia 5300 et vraiment ...la batterie pas trés puissante , un son pas assez fort a mon gout (en HP) et la lenteur de lecture de la carte mémoire dés qu'il y a trop de chose dedans c'est dommage ^^mais a coté l'écran 16 million de couleur wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif enfin bref chacun c'est défault !

PS: surprise il est fabriqué en hongrie xD
Rasher
Enfin ça ne me donne pas envie de refaire confiance à Sagem, j'ai le souvenir d'un soir où une amie était en danger et impossible de la trouver donc j'ai voulu appeler et là, trois minutes pour que le téléphone soit démarré, bien 20 secondes pour accéder à sa fiche dans le répertoire, enfin bref on l'a retrouvé sans avoir pu l'appeler, et on l'a retrouvé à temps quoi...
woodman
Bah moi j'ai eu successivement un myx 5, un my x7 puis un my x6-2. Les trois ont été de très bon tel: très solide, autonomie très longue, très bonne sensibilité reseau et qualité du son de haut niveau. wub.gif
L'an dernier je me suis fait volé mon my x6-2 pendant un voyage glurps.gif . Cela faisait 2 ans que je l'avais, j'ai donc pu changer mon mobile pour un nouveau...
Je n'ai pas pris un Sagem, car à cet époque quasiment tous leurs modèles étaient obselète et je ne voulais pas moins bien que mon my x6-2... ranting_1.gif
En plus je voulais un tel "made in EU" comme une partie des sagem (malheureusement de moins en moins...)

J'ai trouvé mon bonheur avec un Nokia 6300, très bon tel : écran magnifique, fiable de belle qualité et complet: mp3, radio... wub.gif mais qui a un certain nombre de défauts dont: autonomie nulle, prend la poussière, kit main libre à 2centimes et qualité d'écoute moins bonne que mes anciens Sagem...

Du coup, vu que l'autonmie est nulle 3j grand max, j'ai acheté un autre my x6-2 d'occaz pour quand le Nokia tombe en rade de batterie... ranting_1.gif
Le tel a plus de 2ans et marche à merveille: autonmie de 7 jours, très bon son, lecteur Mp3 très bon... spoton.gif

Donc pour moi Sagem, c'est top, sauf que j'ai l'impression que les dirigeants de Safran fond tout pour couler la boutique... Ils sortent 3 tel par ans quand samsung en sort 20...
Hawk19
CITATION(blinkman04 @ 28/05/2008 - 19:23) *
personnellement je ne suis plus chez sagem (le mien n'a pas aprécié la nage ^^) ,j'ai un nokia 5300 et vraiment ...la batterie pas trés puissante , un son pas assez fort a mon gout (en HP) et la lenteur de lecture de la carte mémoire dés qu'il y a trop de chose dedans c'est dommage ^^mais a coté l'écran 16 million de couleur wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif enfin bref chacun c'est défault !

PS: surprise il est fabriqué en hongrie xD

CITATION(woodman @ 28/05/2008 - 21:28) *
Bah moi j'ai eu successivement un myx 5, un my x7 puis un my x6-2. Les trois ont été de très bon tel: très solide, autonomie très longue, très bonne sensibilité reseau et qualité du son de haut niveau. wub.gif
L'an dernier je me suis fait volé mon my x6-2 pendant un voyage glurps.gif . Cela faisait 2 ans que je l'avais, j'ai donc pu changer mon mobile pour un nouveau...
Je n'ai pas pris un Sagem, car à cet époque quasiment tous leurs modèles étaient obselète et je ne voulais pas moins bien que mon my x6-2... ranting_1.gif
En plus je voulais un tel "made in EU" comme une partie des sagem (malheureusement de moins en moins...)

J'ai trouvé mon bonheur avec un Nokia 6300, très bon tel : écran magnifique, fiable de belle qualité et complet: mp3, radio... wub.gif mais qui a un certain nombre de défauts dont: autonomie nulle, prend la poussière, kit main libre à 2centimes et qualité d'écoute moins bonne que mes anciens Sagem...

Du coup, vu que l'autonmie est nulle 3j grand max, j'ai acheté un autre my x6-2 d'occaz pour quand le Nokia tombe en rade de batterie... ranting_1.gif
Le tel a plus de 2ans et marche à merveille: autonmie de 7 jours, très bon son, lecteur Mp3 très bon... spoton.gif

Donc pour moi Sagem, c'est top, sauf que j'ai l'impression que les dirigeants de Safran fond tout pour couler la boutique... Ils sortent 3 tel par ans quand samsung en sort 20...

Bonjour,

Sagem et Nokia sortent du lot car il sont fait en europe.

Pour Sagem, oui il est vrai qu'il font de bon mobile, mais il ne propose pas assez de modele et c'est vrai que la politique de Safran n'a jamais etait bien pour Sagem et cela depuis la fusion Sagem - Secma mais il y a eu le conseil d'administration du 28 mai 2008, il doivent reprendre activement la filiale.

- Soit la vendre mais il y a des pressions exterieurs (etat, ...) Et c'est tout de meme eux a la base de la creation de Safran.

- Soit relancer en investissant plus dans cette filiale et augmenter les modeles et la production. ( La solution la plus propable).

Donc a suivre.

Je vous tien informé des mesures apres le conseil qui serons presentées !

Cordialement.

Hawk19
Bonsoir,

Le My855c semble avoir etait renomé en My730c voir: http://www.sagem.com/mobiles/index.php?id=05&prod=285#

Et le livré utilisateur qui prouve.

Cordialement.
Carat-Lounge
Effectivement !
Pourquoi une tel descente en gamme ?
Hawk19
Bonjour,

Il resemble beaucou au au my850c, mais surement il on jugé qu'il etait pas digne de la gamme 800, donc il l'on remis a niveau, pour mettre un meilleurs my855c !

Cordialement.
davsimpson
bonjour a tous
personne ne sais quand sort le my 750x
merci
Hawk19
Bonjour,

On devrait le voir a partir de septembre !

Cordialement.
Carat-Lounge
Pas avant septembre ??? Troisième trimestre c'est a partir de juillet non ??
Il vient d'apparètre sur le site sagem.com wink.gif et le my730C est partie ...
davsimpson
vivement septembre alors...

je viens de voir que sur le site sagem que le my750x serai bientot dispo
donc surement avan septembre
Hawk19
Non il sera dispo pour septembre ! (Peut etre avant, a voir !)

Et pour le My730c ou MY855c je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas recu d'info, peu etre il va etre revu, je me renseigne.

@@++

Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.