Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cruise] Quelques questions
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
pikaciotat
rolleyes.gif
Bonjour,ravi de faire partie du forum et surtout du groupe HTC avec mon touch cruise acquis péniblement.
J ai un forfait illymytics 2 h SFR.
J ai lu plein de pages et dites moi si mes affirmations sont justes

1-je ne paie rien quand je surfe sur vodafone en wap-sfr.

2-quand je vais reccupérer la météo,c est wap-sfr aussi,donc gratuit.

3-ma ligne n est que préactivée pour le moment, je ne reçois que les appels entrants.
j ai installé un tomtom 6 et il ne trouve pas les satellites malgré le gprs rapide telechargé,je suis allé de longues minutes sur des sites dégagés 3g voire plus et rien n a été détecté.
C est normal vue l état de ma ligne

4-SI je veux skinner un peu mon cruise,je suis obligé d aller farfouiller dans la base de registre avec les risques qu on connait pour les noobs.

5-j aime bien les gens de ce site ( spoton.gif )

Bon,j espère que j ai juste à toutes ems affirmations.

MERCI

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
monchatsam
Salut,

Deja, comme tu le dis dans ton titre "Tapez moi si je dis une anerie" on pourrais parce que tu n'a pas formatté le titre correctement, remarque que tous les titres de post sont du style [modéle de ton appareil entre crochets] probléme ou titre du sujet du post ..

Pour les spécifications SFR, je ne peut pas t'aider, n'étant pas chez cet opérateur,..

Par contre, ton GPS lui, devrais fonctionner même si ta SIM n'est pas pleinement active..
Quand tu lance Tomtom, il doit sans doutes t'afficher une phrase du type :
"Pas de périférique GPS" ou "Attente d'un signal GPS valide" ..

Il te faut faire la différence.
Si tu as le premier, c'est que ton matériel est mal configuré.
Si tu as le second, c'est que Tomtom à bien trouvé ta puce GPS mais qu'il ne capte pas. Là il faut etre patient, ou utiliser GPS Rapide via ta connection du PC ou attendre d'avoir une carte SIM valide pour le faire directement via le GPRS.

Pour ce qui est de la personalisation de ton appareil, non tu n'est absolument pas obligé de toucher à la base des registres, tu peut commencer par mettre des plugins sur ton today (oui il va te falloir t'habituer au language du club wink.gif ) et aussi tu peut changer ton fond d'écran ou ta skin sans toucher à rien d'autre..
pikaciotat
oups,désolé pour la formulation,comme je suis incapable de remodifier le titre,je guette la fermeture du sujet.....
Merci déja pour les réponses.
Effectivement,pour le gps,C est écrit au début: pas de périphérique gps,puis au bout d un moment,connexion au periphérique gps et après,ça boucle...
Donc,je dois aller bidouiller !!!!!
Ah,pas sorti de l auberge!!
Sinon,OKKKKK pour utiliser un plugin sur le today!!!! c est okkkkkk
Blague à part,MERCI thumbsup.gif
monchatsam
Non c'est bon, ne touche à rien coté GPS.
C'est normal qu'il te dise d'abord qu'il n'y a pas de matériel, puis ensuite, il le trouve (en 1 à 2 secondes) et il te dis qu'il n'a pas encore de fix..

Donc, d'aprés ce que tu dis, ton GPS fonctionne trés bien.
Laisse lui le temps de trouver des satélites, ça peut prendre longtemps la premiére fois..
pikaciotat
merci pour le titre.
Non,j ai un gros doute vue que dans parametre du gps extrene,j ai port programme gps com4 et port materiel gps aucun!!!!!!et alors lequel mettre.....
Rien sur la doc !!
MAYDAY
pikaciotat
Bon,je progresse grandement ,apparemment,je n avais pas sélectionné le bon gps dans tomtom.
J attends maintenant une connexion gps qui soi disant ne devrait pas tarder
Caelle
S'il indique attente signal gps, c'est tout bon, mais il faut être patient wink.gif
pikaciotat
ça y est,ça marche!!!!
Merci pour vos réponses qui m ont remotivé pour le gps.
Pour les skins,c est pas encore ça mais je vais surement trouver des adresses à moi que vous m en donniez.... thumbsup.gif
Joelabete
Une petite recherche te donnera plein d'informations smile.gif
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.