Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [E650] Gps
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
steph hue
Bonjour,
Y a t'il un logiciel de navigation qui fonctionne sur HTC E650 avec un récepteur GPS bluetooth?
Merci

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
monchatsam
Salut,

Oui il existe Tomtom pour smartphone sous Windows Mobile.
Et il fonctionen à merveille sur le E650 thumbsup.gif
Plus d'infos sur www.tomtom.fr ... wink.gif
laurent421
bonjour, smile.gif

Je suis en pocession d'un HTC TyTn II avec puce Gps intégrée :
J'ai déjà essayé plusieur système :

Tomtom navigator 6
Miomap 3.2 Pda

et pour le tout terrain :
CompeGps
OziExplorer

Le seul problème que tu risque de rencontrer c'est le paramètrage de l'antenne Gps , avec la Doc et un peut de savoir faire sa ne devrait pas posé de problème !

je compte essayer d'ici peut le système Navigon , qui est pas mal avec sa reality view et peut-être la version miomap 2008 avec ses vue de batiment en 3d
j'ai une connaissance qui travail dans le milieu (Gps, pda , gsm et autres ,....)

Bien à toi !

[color="#9ACD32"][/color]La connaisse c'est bien , mais que qu'en elle est partagée ! spoton.gif

Laurent421
monchatsam
biggrin.gif Oui Laurent, mais Steph n'a pas un Pocket PC sous Windows Mobile comme toi et moi, lui il a un Smartphone sous Windows Mobile, il n'a pas d'écran tactile, donc les logiciels ne sont pas les mêmes puisqu'ils ne peuvent pas se gérer de la même maniére..

Aprés, comme je l'ai dis plus haut, je sait que TOmtom a fait une version pour Smartphone sous WM, mais pour les autres, je ne sait pas..
laurent421
hello !

sorry ! je croyait que ce modèle avait un écran tactil

enfin si peut intéresser d'autre personne !

bien à vous !
poulic
Voila un site de reference qui parle des logiciels GPS pour smartphone

http://www.[*].com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=74

ce qui donne en plus de tomtom pour les smartphones windows CE
- Navigon MN6.5
- Route 66 Navigate 7

sorcer1
il y a aussi "iGo" !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.