Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [9090] Android
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Darkneo
Salut a tous!

Voila normalemnt demain je vais avoir ce nouveau téléphone PDA et comme je suis plutot logiciel libre j'ai cherché un système Linux compatible avec les smartphones. J'ai donc trouvé Android, mais beaucoup de questions restent en suspend... Peut on remplacer WM par une version d'android ou s'agit il uniquement d'une surcouche? Est ce qu'il y a un risque de brické son téléphone? et pour finir, quand est ce qu'on aura cette version, ou peut on la rouver et d'après vous ca vaut le coup ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses. Je vous met ci joint un lien vers l'article d'Android

Article ici

@++

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
monchatsam
T'emballe pas Darknéo biggrin.gif

Android n'est pas encore disponible et ne le sera pas encore avant un petit moment, mais il ne sera pas une surcouche, ce sera bien un systéme d'exploitation complet et comme toujours quand on flashe un appareil, il y a effectivement un risque de briquer ton joujou. Surtout à mon avis avec une version béta voir alpha comme avec la video que tu as visionné.
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.