Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Sagem my850c ] : Sensibilité au réseau.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Koyotte

Bonjour,

Je constate un petit inconvénient concernant la sensibilité au réseau, je devrais plutôt dire "à accrocher le réseau".

En effet j’habite dans une grande ville, qui comme toutes les grandes villes "croulent" sous des antennes relais quasiment à tous les coins de rues (bon… euh… c’est un peu exagéré…), et je n’ai pas toutes les barrettes de champ, parfois seulement une seule.

Je trouve cela d’autant plus étonnant, car j’avais un portable d’une autre marque, un "paquebot", écran monochrome (pour l’anecdote, à l’époque où je me suis équipé de ce portable, les tout premiers portables couleurs sortaient), et bien avec ce portable, j’avais toutes les barrettes…

Bon je peux appeler et être appelé, mais bon.. c’est étonnant si peu de barrettes.

Il y a peut-être une petite manip à faire, ou bien en informer l’opérateur, ou Sagem ? Je ne sais pas ?

En vous remerciant...

Cordialement.

*** Koyotte ***

Rasher
Essaye de ne pas mettre ta main, tes doigts au dessus du téléphone voir si les barrettes réapparaissent.
En serant mon téléphone je peu facilement lui en faire perdre 3, de toute manière j'utilise toujours le kit main libre.
Hawk19
Bonjour,

il y a des mises à jour, mais c'est un mode economique d'apres ce que je sais qui utilise moin la baterie pour le reseau quand le mobile n'est pas en communication.

Le mobile perd presque jamais le reseau en communication.

Bien Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.