Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : N95 ou w960i
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
vanny19
petite question...d'après vous il vaut mieux un N95 (normal) ou un w960i?
ce que je recherche: wifi, pouvoir lire des divx.
vanny19
personne n'a d'avis sur le sujet?lequel préférez-vous le N95 ou w960i?
coluche82000
bonjour

des avis c'est assez dur peut de personnes possède le w960i a l'heure actuelle.

les deux ont le wifi et peuvent lire des divx.

le w960 sous uiq3 donc tactile mais avec beaucoup moins de logiciel dispo mais une mémoire de8go.

le n95 tout le monde le connaît, meilleur apn, gps etc mais tu peut aussi lui mettre une carte de 8go.
porci971
salut vanny , moi aussi le w960 me branche aussi mais ayant obtenu un p1i recement a part le walman 3.0 et un clavier normal pas de difference profondes...

je tiens a te preciser comme l'as dit coluche que uiq3 est largement plus pauvre que symbian s60 v3 de nokia en logiciels mais ce n'est pas pour autant que les se ne sont pas bons , uiq c'est bien avec plein de possiblilités le coté multimedia chez se est top videos photos son mais uiq est plus lent que symbian meme si le w960 est une serie w la navigation est quand meme lente mais se qu'il faut voir c'est que se dechire point de vue autonomie , qualité sonore et le formfactor ! le w960 est vraiment petit déja quand je vois mon p1i par rapport au p990 ! mais il faut etre honete le n95 surtout le 8gb le dechire si tu veux le multimedia total c'est le n95(8gb) si tu dois prendre un n95 normal te fait pas c... prends le w960 sans hesiter un superbe ecran et un walkman hum si je pouvais virer mon p1i mais bon dans mon cas l'evolution n'est pas enorme par contre toi qui sortira peut etre d'un k850 quand tu auras goute au tactile... je te rassure rien a voir avec les e900 et autres chocolate ! par contre pas d'accelerometre sur le w960 ni de rotation automatique portrait / paysage et c'est bien dommage surtout a ce prix mon conseil si le w960 te branche attends... trop cher pour ce que c'est sachant qu'un p1i avec 4go te reviendra bcp moins cher...
vanny19
ok merci beaucop pour ces réponses...en fait j'ai déjà le N95 (normal) et j'aimerai bien me prendre un w960i à la place..mais on me la déconseillait..j'ai eu le w950 a qui il manquait l'apn...mais ce w90 me plait énormement...et effectivement le tactile n'a rien à voir avec un E900 (je compare avec ce que j'ai connu le w950)
coluche82000
moi je vais dire oui et non comme vous pouvez le voir dans mon profil j'ai les deux p1 et n95.

j'aime les deux je m'en sert chacun pour ce qu'il m'apporte. le p1 est super pas de soucis c'est vraiment une super machin mais plus orienté pro. le n95 génial je me régal avec mais encore une fois il faut savoir ce que tu veut plein de gens critique tout si c'est juste pour téléphoné un n95 ne te sert a rien tout comme un p1 ce sont bien plus que des téléphones.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.