Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Touch Cruise] Ecran LCD Cassé
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
znobox
bonjour a tous,
voila mon malheur, j ai acheté mon HTC cruise hier et aujourd hui apres le boulot je constate que l ecran est fissuré crying.gif je ne sais pas si je l'ai ecrasé mais en tout cas je ne l'ai pas choqué par une chute ou autre... . mais bref je ne pense pas que je puisse beneficier de la garantie ranting_1.gif .

je recherche un site où je peux m'en procurer un pour me le remplacer moi meme3
je cherche mais je ne trouve pas le bon modèle est ce que il est compatible avec un autre model.. .

ou une idée sur le SAV de HTC si je passe par eux vont ils me surtaxer.

merci.

.zn0
Joelabete
Je pense qu'un changement d'écran par HTC doit être dans les 150€, mais pas sûr. En tout cas je ne te félicite pas, en moin de 24h blink.gif . Si tu changes ton écran je te conseille vivement une housse. Je ne pense pas que tu trouveras un écran de remplacement, le Cruise est encore trop jeune.
brium13

Contact cette boutique on sait jamais si ils peuvent l'avoir

En plus ils sont pas cher spoton.gif

http://www.docpda.com/htc.htm

athome
Contact aussi wexim, ils ont tjrs des écrans wink.gif

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/L-HTCTYTN2.html
monchatsam
znobox même si tu pense qu'il ne passera pas en garantie, tu devrais quand même essayer, il y avais peut être un defaut sur ton appareil, tu n'en est peut être pas responsable.
znobox
re,
merci les gars de votre soutien, 78aw.gif

je reviens de mon magasin et je leur ai pris la tete pour qu il le passe en "Panne au deballage" . Car pour eux c'est moi qu'il l'ai cassé meme si ils ne l ont pas activé avant de me le donner "pas déballer" ranting_1.gif .

bon il me dit que le grossiste/fournisseur aujourd hui est fermé, c'est peut etre vrai on est samedi donc lundi il appele et me tient au courant.

je repasserai vous donner de mes nouvelles

j ai contacté les differents fournisseurs de pièces detachées "voir lien plus haut" et il m ont repondu que leur fournisseur ne l avait pas encore et ils me tiennent au courant des qu ils en recevront

sur ce je croise les doigts et vous dis bon week end.. .
n'hésitez pas a me donner des conseil d'argument ou de procedure pour mon probleme

.zn0
Diagorn
Atts tu es reparti sans avoir débalé ton cruise devant le vendeur ?
Si c'est le cas -> panne au déballage
znobox
re,

EXACT smile.gif c'est un pote qui travaille en tant que commercial pour un opérateur francais qui m a donné le truc donc je suis allé et le gars insitait à fond et je lui ai repliqué "Tu l as vu fonctionner avant de dire que je l ai cassé" wink.gif.

donc perso j'espere qu'il va vraiment faire le nécéssaire et qu'il ne m a pas envoyé balader car comme on est samedi il y avait du monde à la boutique !

aussi j ai laissé le portable et m'a refilé une daube à 10€ à la place pour patienter ?

je me demandais s' il ne devait pas direct me filer un autre pack car logiquement c est un echange standard mais comme il a fait un effort j ai trop rien dit .

je retourne lundi et ce que je me demande c'est est ce que je peux retracter mon abonnement dans mon cas ? n'y aurait-il pas un delai de retraction chez SFR ?? car le gars ma repondu que sa existe que sur les vente par correspondance .. . bizarre j'avais lu autre chose, le truc bizarre c est que le gars voulai pas contacté SFR devand moi pour confirmé .. .

.zn0
Diagorn
Pas de délai de rétractation quand chez en boutique.
Mais si quand tu ouvre ta boite ton téléphone ne fonctionne pas, c'est du DOA (panne au déballage)
Le vendeur à fait une erreur en ouvrant pas la boite devant toi maintenant la br^che est ouverte
znobox
si si !!
j ai telephoné au service commercial de SFR et il me dise qu il y as bien un delai de 24H pour se rectracté.
et que le vendeur "dans le cadre d'une panne au deballage" doit faire un echange standard glurps.gif apparament je suis tomber sur une boutique qui as soit des mauvais contact avec c est fournisseur ou c est telephone son tomber du camion glurps.gif .. .

plus qu'a attendre lundi..

.zn0
mcgyver2b
tu as pense a faire un hard reset avant de le donner a reparer
car tu as du t en servir pour telephoner ou autres choses ....
znobox
re,
t'inkiete l ami wink.gif j ai utilisé la fonction "effacé" dans le menu parametres ,j allais meme oublié ma microSD lol

.zn0
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.