Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] beta test vodaphone live ou rom
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
olinati
j'ai était contacté aujourd'hui par un institut de sondage mandaté par SFR. Il m'ont demandé si j'étais interesse par le test en avant première d'une nouvelle interface pour le LG KS20. Phase de test qui durerai 5 semaines avec à la fin interview téléphonique(rémunérée 35 euros) ou réunion(75euros). A priori cette interface me sera proposée en téléchargement le 14 février ou à partir du 14. Je vous tiendrai au courant. Il serait interessant de savoir si beaucoup de monde a été contacté. Si je vais à la réunion comptez sur moi pour demander une nouvelle rom non buggée

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Sebdigital
C'est étrange mais ça m'interresse, tu as de la chance j'aurai aimé en profiter. S'ils font ça ce n'est pas pour rien ils ont bien du se rendre compte que le ks20 à de "légers soucis"...
nheric
c'est vrai que c'est bizzare comme truc... en tout cas j'espère que c'est vrai !!

Vivement la semaine prochaine... et en plus, avec le 3GSM World Congress, on va avoir plein de nouveauté, comme la version 2.0 de Spb Mobile Shell... w00t.gif
Sebdigital
Tu penseras à moi si c'est un truc à télécharger pour me le faire passer tongue.gif
olinati
ils m'ont recontacter hier pour un rendez vous telephonique mardi à 18h30 j'en saurais surement un peu plus. C'est la Sofres qui s'occupe du sondage. perso je pense qu'il s'agit d'une nouvelle version du vodaphone live. Je vous tiendrai au courant dés vendredi quand la bête sera installée sur mon KS20.

j'ai aussi pensé à une relation avec windows mobile 6.1 qui sait.
fredericp7730
En tout cas c'est sympa de nous tenir au courant
olinati
j'ai à nouveau refléchi et je pense qu'il s'agit en fait d'un nouveau plugin lg pour remplacer le premier surement inspiré du HTC. Enfin j'emet des hypothèses mais je serai plus fixé mardi aprés mon contact tél ou jeudi début de la béta test
lephasme
Waaaaaouh ! w00t.gif
Enfin LG se réveil, tout du moin si ce n'est pas un poisson d'avril anticipé.
En tout cas si c'est vrais, fait moi pensé à te rouler une pelle Olinati. huglove.gif tooth.gif
DomZ
Si c'est mandaté par SFR, c'est forcément lié au portail Vodafone live ou alors ils souhaitent mettre plus de SFR dans l'interface du KS20 (plugin today & co).

Donc je suis plutot pessimiste sur le coup.
Sebdigital
Ben tu profites pour leur dire que tout fonctionne de travers, que ça plante, que tu as des coupures micro... ça arrivera peut-être aux oreilles de SFR.
-=$T@RH@CK=-
Oui peu être personnaliser plus le KS20 en SFR et pourquoi pas mettre des plugin météo, actu etc .. en wap sfr sur les pages de nos KS20 directement ? Lol le rêve ^^
DomZ
CITATION(-=$T@RH@CK=- @ 10/02/2008 - 13:49) *
Oui peu être personnaliser plus le KS20 en SFR et pourquoi pas mettre des plugin météo, actu etc .. en wap sfr sur les pages de nos KS20 directement ? Lol le rêve ^^

Le rêve ? euh je crois pas non ^^
SFR Météo
SFR Games
SFR Music
SFR Vidéo
...
nheric
Alors Olinati... des news ?
twentycent
J'avous que je suis aussi très impatient wink.gif spoton.gif
olinati
alors ils m'ont recontacté hier soir pour répondre à des questions du genre (quelle utilisation je fais du KS) et ils ont fini par demander ce que je pensait etre ce nouveau service SFR.
Ils m'ont pas donne la réponse juste son nom "...home stream" je lui ai fais répétermais je n'ai vraiment compris que ces deux mots. Apparement ce service me sera proposer dés le 24 février. Donc plus d'infos à cette date
twentycent
Et ben a mon avis on a le temps sad.gif
lephasme
Home Stream... peut être qu'ils veulent changer le home du KS20 et nous pondre un truc à la TouchFlo !?
Je me dit qu'avec un peu de chance ce n'est pas un nouveau service d'SFR, et plus un remaniement du KS20 dans son interface, et que le fait qu'LG passe par SFR, c'est parce qu'ils ont l'exclu sur ce phone et qu'SFR aimerait bien que l'on garde leurs softs intégrées dans une hypothétique nouvelle rom.
Je sais, je sais, faut que j'arrête de rêver.
twentycent
Et ben j'espere pas car maitenant qu'on à UltimateLaunch je vois pas ce qu'il pourrai faire de mieux ???

J'espere que par l'illumination du St Esprit un jour ils trouveront (car sa doit être sa meme eux ne savent pas comment faire ) comment faire pour avoir une Nouvelle ROM fonctionnel a l'heure d'aujourd'hui et pas dans la futur ou ya 10 ans !
olinati
ca y est j'ai recu un mail ce matin avec un lien pour télécharger l'application.
C'est un plugin qui s'appelle "mon écran d'acceuil"
Vraiment rien d'exceptionnel, plutot moche. prend tout l'écran don difficile de rajouter d'autre plugin en meme temps.
Fonctionnalité :
- journal des appels
- sms
- mms
- mails

et puis en bas differents icones d'acces aux meme services que le vodaphone live

je trouve ce plugin trés décevant car icone tout petit difficile de cliquer dessus avec le doigt(styles pratiquement obligatoire)
de plus le jogdiag n'est pas utilisable sur tout le plugin donc obligation de cliquer sur les icones.

Heureusement que c'est une beta test, à mon avis il peuve le refaire entièrement car il a quasiment aucun interet en l' tat actuel. J'essaireai de vous publier des photos ce soir ou demain.

Par rapport à HTC home c'est tellemnt ridicule, enfin bon
olinati
juste pour info le .cab pèse 1.2 mo
Guigui71
Tu peut poster des photos?
uecic
Bonjour olinati,

merci pour les infos. On attend tes photos avec impatience.
Peux tu aussi nous faire profiter de ton fichier .cab ? (soit par un lien soit par MP) Merci à toi.
lephasme
T'est pas sympas olinati, arrete de faire duré le suspens, ou sont les photos ? tooth.gif
olinati
j'ai un putain de virus sur mon pc occuper à m'en débarrasser. demain j'essaierai de vous poster des photos. Mais bon pour vous dire je ne l'utilise jamais ce plugin vraiment pas pratique.
lephasme
Justement, si sfr fait appel à toi c'est pour je pense avoir un retour utilisateur, à savoir ce qui ne va pas pour amélioré le truc, non ?
uecic
salut Olinati,

Bon courage avec ton virus alors.
mcgyver2b
tu as telecharge l application SFR , et en meme temps tu as eu le virus .....

ok je sors ..............
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.